samedi 27 novembre 2010

176

C'est le nombre de commentaires qui ont été écrits aujourd'hui !
Juste pour vous dire qu'Anne 11 qui vient de rentrer du boulot a dû tomber à la renverse en ouvrant son mail!!!!!
C'est donc ce travail que j'ai délégué à mes co auteurs!
ET je leur dis encore merci!
Aujourd'hui était exceptionnel! je ne suis plus là pour les commentaires sauf très occasionnellement!!!!
Mon coach, en l'occurence , Pascale , m'a obligée à prendre du repos et j'ai un arrêt de travail longue durée!
Elle a décidé "d'atomiser" mes kilos comme elle dit!!!
C'est vrai que j'en ai marre de mon palier!!! et c'est vrai aussi qu'il faut que je pense un peu à moi et que je prenne du temps pour vivre!
Voili voilou!!!!♥

4 commentaires:

  1. j' ai passé un petit moment ,surprise de voir tant de choses à lire un samedi !

    Il y a de très bons résultats ,je trouve ça formidable!
    et tout le monde a un moral de ouf!
    ça aussi c'est génial!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, Gilda, bonsoir Anne11, c'est CA l'amitiè de s'aider les uns les autres, bravo Anne pour tout ce que tu fais aussi pour nous tous, et toi ma Gilda, surtout prends bien du temps que pour toi, que tu puisses faire des choses que tu as vraiment envie de faire et de prendre du temps pour vivre ! Je vous embrasse.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Alors... comment dire... j'allais évidemment te reprendre à l'ordre, ma Gilda ♥ parce que je suis tombée à la renverse en voyant tout ce que tu avais fait par ici ce samedi ♥

    Merci évidemment pour tout ça, merci aussi à tes géniales co-auteurs. Je sais bien que tout ce que tu fais (vous faites) par ici, ce n'est que distribuer de l'amour, et même si nous essayons toutes de t'en (vous en) faire parvenir autant que nous le pouvons, ça ne va pas te (vous) reposer !!!!

    Juste, méfie toi, en ne faisant pas parfaitement bien attention à toi, tu risques d'augmenter la durée de ton repos longue durée ;)

    Te voilà prévenue ♥ je veille ♥

    Des tas de grosses grosses grosses bises à tous & toutes ! prenez bien soin de vous, et ne pensez pas qu'aux autres.

    Bon dimanche ♥

    RépondreSupprimer
  4. Oui Chef!!!! Christelle n'est pas là ce week end et Anne était très occupée! Promis, juré, craché par terre! aujourd'hui je vais faire un effort!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzz LOL

    RépondreSupprimer