dimanche 10 octobre 2010

Menus du dimanche 10 octobre





Petit déjeuner : 2 tranches de mon pain, de la purée de cacahuètes avec de la confiture d'orange ssa et du miel (une petite cuiller autorisée par jour en phase 1), une orange pressée et un décaf.
Déjeuner : fajitas au poulet et aux crevettes 'heu! n'oublions pas le petit verre de rosé!! oui oui je sais!!! c interdit! mais avec un repas comme ça, je ne pouvais pas faire autrement!!!)
Dîner : je n'avais vraiment pas faim!! aussi, j'ai juste fini mon fromage en faisselle avec de la confiture aux fruits rouges faite maison au fructose.

5 commentaires:

  1. j'adore toujours voir tes beaux menus riche en couleur !!
    bon moi il faut que j' m'y remette là !! je ne cache pas que j'ai une baisse de motivation, dur dur !!

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi, j'adore Gilda tes recettes :)

    RépondreSupprimer
  3. petit déj porter au lit par mon mari, donc pas MM
    2 croissants, un bol de lait écrémé avec cacao et fructose, 1 jus d'orange.

    midi: choucroute.

    ce soir: on verra selon ma faim.

    RépondreSupprimer
  4. allez, avouons tout!
    matin: café-2tr pain AA grillées et de la vache qui rit!

    midi: salade ,crudités ,carotte et BETTERAVES ! - 3 x 10cm de saucisse et 2 morceaux de fromage
    déca et 4 carrés de choco 70%

    17 h :pain AA grillé et purée d' amandes

    soir: 3 pommes cuites cannelle

    RépondreSupprimer
  5. aaaaaaarrrrrrrrrrgggggggggllllllllllll Anne! ça veut dire quoi ! 3x10 cm de saucisse??? la largeur et la longueur??? la hauteur??? suis croulée de rire!!!!!!!!!!!!roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer