dimanche 28 novembre 2010

Bienvenue à Elga


Bonjour Elga!!!
Toi non plus, tu n'as rien mis dans ton profil donc nous t'attendons pour que tu te présentes!
Je rectifie!! je vois maintenant ta photo et ton profil!! super Elga! tu as de la chance ! tu es grande! 1m74! tu veux perdre combien???? Elga a déjà perdu 1kg avec nous et j'ai l'impression que tu t'éclates bien avec nous! alors encore bienvenue à toi et rejoins nous dans les commentaires!
N"hésite pas si tu as des question! nous sommes là!
J'espère souhaiter la bienvenue rapidement aussi à Maryline qui est en train de s'arracher les cheveux pour s'inscrire!!!
Mmmmmmmmmmmmmmmmm
Aurions nous une nouvelle petite cyberquiche en perspective là???? mmmmmmmm!!!!
Bon! revenons à toi Elga!
Je t'invite à lire tout ce que je viens d'écrire à Frédérique qui arrive aussi aujourd'hui sur notre blog!
J'espère que nous pourrons t'apporter toute l'aide que tu attends pour perdre tes kilos superflus!
Sont ce des kilos plaisir ou de vrais kilos???? tu vois ce que je veux dire?
Ne t'inquiète surtout pas!
Ici, il y a de tout! des minces qui veulent être parfaites , c'est ce qu'on appelle les kilos plaisir et des plus fortes qui ont plus de 20 kg à perdre voire plus!!! oui oui!!!!
Alors! tu seras forcément dans la fourchette n'est ce pas?
Je te fais de gros bisous et te souhaite encore la bienvenue Elga!!Joli prénom ! Quelle origine?
Bisous bisous Gilda♥

16 commentaires:

  1. cyberquiche ... c'est sympa !
    je désespère, j'ai bien mon adresse mail en haut à droite alors pourquoi cela ne marche pas, je crois que je vais laisser tomber, je ne vois pas ce que je peux faire de mieux.

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue et bon vent sur le Blog de Gilda!

    mais non , il ne faut jamais laisser tomber Maryline! jamais!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Alors une autre quiche c'est moi car je me connecte quand je clique sur devenir membre il me dit que je suis inscrite mais vous me voyez pas
    Au secours !!! Anne je t'ai envoye un mail c'est nadia Merci et ne riez pas !!!

    RépondreSupprimer
  4. non non !! on ne rit pas!!! rooooooooooooo!!! vous inquiétez pas! je suis encore plus cyberquiche que vous!! je sais la galère que c'est car je n'arrivais pas non plus à m'inscrire sur le blog de Dafou!!! alors les pro là??? qui peut aider??? je croyais que tout était vraiment bien expliqué dans notre truc pour s'inscrire!! c pas complet alors??? avez vous bien suivi la procédure???? je vous attends! bon ! on vous voit déjà ici c bien! arrêtez maintenant! vous ferez ça plus tard à tete reposée!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Nadia, je n' ai pas reçu de mail
    c'est à moi que tu as écrit?

    le mieux est de créer un compte google ,
    moi je suis nulle ,je lis de travers les consignes des sites et j' ai réussi tout de suite car j' avais un compte google!

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue Elga !!
    Ici tu trouveras toute l'aide dont tu auras besoin et même plus..
    bisousssssss

    RépondreSupprimer
  7. Hello!
    Welcome Elga chez Gilda!
    KIIISSSSSSSS
    Milady

    RépondreSupprimer
  8. Hé c'est cool, je suis là depuis 2h entre BB, les experts et je ne vois que maintenant vos petits messages, ghrooooo, merci c'est sympa!
    Pour heu Nadia je crois il faut se "connecter" c'est demandé quelque part et pas seulement s'inscrire.
    Non, ce n'est pas des kg de plaisir, je suis une ancienne sportive de haut niveau, je n'ai jamais été mince "costaude" comme on dit aux antilles, mais mon corps à changé le moindre kilo beurkheu. Mes cuisses se touchent, mes bras pendent, je ne vise pas le Beyoncé, le bien être ça ira! encore merci à toutes je suis super rassurée et motivée.

    RépondreSupprimer
  9. Dis moi Elga! vivrais tu en Martinique comme moi?

    RépondreSupprimer
  10. Mais non... mais ma famille martenelle est originaire de Didier et mon Papa est Ivoirien installé à Abidjan, je rêve devant tes photos et je compte venir en Juin où septembre voilà.
    Bonne nuit, demain je cours chez les nouveaux Robinsons en bas de chez moi (montreuil), pour m'armer de Farine et autres ingredients, c'est pas plus cher qu'ailleurs et ils sont sympas

    RépondreSupprimer
  11. Tu veux dire la route de Didier à FDF???

    RépondreSupprimer
  12. Salut Elga, et bienvenue sur le blog de Gilda! :)

    RépondreSupprimer
  13. Oui sur la route de Didier après le tunnel...
    Merci à tous

    RépondreSupprimer
  14. Je ne sais pas si c'est toujours à jour, pour celles qui ont de la difficulté à s'inscrire...

    Effectivement une fois inscrite, pour laisser des commentaires il faut se connecter au blog... Donc une fois la procédure en haut à droite exécutée, dans la section "membre" on clique sur "connection" dessous...

    Ensuite pour laisser les commentaires on choisi dans la barre de défilement sous le champs texte le compte qu'on utilise, je crois que par défault c'est le bon qui sera là (une fois connecté)

    Voilà j'espère que ça pourra en aider quelques unes...

    RépondreSupprimer