samedi 16 octobre 2010

Mes menus du samedi 16 octobre





Petit déjeuner : une orange pressée, les flocons de céréales complètes avec des abricots secs et du lait de soja.
Snack : une pomme et un morceau de fromage
Déjeuner : mon reste de pizza et un yaourt aux fruits rouges décongelés. J'ai donné mon gâteau Nirvana à une amie gourmande...qui n'a pas trop aimé!!!!!!!! ouinnnnnnnnnnnn! mais j'ai pris une tranche avec mon café!!
Dîner : j'avais pas très faim! juste un yaourt nature avec ma confiture au fructose.

3 commentaires:

  1. marrant ton yaourt! on dirait qu'il y a un saladier!

    menus: matin café noir- 2 tr pain AA ( il est tout noir, mais bon !) miel léger et purée d' amandes

    midi: raclette sans PDT pour moi =pommes de terre -
    17 h : 2 tr pain AA et purée d' amandes

    soir: 2 pommes

    RépondreSupprimer
  2. oui, bof...ça fait pas trop saliver tout ça... on a vu meilleur...lol

    RépondreSupprimer
  3. petit déj:
    rien, lever tard.

    midi:
    un grand bol de lait écrémé, fructose, pure cacao, 4 tranches de pain intégral, confiture sans sucre.

    15h:
    carotte râper au citron, 1 tranche de jambon de poulet, fromage.

    goûter:
    rien

    soir:
    2 verres de vin blanc, mini socca avec tzatziki et saumon fumé, surimi, tapenade noir, crevettes roses, riz basmati avec coulis de tomate et coeur d'artichaud, compote ssa.

    RépondreSupprimer