dimanche 21 novembre 2010

Allez!!! un peu de soleil et de rêve dans votre coeur et dans votre maison!














Superbe journée très ensoleillée et beau ciel bleu! mer très calme!
J'ai bien bronzée et surtout je me suis bien reposée!
Photo 1: je l'ai quand même mise car j'étais PTDR! j'ai pas eu le temps d'aller dans le hamac!!! hi hi hi hi hi
Photo 2 : là, j'ai eu le temps!!!!!!!!rooooooooooooo
Photo 3 : vue du ciel de mon hamac
Photo 4 : idem
Photo 5: petit moment détente!!! j'avance pas vite dans mon livre n'est ce pas Grib????? hi hi hi

3 commentaires:

  1. Non, je rêve ! te voir là, dans un coin vraiment paradisiaque, waouwwwww , tu nous feras bien une petite place hein Gilda, car ici on se les caillent !
    Veinarde !! mais heureuse pour toi, profites en bien
    tu sais;-) bisou quanr à ton livre, en effet tu fais tout sauf lire haha mdr..

    RépondreSupprimer
  2. T'as pa peur de recevoir une noix de coco sur la tête? On en voit dans les palmiers là... Juste au dessus de toi... lol!

    Superbe les photos! Ici il fait gris et froid... Merci de partager tes moments de farniente avec nous!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas sure que je vais rester sur ce blog
    Qu'est ce qu'on y voit : plage, cocotiers et genoux de déesse!!
    ASSEZ C'EST TROOOOOOOOOOOOOOOP

    RépondreSupprimer