lundi 18 octobre 2010

L'idée géniale de Chris 42!!!!!!!!!!!!!

Alors là!!! Chris 42! je suis coite!!!!!!!!!!!!!
Tu viens d'avoir une idée absolument géniale!!!
Vous savez!! quand elle va lire ça! elle va se dire! "mais de quoi elle parle là???"
On élucubre sur le pain depuis des ...lustres! et on n'a toujours pas réglé le problème!
L'idée de Léo aussi est très bonne mais assez compliquée!
Car Léo, pour calculer l'IG de notre pain , il faudrait déjà que tu le fasses!
Et, en plus, toi au Quebec, tu ne trouves pas nos farines!!
Pour bien faire, il faudrait qu'on fasse ça quand je serai aux USA à Noel !
J'emporterai mes farines, je ferai ça chez ma fille et je te l'envoie!
Ca ira vite!!!
Bon! mais revenons à l'idée géniale de Chris!!!!!!!!!!!!!
Tu sais quoi Chris!! le pire! c'est que je n'y ai pas pensé du tout!!!!!!!!!!!!!!
Alors que c si simple!!!!
oui oui j'y viens!!!!
L'idée géniale de Chris et que : pourquoi Montignac ne vend il pas sa farine de blé type 220???
Là voilà la solution!!!!!!!!!!!!
Nous achèterions cette farine, ferions notre pain avec et hop! le tour est joué!!!
Nous aurions nous aussi le même pain qu'eux! surtout si nous faisons notre levain!
Au fait, à ce propos, je vais me relancer dans le poolish!
Pour celles qui ne savent pas ce que c'est, moteur de recherche!
Le poolish est un levain naturel qui ne sert qu'une fois! à la différence du vrai levain!
Mais ça reste un levain naturel quand même mieux que le levain fermentescible!
Au fait, l'une d'entre vous, un jour, m'a proposé de m'envoyer du levain naturel par la poste qu'elle avait fait elle même et qui était déshydraté!
je suis partante!!!
C ki????????????????,
BRavo Chris!!!!!!! bravo!!!
Bon! on fait une pétition ou quoi????
On veut dans le catalogue MM de la farine de blé type 220!
Et ils vendront toujours autant de pain!
CAr seules quelques folles comme nous vont le faire ce pain!
N'êtes vous pas d'accord? ♥

8 commentaires:

  1. Oui, Geny suis d'accord, peu importe qui nous la vend cette farine.
    Mais où est-elle et existe-t- elle?

    RépondreSupprimer
  2. Allez! au boulot les filles! toutes à la recherche d'un endroit où on peut acheter de la farine type 220! c parti!

    RépondreSupprimer
  3. La société Montignac doit bien l'acheter quelque part non?

    RépondreSupprimer
  4. gilda je vais demain a l'ansien patron de mon fils qui ai décedé qui ai banlanger si il y a cet farine dans le comerses tu dit farine t 220 se cà, peut etre que il pouras me donner une reponse je vais voir je t'en parlerai plus tard bisou a toi renée.

    RépondreSupprimer
  5. Tu as bien de la chance Barbara car, pour le moment, nous n'avons pas trouvé! et le pire! c'est que les minotiers disent que ça n'existe pas une farine type 220 et que ça ne peut pas exister!!!!!! alors???? mystère!

    RépondreSupprimer