samedi 16 octobre 2010

Nous sommes bien 83!!!

J'ai vérifié et regardé tous les membres un par un!!!
Tous sont connus!!
Donc j'ai dû faire une bêtise!!!
Nous sommes bien83!!!!!!!!
Heuuuuuuuuuuuuuu! ben 84 maintenant avec Gene!!!!!!!!!!!!!hé hé hé!!!
si si! on va y arriver!!! si si!!!!

9 commentaires:

  1. c'est peut-être moi la 83 ème ???????

    je suis peut-être la 84 ème ??

    p'te nada ??

    nan??? zaza

    SLT GDC !! suis-je ENFIN chez toi???

    mais je me suis fait des cheveux vu que j'ai rien compris :-((

    RépondreSupprimer
  2. bon tu me dis pour le resto , la date?? après le 29 ?? le soir du 29 ?? sinon on est 2 , padmée et moi !

    si je me plante là, tu me mailes ! je t'envoie une tite image promise demain par la poste OKKAY

    RépondreSupprimer
  3. Retourne à l'école pour apprendre à compter, tu es sur place.... lol

    RépondreSupprimer
  4. super génial Zaza!!!!!!!!! c trop super!! je vous note toutes les deux! lis bien! tout est expliqué!!!!!!! bon toi! Chris 42 là!!! tu sais bien que je suis en petite section!! et en petite section on ne compte que jusque 3!!!!

    RépondreSupprimer
  5. bonjours. Je suis le mari de Virginie, et j'ai une bien triste nouvelle; ce qui explique son silence actuel. Son père viens de décédé. Voilà je tenais à vous en faire part

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de nous avoir tenu informés.
      Embrasse Virginie pour nous et dis-lui à quel point nous nous associons à sa peine.
      Elle va avoir besoin de toi plus que jamais.
      Courage...

      Supprimer
    2. Merci pour ce message -

      nous pensons à vous !

      Supprimer
    3. Dites lui bien que nous pensons très fort à elle!
      Gros bisous ♥

      Supprimer
    4. On t'embrasse bien fort Virginie, nos pensées vont vers toi et ta famille...

      Supprimer