mardi 19 octobre 2010

Mes menus du mardi 19 octobre



















Photo 1 : mon snack! une tranche de mon bon pain et du nutella!!! mmmmmmmmmm
Photo 2 : un moment de bonheur! mon petit déj dans le jardin au soleil!
Photo 3 : mon petit déjeuner: deux tranches de mon pain, de la purée de cacachuètes avec de la confiture maison. Une orange pressée et un décaf.
Photo 4 : déjeuner : trois galettes aux flocons de quinoa avec une salade verte avec des oignons et une tranche de la tarte au chocolat!
Photo 5 : la délicieuse recette ci après! les crevettes au quinoa
Photo 6 : et .....pour changer! la tarte au chocolat!!!!!!!!!!!!!!
Une délicieuse journée vraiment...à tous points de vue!!!!!!!


15 commentaires:

  1. j'adore tes photos et magnifiques recettes !!!
    je vais faire de crevettes aujourd'hui pour midi :) merci pour tes idées ..
    et comme désert -prune cuites avec mascarpone

    RépondreSupprimer
  2. je rêve toujours autant en voyant tes photos !! tes petits déjeuners au soleil alors qu'ici il fait 4° brrrrrr !!

    RépondreSupprimer
  3. sympa ta recette de crevettes. ;-)

    je pensais à ta chantilly. met ta crème liquide dans un saladier au frigo pendant 2h et essaie.

    j'ai refais la tarte au choco et c'est impec, juste 5mn de plus pour le fond de tarte. j'ai voulu rectifier et je ne peux pas, plus de petit crayon.
    bonne journée. bibizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.

    RépondreSupprimer
  4. ha, merki pour mes menus et bien sur je mettrais pendant ton voyage. on avait vu sa avec Anne11, pas de soucis.

    RépondreSupprimer
  5. petit déj:
    un grand bol de lait écrémé, fructose, pure cacao, 4 petites tranches de pain intégral grillé, confiture sans sucre.

    midi:
    salade de quinoa avec thon, tomates, jambon de poulet, fromage.

    goûter:
    1 part de tarte au chocolat MM

    soir:
    reste de riz basmati avec poêler de courgette et reste de dos de cabillaud, compote ssa.

    RépondreSupprimer
  6. Petit dej : café, yaourt fruit 0%, wasas fibres et blanc de poulet, une compote ssa.

    Snack : deux tranches pain MM et nute MM.

    Midi enfin 14h30 : pas trop faim après la gym. Deux carottes crues + hummous + un café.

    Soir : Je ne sais pas encore. Peut être du saumon avec mon reste de purée de patates douces au lait de coco d'hier, ou avec des pâtes.

    RépondreSupprimer
  7. Cette tarte au chocolat!

    je vais me la faire !

    RépondreSupprimer
  8. menus: café noir- amandes /goji/miel

    midi: radis, 1 steack haché 1/2 tr de pain AA

    17 h 30 - 30g amandes et une pomme

    soir
    salade ,2 tr pain AA grillé et une tomate

    RépondreSupprimer
  9. t'es où Gilda??? j'espère que tu vas bien ou j'ai rater quelque chose?

    RépondreSupprimer
  10. on est mardi!!!!!!!! je travaille moiiiiiiiiiiiiii!

    RépondreSupprimer
  11. Dis Grib! tu es sure que c le fond de tarte qu'il faut cuire 5 mn de plus ou la ganache???

    RépondreSupprimer
  12. Tous vos menus sont parfaits! et Anne ne mange toujours quasiment rien! mais je ne dis plus rien car ça lui convient très bien! et c pas pour ça qu'elle perd 5 kg par semaine!!!!!!!!!! rooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  13. oui pour le fond de tarte j'ai remis 5mn de plus. pour la ganache j'y travaille encore lol mais four 200C° j'ai laisser 20mn four éteint et c'était bien. maintenant sa dépend des fours et le mien commence à dérailler.

    RépondreSupprimer
  14. non, aujourd'hui, j' ai mangé rapidement
    ce matin: un ventre plus plat , pour la pesée ,voir samedi!!!

    RépondreSupprimer
  15. au fait, vous savez pourquoi j' ai mis une photo sur laquelle je suis jeune?

    parce que je voudrais revenir à ce poids là...

    ,il me manque la bagatelle de 10kg...
    mais je me contenterais de 6!
    je l' ai déjà expliqué : mes rides me limitent !!!

    RépondreSupprimer