jeudi 28 octobre 2010

le wifi dans la rue!


oui, ça existe! Gilda et Pascale l' ont rencontré!

ça n' a pas marché, mais quel froid de canard!

8 commentaires:

  1. Ça me fait penser quand on était en Italie, mon copain aurait bien aimé des trucs comme ça!!! Pas moyen de trouver de WI là-bas, on dirait presque que ça n'existe pas... Alors qu'ici à Montréal, c'est rare de ne pas trouver de réseau, peu importe où tu te trouve dans la ville!

    Ouuuula, on dirait même qu'il fait plus froid qu'ici! lol! Ça doit te changer de ton île paradisiaque Gilda!

    RépondreSupprimer
  2. WIFI, bien sûr, j'ai oublié d'écrire la moitié du mot.. lol!

    RépondreSupprimer
  3. Et oui !!!! après avoir désespérément essayé de trouver du wifi au restaurant, chez le glacier, sur la place Saint Jacques... de retour vers la place de la Comédie, nous avons repéré cette inscription... Re test... hélas, pas de réseau utilisable par mon vieil ordi portable :(

    Mais quel magnifique souvenir que cet après-midi partagé avec Gilda !!!!! (c'est chouette de revoir tout ça !) Heureusement que quelques une d'ici pourront la retrouver sur Paris avant son départ ;)
    Je comprends que Brigitte puisse être déçue de ne pas pouvoir être là finalement, alors que tout était planifié pour elle... Soigne toi bien Brigitte, et bon courage !

    Méga grosses bises à toutes !

    RépondreSupprimer
  4. C'est beau le progrès HEIN!!!! quand ça marche... lol

    RépondreSupprimer
  5. C'est marrant de voir Gilda toute emmitouflée dans son manteau et son écharpe, alors qu'on a l'habitude de la voir en short et débardeur! lol.

    RépondreSupprimer
  6. salu les filles comment allez vous, moi j'ai hate d'etre a dimanche pour voir gilda a paris ,je lui ai fait une surpris pour quelle emmene en martinique pour cet enfants car se que je lui aporte ai pas bon pour le régime bonne journée a vous renée.

    RépondreSupprimer
  7. aie aie aie! Renée!

    Gilda va être drôlement contente de vous voir!
    dommage pour Brigitte !

    j' espère qu'elle se remet! elle n' est même plus sur le blog, je m'inquiète!

    RépondreSupprimer
  8. merci anne 11 ques qui ai arrrivée a brigitte que vous dit, ai telle malade ? j'ai hate de voir gilda elle ma bien aidée quand je n'avais pas le moral je pense que nous allons passer une bonne journée ensemble surtout a paris aujourd'hui j'ai ganié 42€ au rapido ,je vais me.ns servir a paris un petit plus pour ma journée bisou a toi renée.

    RépondreSupprimer