samedi 16 octobre 2010

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
je ne vous l'ai jamais dit mais , à chaque fois que j'écris un message, je reçois des pubs correspondantes aux mots que j'ai pu utiliser dans le message!!
Je suis souvent EXPDR en lisant ce qu'on me propose!!!!
Faudrait que j'en note plus souvent!!!
Je vous assure que ça vaut le jus!!!!
Alors là, pour la pesée....je vous fais partager!!!
Voici ce qu'on m'a proposé...........ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
- saut en parachute (puisque je parle de saut sur la balance!!!!!)
- ponts bascule......
- pesage industrie
- pèse essieux!
Je suis absolument PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas vous???
Surtout le pèse essieux!!!!!!!!!!!!!!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Ca y est!!! je suis sous la chaise!!!!!!!!!!!!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

4 commentaires:

  1. Le pesage industriel me plait bien, il nous représente en fait... toutes sur la balance....

    RépondreSupprimer
  2. et pourquoi tu as besoin d'un chargeur ?
    tu veux nous balancer ?

    tu as un bon tracteur: Fendt = une bonne marque et 4 roues motrices en plus! cool!

    propre, plein de phares! Wouah! la classe!

    RépondreSupprimer
  3. Vous savez quoi? vu le petit nombre de commentaire, je me dis que, peut être, ça ne fait rire que moi???? et vous les deux gogols de service là!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  4. Je me demande bien ce qu'il pourrait sortir avec ton "ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO"!

    RépondreSupprimer