jeudi 14 octobre 2010

JUSTE UN PETIT RAPPEL




Juste pour dire à tous les nouveaux et nouvelles ( qui me posent souvent la question) que tout le contenu de ce blog correspond à la phase 1 de la méthode BDG!.

Que ce soit les "questions sur la méthode", les "recettes" et les "menus"! tout est en phase 1! ok?

20 commentaires:

  1. MERCI chef !
    tu as vu : gros MERCI et petit petit chef...hi..hi..hi..!
    Bonne journée à toutes et au CHEF!
    KIIIIISSSSSSSS
    Milady

    RépondreSupprimer
  2. Pas étonnant qu'on doute ... vu les petits plats que tu proposes!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tordue de rire lorsque vous m'appelez "chef"!!! j'ai l'impression de diriger une caserne!!! d'ailleurs ! où est mon sifflet!! ça manque un peu de discipline ici!!!! toutes au trou!!!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,
      je me suis inscrite hier, je ne sais pas où aller pour me présenter ?? trooooooooooooooop troooooooooooop TOP ce blog !!!!!merci pour toutes ces recettes.Léomilie

      Supprimer
    2. Bienvenue parmi nous Léomilie. Tu peux aller sur La dernière Pause Café 257, et y faire ta présentation. Gilda te fera ton message de bienvenue ce soir, elle est absente cet après-midi.... À bientôt de te lire......

      Supprimer
    3. Bonjour Léomilie !
      Gilda est absente cet après-midi.
      Je vais te préparer ton message de bienvenue et tu pourras t'y présenter.
      A tout' !

      Supprimer
    4. Nos messages DOG et moi, se sont croisés..... Elle va bien,te faire ton message de Bienvenue et tu pourras y venir te présenter.... À plus tard......

      Supprimer
    5. tout est prêt ! tu peux aller ici
      http://aidedegilda.blogspot.fr/2013/02/bienvenue-leomilie.html

      Supprimer
  4. Chef, ici sergent Marina!
    Voici votre sifflet chef! ;) hé hé.

    RépondreSupprimer
  5. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Je me marre!!!

    RépondreSupprimer
  6. Un chef n'est pas obligé de dire tout ce qu'il va faire. Mais il est tenu de faire tout ce qu'il a promis

    RépondreSupprimer
  7. Pourquoi???? y a quelque chose que j'ai promis et que j'ai pas fait??? quoi?? quoi ????

    RépondreSupprimer
  8. Non, non c'est pas ciblé, une phrase qui m'a plu etjuste une précaution pour le futur...lol

    RépondreSupprimer
  9. Houu vous êtes déchainées les filles!!!
    Ne changez rien surtout!!
    C'est trooop super
    Croyez bien que cela fait du bien de vous lire ...
    Grand merci à vous
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. C'est trop super toutes ces recettes!!:)
    Merci bcp!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sandra, as tu l'intention de te joindre à nous?
      Est ce que je te fais un message de bienvenue?

      Supprimer
  11. oui, tu peux.
    Je ne commenterais pas tous les jours, tout mais je viens depuis quelques semaines et j'ai décidé de me lancer lundi en cuisinant et aujourd’hui ne commentant! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C fait! tu peux aller te présenter! J'abandonne le blog un peu là! à plus! bisous ♥

      Supprimer