samedi 16 octobre 2010

La pesée!!!!!!!!!!!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!




Bon! Prêtes les nanas????????? y a intérêt!!!!
N'oubliez pas!! le trou est au bout du chemin!!!!!!!!!!!!
J'espère que vous avez bien jeuné!!!!!!!! hé hé hé hé
SINON............. AU TROU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heuuuuuuuuuuuu! j'espère que je ne vais pas y aller moi!!!!!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Bon! au boulot! et que ça saute!!!
Enfin! je ne vous conseille pas de sauter sur la balance!!! ça pèse lourd un saut!!!!!
Quand je me lèverai, je veux voir TOUS vos bilans!!!! TOUSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!
Compris hein????
Rompez!!!! hé hé hé hé hé!!!!!!!!
Quant à moi, c le statu quo!
Mon palier s'accroche!!!
J'ai connu une nana qui a eu un palier pendant plusieurs mois!!!!!!!!!!!!
J'espère que cela ne va pas m'arriver!!
Mais mon corps change!
Je sens tellement bien mes côtes!!!!!!! vous savez? le creux là! quand on est couché!!
J'ai vraiment un gros creux!!!!!!!!!!!!!!!
rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Je suis HS!!!!!!!! vivement la sieste!!!!!!!!!!!!!!

23 commentaires:

  1. Coucou ! Bonjour à toutes et tous

    900 g de moins cette semaine (mais si j'ai fait en tout 500 pas ce n'était que pour aller du lit au canapé : je suis une vraie loque ces derniers jours...)
    M'enfin ça me fait quand même 11.6 kg d'atomisés depuis le 30/08, et ça, ça me va bien !

    Gilda, je n'ai pas encore reçu de réponse des coachs au sujet du châtaigner mais a priori il ne doit pas être trop méchant puisque j'en ai pris plusieurs jours de suite au goûter cette semaine et que mon poids a quand même bien diminué ;)

    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  2. maintenant que j'y suis arrivée je peux même mettre mon bilan !! elle est pas belle la vie ???

    j'suis contente !! j'ai perdu 1kg600 cette semaine malgré tous le chocolat que j'ai mangé roooo pas bien, mais je vous le dis, c'est aussi grâce à lui que je tiens !!!
    Au moins ça rattrape ma petite prise de poids de la semaine dernière !!

    j'ai commencé à 81.6 kg, aujourd'hui je suis à 72.6 kg pile 9 kg de perdu depuis le 23 aout, je pensais pas en arriver là !! mon objectif est d'arriver à 68kg, après ça sera que du bonus !! non non je ne veux pas être avoir 50kg, j'ai pas la morphologie pour !!

    sinon je crois que je vais me mettre au sport, il y a une nouvelle salle qui ouvre tout près de chez moi, je vais aller voir aujourd'hui !!

    RépondreSupprimer
  3. bon vous allez me croire? parce que moi j'y crois pas
    65.6kl lol sans commentaire ; je suis bouche B
    lilian 112kl (un peu déçu)mais sa va le faire sa fait qu'une journée et puis comme il dit il s 'est pas pesé hier .bon courage a toute et un grand merci surtout ! biz kiki

    RépondreSupprimer
  4. hello !
    - 0.300 kg, ça roule !!!!!!!!
    - 2.600kg depuis le 4 septembre ...
    bonne journée,
    KIIIIIIIISSSSSSSSSSSS
    Milady

    RépondreSupprimer
  5. bonjour touts le mondes se matin je me suie pesé et j'ai tout perdu les kilos que j'avais pris il y a 3 semaines en belgique ,je suis redesendue au pois que j'avais avent de partir en belgique aloir je suie contant meme si je ne fais pas vraiment le regime comme vous ,car pas le temp de cuisinée travail trop dans les heures ou on doit faire la cuisine mes bon sa va ,bon weekeem a voues touses bizzzzzz renée.( 2kg de perdu 3 semaines)

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Renée !!!
    Milady !!! Kiki!!! Christine !!! et Pascale!!!

    Lili, tu débutes , donc , on verra dans 8 jours,
    mais ça va marcher!

    pour moi : - 500g!
    YOUPI !

    RépondreSupprimer
  7. Bravo les filles, vous êtes les meilleures et Lili va être le plus beau des Homs, gaffe Kiki, tu vas te le faire enlever...
    Etant donné que ma balance est passé par la fenêtre, je ne sais pas où j'en suis...

    RépondreSupprimer
  8. bravo les filles !!!
    chez moi depuis vacances légèrement en plus +1,3 kg mais je sait pourquoi !!!! trop de gâteaux de Gilda
    mais c'est tellement bon hmmmmmm et je les mange quand je en vie ,il faut que j'arrêtes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations à toutes, vous me faites un peu rêver car moi je n'y suis pas montée sur cette vilaine "rapporteuse", j'avais pas envie de savoir combien j'ai pris!Surtout que depuis une semaine je prend des médocs qui font grossir, pas de chance! Mais savoir que vous, vous avez perdu, ça me fait vraiment plaisir!

    RépondreSupprimer
  10. OUI! c génial!Kiki si tu nous dis pascombien tu faisais avant, ça ne nous dit pas grand chose! on ne connait pas le poids par coeur de tout le monde! en tout cas! bravo à toutes!! Zora, j'espère que tu vas te sentir mieux! les médocs c terrible, c vrai!
    Quant à toi Barbara, les gateaux sont en phase 1 MM !!!alors y a pas de raison qu'ils fassent grossir!!! sauf, bien sur, si tu manges la moitié du gateau dans la journée!!!!! faut jamais abuser des bonnes choses! c comme tout! a manger avec modération!!!!!! bravo encore à vous!!!

    RépondreSupprimer
  11. foutus médocs!

    rassure toi Zora , si déjà, tu contrôles l' alimentation , tu ne prendras pas des tonnes -

    ensuite, c'est une question de moral - mais ça s'entretient - donc, il faut être en forme et être "attaquante"

    ce que j' ai pu devenir grâce à ce blog ,où je me sens si bien-

    tu peux y arriver aussi , accroche toi, et "bon vent!"

    RépondreSupprimer
  12. "Quant à toi Barbara, les gateaux sont en phase 1 MM !!!alors y a pas de raison qu'ils fassent grossir!!! sauf, bien sur, si tu manges la moitié du gateau dans la journée!!!!! faut jamais abuser des bonnes choses!"

    Gilda bien sûr que j'abuse et c'est pour ça j'ai pris le poids . Les gâteaux sont excellent , mais j'ai la "réserve " -j'ai maigri plus que j'ai pensée !! hahammmmmm

    RépondreSupprimer
  13. Mon bilan :
    Âge : 49 ans
    Taille : 1,60 m
    Début régime : 18 mai 2009
    re-début le 17 mai 2010 à 74,1kg
    Poids de départ : 75,7 kg
    Poids actuel :72,4kg
    Perte totale : moins 4,2kg
    Perte cette semaine :+900grs du en grand partie à de la rétention d'eau.
    Objectif 1 : 69,7kg
    Objectif 2 : 64 kg (IMC 25)
    Objectif 3 : 59kg

    Gilda, tu devrais peut être ralentir sur les petits gâteaux pendant une semaine.

    bon week-end les filles.

    RépondreSupprimer
  14. Ckris 42 saches que je n attend que sa qu'il soit aussi canon qu'on veille me le piquer et quand sa sera le cas alors je sortirais mes griffes de tigresse mais lui aussi a intéret de faire gaffe lol bizous et encore merci a toutes pour vos encouragements kiki

    RépondreSupprimer
  15. tu as raison Kiki!
    il sera tellement heureux d' être un "adonis"!

    sois vigilante !
    bisous

    RépondreSupprimer
  16. Pas de pesée pour moi: Trop peur de staggner encore et pas dm non plus car journée rando 28km depuis 6h du mat! un dimanche...
    j'ai l'impression que je mange trop de bonnes choses moi aussi même si c'est MM.
    j'ai toujours associé maigrir avec privation alors pas facile de revenir 30ans en arrière pour revoir sa façon de raisonner!

    RépondreSupprimer
  17. Moi, c'est la cata...j'ai fais n'importe quoi cette semaine et j'ai repris 2 kilos!!!

    Je suis dég et pour une fois, un peu découragée. J'ai l'impression qu'il va me falloir encore des semaines de MM strict pour les reperdre..c'est long!! et en +, wk prochain chez des copains donc des écarts obligatoires en perspective...c'est pas ça qui va m'aider!!

    Voilà, ca fait du bien de l'écrire..ca ira mieux demain...

    RépondreSupprimer
  18. Je suis désolée pour toi Marie et je comprends!! ce qui est dommage c que tu reprennes autant dès que tu fais des écarts!!pourtant toi tu es tout près de ton poids final si je ne me trompe???
    Kilos vite pris vite perdus! tu peux les perdre en une semaine aussi! mais oui! il va falloir un petit coup de collier! moi aussi j'ai du mal! mais heureusement mes prises de poids se limitent à quelques grammes on va dire!! jai bcp de mal à redécoller aussi! c peut être l'hiver? on fait des réserves automatiques!!! dit elle avec 35 degrés dans les dents!!!! roooooooo

    RépondreSupprimer
  19. Pour moi 700 grs de perdu cette semaine donc 4 kg 700 depuis le 13.09.2010.

    1 M 60 pour 76.3 kg le 13.09 et 71.6 kg ce matin.

    Objectif 1 : 69 kg
    Objectif 2 : 65 kg ...

    jusqu'à 58 kg souhaité pour les prochaines grandes vacances.

    Yes Yes Yes

    RépondreSupprimer
  20. Merci Gilda pour tes encouragements !
    Ca fait du bien...
    Tu as raison, je suis pas loin de mon poids final...il faut que je donne un cou de collier,en évitant les dégâts du wk prochain...

    je vais essayer de retrouve du courage et comme d'hab, ce blog est un vrai soutien

    RépondreSupprimer
  21. Ce matin, alors que j'enfilais mon pantalon, j'ai trouvé qu'il avait rétréci et là j'ai pensé :"Arrête de te cacher les yeux ma grande et fais-toi peur, ça sera peut-être salutaire". Verdict, plus de 2 kilos de repris, 81,4, alors que j'étais si heureuse d'être passée en dessous de la barre psychologique des 80, c'est vraiment la déception, mais honnêtement je m'y attendais. Donc cette semaine je vais m'accrocher sérieux! Bonne semaine à toutes ;-)

    RépondreSupprimer
  22. Courage Zora !

    les erreurs ne servent qu'à nous aider à nous corriger!

    on connaît toutes ça!

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour les filles,

    Situation stable autour de 54,6 kg depuis mi juin. Petit pic (reprise d'1 kg pendant les vacances) mais retour à la "normale" rapide.
    Dimanche,petite victoire : 54,0 kg. Yeees ! Meileur score depuis le début du programme le 1er mars 2010.
    Objectif : 50 kg.
    Bon courage à toutes et Bzz.
    Bidule

    RépondreSupprimer