mercredi 6 octobre 2010

Promenade de Caroline!





Cela faisait deux jours que je guettais une sortie de Caroline, en vain!
Et ce matin, tout à coup, je la vois trottiner dans le jardin!
Je me suis précipitée pour lui faire une petite caresse sur la tête et lui donner une fleur d'hibiscus, de la salade et un vieux morceau de pâté que j'allais jeter! comme elle mange de la charogne, ça ne devait pas lui poser de problème!
Je sais qu'elle ne mange pas si je suis près d'elle alors je me suis éloignée
Je l'ai vu manger le pistil de la fleur ainsi qu'un pétale, une feuille de salade et 3 morceaux du pâté! bon! c pas grand chose mais si elle avait faim elle aurait mangé plus non?
Et je me marrais, car pendant qu'elle se baladait,j'ai vu qu'un tout petit crapaud avait pris possession de sa gamelle!!! il était carrément dedans!
J'ai pas résisté à le prendre en photo!!!
Mimi non??? roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

5 commentaires:

  1. J'ai dû être fermière dans une vie antérieure!!!! roooooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  2. Un jour, je suis restée en arrêt devant un crapaud très étrange: il n' avait que deux pattes
    et un corps un peu long -

    j' appelle René ..; ce malheureux crapaud était en train de servir de repas ... à une jeune couleuvre -
    en touchant la couleuvre avec un bâton, elle a laissé le crapaud ...il était un peu aminci !...

    oui ,j' ai des lunettes, oui je suis myope!
    et presbyte en plus! OUI!

    RépondreSupprimer
  3. Petit ton crapaud Gil, mais alors quel regard!!!!
    Et notre Anne qui continue de fumer le "Hakik" et qui voit des bestioles complètement destroy...
    Son crapaud...donc... la couleuvre lui avait bouffé les pattes arrière quand Zorro est arrivé René en l'occurence et c'est pour ça que ton crapaud avait 2 pattes, ou alors était ce un gros tétard ???

    RépondreSupprimer
  4. on ne voyait que l' avant, et je n' ai pas vu de différence avec la couleuvre qui avait la gueule trop petite pour l' avaler!

    BERK BERK BERK BERK!

    RépondreSupprimer
  5. rooooooooooooo Anne!! moi aussi je trouve que son regard est fantasmagorique!!!! roooooooooooooooooooooooooooooooooooooo il vous fixe hein???????

    RépondreSupprimer