mardi 30 novembre 2010

Bienvenue à Nigritelle et à Chantal!



Bienvenue à Nigritelle et à Chantal.

Alors, je ne peux que féliciter Chantal! Bravo Chantal ! tu as réussi l'exploit de t'inscrire sans t'arracher les cheveux! tes conseils pour se faire sont les bienvenus!!

Il y en a encore d'autres qui attendent derrière la porte et qui ne trouvent pas la clé! et pourtant ce n'est pas le fait de ne pas essayer de les aider puisque je suis même allée m'inscrire sur un blog pour tester!!!!!! hi hi hi!!!!!

Bon! Nigritelle! je vais te dire bravo à toi aussi! tu as râmé! tu t'es énervée! mais tu vois! ta ténacité a payé!! as tu trouvé la faille? je suis vraiment intéressée!!!

Alors , toutes les deux, présentez vous!

Bon, on connait un peu Nigritelle mais pas du tout Chantal!

Bienvenue encore à vous deux!

Venez perdre vos kilos avec le sourire et sans mourir de faim! si c'est vrai? si ça existe? oui oui oui!!!! nous sommes là pour ça!!!

Maigrir en mangeant des recettes délirantes!!! A vous !!!!

Gros gros bisous

Gilda♥

N'oubliez surtout pas de lire le message : présentation du blog (dans la rubrique: vie du blog).

18 commentaires:

  1. Gilda,
    au risque de prendre du trou! je suis invitée chez ma mère ce soir et c'est colombo????
    Ce matin: c'était lait de soja muesli et gateau (son d'avoine, son de blé, yaourt0%, fructose, farine de pois chiche)
    MIDI: Epinard et saumon+ crême de soja et 4 raisins 30mn plus tard.
    SOIR: Si je fais sauce sans les pommes de Terre et je part avec mon riz de blé complet sous le bras cuit aldenté refroidi puis réchauffé? c'est grave chef?
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  2. Alors comment me suis-je retrouver membre ? mystère ; peut-être une explication , mais rien de certain ...j'avais mon nom qui s'affichait comme membre mais je n'étais pas inscrite; sous mon pseudo>options>votre profil>paramètres de "aide de gilda">vous êtes membre de et c'est là que j'ai modifié: c'était écrit "anonyme." et j'ai mis "public".
    Est ce ça je n'en sais rien mais un peu plus tard j'ai regardé dans la liste des membres et j'y étais!
    je n'ai rien fait d'autre!

    sinon,au début du mois, j'ai décidé de maigrir ! jusqu'à présent je me disais qu'il fallait me réduire et arrêter de grignoter ...tu parles je ne tenais pas trois jours !en plus toujours pressée je mangeais essentiellement des pommes de terre,des pâtes,des charcuteries, du fromage !tout ce qu'il faut quoi!
    Alors j'ai ressorti un livre qu'une amie m'avait offert sur le régime à IG bas et je l'ai potassé; le lendemain j'ai fait un lot de tout ce qu'il y avait dans ma cuisine à haut IG et je l'ai donné à des personnes qui n'ont pas de problème de poids et je suis allée illico acheter des IG bas! mais je manquais un peu d'idées même si dans le livre il y a des recettes car il y manque du vécu! et là je l'ai trouvé et merci de faire ce blog qui doit te prendre pas mal de ton temps !
    J'ai déjà expérimenté quelques unes de tes recettes ! notamment celles à base de farine de pois chiches car la socca chez nous à Nice, c'est la spécialité; on la trouve dans des échoppes et on la mange avec les doigts,chaude juste sortie de la plaque ,saupoudrée de poivre huuuuuum !!! j'avais essayé de la faire et c'était dégueu !du coup je doutais un peu des recettes mais les tiennes:un régal !

    Je suis peut-être un peu longue là ! bref depuis que j'ai commencé : pas de faim entre les repas, pas de grignotage et je me sens dégonflée, légère et en pleine forme .

    AH!aussi je ne me suis pas enervée pour m'inscrire car j'ai pris la décision de ne plus stresser pour les petites choses ,le stress étant en grande partie responsable de mes prises de poids .Cool,cool c'est ce que je me dis quand je sens poindre l'exaspération ,ce n'est pas grave, ça va s'arranger .

    Sur ce , je m'arrête !

    Gros bisous à toi aussi

    RépondreSupprimer
  3. Elga, il est à quoi ton colombo ce soir?

    Si colombo de poisson ou de blancs de poulet sans la peau et sans matière grasse alors la sauce est GP. Dans ce cas sauce + poisson + riz sans problème

    Si colombo de poulet avec peau ou de porc alors la sauce sera PL et donc tu ne peux pas manger de riz avec. Dans ce cas apporte du quinoa (IG 35) et tu fais un repas PL...

    RépondreSupprimer
  4. bonjour gilda et vous toutes
    ca fait des semaines que je traine sur ton blog en essayant de trouver la clef et la eureka tu nous donnes la marche a suivre et comme j'ai un compte google je dois dire que tes explications etait limpide et me voila
    je me permets le tu on es presque du meme age j'ai 60 ans revolu
    je suis aux prises avec montignac depuis 5 semaines deja et des le depart j'ai pris presque 2 kgs et depuis je fais le yoyo toujours dans cette reprise
    aussi je voudrais savoir si en mettant mes menus je pourrai etre corrige par l'une d'entre vous j'ai le sentiment d'avoir pige mais bon
    merci d'avance
    chantal

    RépondreSupprimer
  5. Chantal, Gilda ouvre tous les jours un post avec ses menus de la journée tu peux y ajouter les tiens, ils seront lus et corigées si nécessaire !

    RépondreSupprimer
  6. Corigées = corrigés...

    Je blâmerai bien mes moufles, mais je pense plutôt que j'ai besoin de lunettes...

    RépondreSupprimer
  7. ok christelle c'est tres gentil je vais faire comme ca
    merci beaucoup c'est tres sympa
    c'est vrai que de ce temps la les moufles sont necessaire (mdr)
    bonne soiree
    chantal

    RépondreSupprimer
  8. Hello!
    Welcome Nigritelle et Chantal chez Gilda,
    KIIIISSSSSSSS
    Milady

    RépondreSupprimer
  9. Super!

    Bienvenue à vous toutes, Nigritelle Samantha,Chantal!

    vous êtes inscrites sur mes tablettes!

    RépondreSupprimer
  10. bonjour tout le monde est bienvenue aux arrivantes

    RépondreSupprimer
  11. merci ca fait plaisir je suis contente d'etre arrivee jusqu'a vous
    chantal

    RépondreSupprimer
  12. wéhéééééééééé j'ai réussi, Anne m'a vue, salut tout le monde.

    RépondreSupprimer
  13. pftttttttttt!!!!! vous pouviez pas arriver en même temps????????? quel boulot toutes ces nouvelles!!!!!!!!!!!!! roooooooooooooooooooo♥

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir à tous, bienvenue à Chantal, Samantha,Nigritelle, bon séjour parmi nous tous chez Gilda !!

    RépondreSupprimer
  15. Nadia ,on a un problème avec toi : pas de Nadia sur les portraits, mais un avatar avec Etoile 31 ...
    tu peux expliquer ?

    RépondreSupprimer