mardi 26 octobre 2010

photos de Chris42


petit ruisseau ,

et

amanites tue -mouches

une balade aux champignons de Chris42

merci Chris!

6 commentaires:

  1. Chris tu fais la cueillette de champignons??

    J'adore les champignons!! Je me dit qu'un jour je ferais bien d'apprendre à les reconnaître et aller me les chercher moi-même... j'ai une amie qui avait cueilli tellement de pleurottes qu'elle a dû en jetter... Ça m'a choqué! Des bonnes pleurottes! Je lui ai dit de me les donner la prochaine fois!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, ma Leo je vais aux champignons de temps en temps...ceux que tu vois sont jolis mais vénéneux

    RépondreSupprimer
  3. oups il ne faut pas se tromper! Mais c'est vrai qu'ils sont jolis!

    RépondreSupprimer
  4. Ben oui!! t'aurais pu nous mettre des trompettes de la mort! pas des champignons vénéneux!! après Léo va en ramasser parce qu'elle les trouve jolis!!! je rêve!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. et la poésie alors Gilda!

    on dirait le village de schtroumpfs !

    RépondreSupprimer
  6. tu as raison Anne, y'en a qui ne pense qu'à la bouffe....

    RépondreSupprimer