mercredi 6 octobre 2010

Vermicelles de soja


Si vous aimez la cuisine chinoise, pensez aux vermicelles de soja ou aux nouilles de soja qui peuvent être consommées en repas PL!! alors que le vermicelle de riz ou les nouilles de riz sont strictement interdites!!! C'est très bon!

16 commentaires:

  1. J'espère que j'arriverai à en trouver ici! C'est pas gagné... Je vais aller voir dans le magasin bio!

    RépondreSupprimer
  2. coucou et c'est quoi l'IG du vermicelle de soja ? pour avoir une idée ... biz à toutes ..

    RépondreSupprimer
  3. L'IG du vermicelle de soja est inférieur à 35 comme tous les dérivés du soja! J'avais posé la question au coach sur Montignac.

    RépondreSupprimer
  4. Je n'y aurai jamais pensé! Très bonne idée ça!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai regardé sur différents paquets de vermicelle de soja, et sur tous il y avait de l'amidon de pdt... Qu'en pensez vous ? Vous en avez trouvez sans vous ?

    RépondreSupprimer
  6. J'en trouve en épicerie asiatique qui ne contiennent que du soja ou des haricots mungo, les deux sont ok. Par contre je n'en ai jamais vu en grande surface.

    RépondreSupprimer
  7. Bon jour les filles
    S.V.P pouvez-vous me dire qu'elle ingrédients ont trouve dans le spaghetti aux soja, merci.

    RépondreSupprimer
  8. Haricots mungo ou soja et eau. C'est tout.

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour la réponse,donc semoule dur avec soja sont pas bons dans PL

    RépondreSupprimer
  10. Gospodina si tu trouves des spaghetti avec un mélange de semoule de blé dur et de soja ils sont Ok en GP, en PL vu qu'on ne connais pas l'IG j'éviterai.

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour cette info :) ! j'utilise les vermicelles de soja dans une soupe poulet curry !

    RépondreSupprimer
  12. pourquoi ne peut on pas le consommer en GP vu qu il a un ig de 35

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Christine
      bien sûr que tu peux consommer en GP ..
      IG 35 c'est ok en GP comme PL

      Supprimer