mardi 30 novembre 2010

Bienvenue à Samantha


Bonjour à toi Samantha!!!!!!!!!!!!
Et bien! vous m'en aurez fait voir de toutes les couleurs!!!!
En plus, ce n'est pas fini!!!!!!!
Il y a encore Nadia, Fredouille et j'ai lu aussi aujourd'hui Lécitia ou quelque chose comme ça!!!
Bon! et bien courage à vous qui êtes encore derrière la porte!!!!!!!!
Vous allez y arriver!!!!!!!!!!
Ca se mérite d'être sur ce blog!!!
Alors bienvenue à toi Samantha!
Tu as déjà écrit des commentaires!
Lis bien la rubrique: présentation du blog dans "vie du blog".
C'est très important
La rubrique "questions sur la méthode" t'apprendra aussi tout sur la méthode MM
Je sais, c long et rébarbatif!!! mais bon! faut ce qu'il faut!
Tu lis tranquillement un peu chaque jour!
On met ses menus dans le message : menus avec la date du jour
ON fait la pesée le samedi!
Moment incontournable et adoré!!!! hé hé hé
On va au trou si on fait des bêtises!! je suis très mère poule mais je sais aussi sévir!!!!
N'est ce pas mes p tits bouts??????????????? hi hi hi♥
Mais siiiiiiiiiiiiiiiiii! je vous aime!!!!!
Bon! sur ce !!! au boulot ma petite Sam!! et déjà, on vide ses placards de tout ce qui n'est pas MM!!!!
Comme ça, tu vas démarrer d'un bon pied!
Première étape??? c koi la première étape????
Allez sur le site montignac.com et imprimer le tableau de index glycémiques par ordre alphabétique!! ce sera ta bible! C'est gratuit!!!
bisous ma petite Samantha!!!
Gilda♥

15 commentaires:

  1. Samantha, je n' arrive pas à bien comprendre ton avatar!
    tu veux m' expliquer ?

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, problème de photo, je n'arrive pas à en poster une convenable. C'est une perceneige en principe...heu oui je sais, pas très ressemblant.

    RépondreSupprimer
  3. Arf déso, pas une eprceneige mais une photo prise à une soirée, j'étais dégoutée de moi-même ce jour-là. Comment faire pour qu'elle soit visible ?

    RépondreSupprimer
  4. je pense que tu peux "rogner" une de tes photos pour cibler ton visage-
    c'est ce que j' ai fait -

    je fais ça avec microsoft office manager : tu vas dans la barre d'outils, tu sélectionnes " changer les dimensions et tu choisis ...

    RépondreSupprimer
  5. ceci dit , en cliquant sur ton avatar je te vois mieux!

    tu habites à Bruxelles!

    chouette!

    on va fêter St Nicolas bientôt!
    j' ai une amie belge et mon beau fils Nicolas a une grand mère Belge - sa maman aussi !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai voulu changer ma photo, mais j'ai foiré.

    Pas grave, j'ai réussi à m'inscrire sur le blog, la suite viendra :o))
    J'ai même largué (on ne dit pas perdu, car quand on perd un truc en général on veut le retrouver) 11 kilos en tout depuis août, dont 7 avec le programme MM.

    RépondreSupprimer
  7. Tu trouves ça chouette d'habiter Bruxelles ? Bof, mon rêve c'est de m'installer dans le midi de la France, j'ai flashé sur la baie d'Agay. Mais bon, mon boulot est à Bruxelles et ma fille de 19 ans est encore aux études. Mais elle voudrait s'installer en France elle aussi.

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve chouette de fêter St Nicolas!

    J'ai une amie Belge qui expose toutes les cartes , et sa maison est un endroit très chaleureux le 6 décembre!

    je lui envoie toujours un petit produit de chez moi ... le sud! ( Roussillon )je l' ai acheté aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  9. Un grand Bravo pour tes 11 kilos!
    c'est super!

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir tout le monde, bon comme je suis nouvelle j'esplik.

    Je vais avoir 53 ans le 15 janvier, je mesure un mètre soixante huit et je pèse actuellement 103 kilos. Mon maximum atteint était de 119 kilos en 2005.

    J'ai toujours été "bien en chair", dès mon plus jeune âge je devais "finir mon assiette", grave erreur des parents de l'époque. De plus, je ne pouvais pas sortir et aller faire du vélo ou autres activités avec les copines, c'était école-maison.

    En 1975 je pesais 65 kilos, j'ai fit un régime et je suis arrivée à 55, ma mère râlait.

    Ensuite je me suis stabilisée mais après mes grossesses c'est reparti pour le yoyo.

    A l'âge de 29 ans j'ai fait de l'asthme allergique, la cortisone a achevé de me transformer en grosse dondon (je suis très dure avec moi-même).

    En 2001 j'ai eu un déclic et je suis redescendue à 87 kilos. Ensuité déménagement dans un appart qui s'est avéré humide et bardafffffffff, de nouveau crises d'asthme et prise de cortisone. J'ai tout repris et même plus. En 2006 j'ai stagné à 110, ensuite je yoyotais entre 110 et 105.

    En septmbre alors que je surfais sur le net à la recherche d'un ultime miracle je suis tombée sur Montignac et j'ai signé de suite.

    Cette fois j'espère que c'est la bonne, je compte sur vous pour me mettre au trou si je faute, promis?

    Je dois dire aussi que j'ai tendance à me jeter sur la nourriture quand ça ne va pas, raison pour laquelle je n'ose pas arrêter la clope tout à fait. Je suis beaucoup plus, dans ces cas-là, gras-salé que sucré.

    Voilà, vous savez (presque) tout.


    J'ai mis ici ce que Samantha avait mis sur la pesée de samedi car personne ne l'aurait lu!! samantha, une fois qu'un message est loin , il n'est plus lu!!!! ok? sauf par les co auteurs!! lis bien la présentation dublog!tout est expliqué!♥

    RépondreSupprimer
  11. aaaaaaaaaaaah les St Nicolas en pain d'épices!!!!!!!!!!! mmmmmmmmmmmmmmmmmmm mais j'aime pas le père fouettard!! il me faisait peur quand j'étais petite!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. bonjour a vous toutes et bienvenue samantha

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir tout le monde, ça roule? Oups, il y a un bug là,j'ai mis un commentaire et il est affiché au nom de Gilda :o))

    RépondreSupprimer
  14. Oups, suis nulle, une grosse nullasse, Gilda a reposté le comment ici. Déso les filles, le ferai plus promis :o))

    RépondreSupprimer
  15. Gilda, ce que tu appelles saint nicolas en pain d'épices c'est en fait du spéculoos, vachement bon ce truc mais hyper calorique et sucré à mort.

    RépondreSupprimer