lundi 18 octobre 2010

Message supprimé!

J'ai supprimé la recette des galettes au quinoa! désolée pour tous vos commentaires!!!
Mais c'était trop compliqué et pas transcendante la recette!!!
Je résume nos discussions:
Les flocons de quinoa, de soja ou d'avoine ont un IG qui grimpe si on les cuit!
En fait, tous les flocons!
Mes flocons de quinoa qui ont un IG de 35 passent donc en GP dès qu'on les cuit!
Je peux vous dire que ce n'est pas le cas pour les protéines de soja texturées car j'avais posé la question au coach! Le coach m'avait d'ailleurs répondu que tous les produits dérivés du soja ont un IG inférieur à 35!
Quant aux flocons d'avoine, le problème ne se pose pas puisqu'ils sont déjà GP à la base!
Ai je bien résumé???

6 commentaires:

  1. tous c'est qui est soja c'est à part
    même pour les yaourt -on regarde pas % de MG et on peux manger avec tout

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas compris, l'IG du soja texturé est inférieur à 35 s'est ça ? j'hésitais à en acheté vu que j ene savais pas..

    RépondreSupprimer
  3. Génial ! Merci beaucoup Christelle (C'est fou, c'est toujours toi qui répond à mes questions ^^)

    RépondreSupprimer
  4. Génial ! Merci beaucoup Christelle (C'est fou, c'est toujours toi qui répond à mes questions ^^)

    RépondreSupprimer