lundi 29 novembre 2010

??????????????

4 personnes laissent des commentaires et ne sont pas inscrites comme membre :
- Fredouille
- Samantha
- Nadia
- Lafouinette
C'est votre droit bien sûr!
Je vous le dis juste au cas où vous penseriez que vous êtes inscrites!!!
Si vous essayez, je vous dis de perséverer!!!
C'est galère pour tout le monde, ne vous inquiétez pas!!!
Vous allez y arriver!
C'est aussi difficile de s'inscrire sur ce blog que de perdre des kilos superflus apparemment!!!!!
MDR!
Courage les filles!!! vous êtes presqu'au but!!!
Reprenez toute la procédure depuis le début
N'oubliez pas de vous connecter et n'oubliez pas de rentrer mon adresse URL!!!!!!!
A bientôt! j'ai hâte de vous souhaiter la bienvenue!!!!!!!!!♥

12 commentaires:

  1. Non je persiste mais j'ai rempli mon profil voilà par exemple le message ci dessous que j'ai sur mon compte google que j'ai crée : au secours !!!

    Bienvenue dans la Liste de lecture

    Voici toutes les mises à jour pour les blogs dont vous êtes membre et les sites sur lesquels vous vous êtes inscrit(e) avec Google Friend Connect.
    Fermer

    Le saviez-vous ?

    Vous pouvez également devenir membre de ce site grâce à Google Friend Connect. Pour vous inscrire, consultez la page . En savoir plus
    Chargement...




    *
    ??????????????
    publié par Gilda le Aide de Gilda : MAIGRIR AVEC LA METHODE DES BAS INDEX GLYCEMIQUES. - Il y a 11 minutes
    4 personnes laissent des commentaires et ne sont pas inscrites comme membre : - Fredouille - Samantha - Nadia - Lafouinette C'est votre droit bien sûr! Je vous le dis juste au cas où vous penseriez que vous...

    RépondreSupprimer
  2. Qui peut aider la pauvre Nadia??? Léo????

    RépondreSupprimer
  3. Je n'y connais rien mais te connectes tu bien avec ton compte google???? Si je lis bien ce que tu écris, tu es inscrite mais tu n'es pas membre!!! il y a un patacaisse là!!! recommence! doucement! posément! sans casser ton ordi!

    RépondreSupprimer
  4. Dites les filles, il faudrait vraiment écrire une procédure ! je crois que je vais aller m'inscrire sur un blog! n'importe lequel et voir comment j'ai fait!! c la seule solution!!! heuuuuuu! lequel???? j'ai eu du mal sur celui de Dafou!! mais je ne me souviens plus!! bon! tiens! je vais m'inscrire sur le blog de Moises!!! hé hé hé!! il va être surpris!!!!!!! MDR!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. C'est lafouinett mais j'ai rien compris car j'apparais sur un ancien pseudo :nigritelle06! alors comme c'est trop compliqué, je garde ce dernier et bye-bye lafouinett!

    RépondreSupprimer
  7. Je suis désolée Nigritelle-lafouinett! tu n'es toujours pas inscrite!!!!!!!!!!! c dingue quand même ça!!!!!!!!♥

    RépondreSupprimer
  8. Lool, un truc de dingue ces inscriptions quand même!
    Je sais pas moi avec google aucun soucis, mais p'tre car j'avais déjà un compte gmail?

    RépondreSupprimer
  9. arghh!je ne suis pas inscrite ? je comprends pas ....sous " Membres" il y a écrit Nigritelle06 puis la photo avec tous les avatars d'autres membres !!!

    RépondreSupprimer
  10. c vraiment fou! non! tu n'es toujours pas inscrite!!!

    RépondreSupprimer
  11. Ca y est je suis dans la liste des membres! avec le pseudo nigritelle06 !
    Youpee! j'suis trop contente !

    RépondreSupprimer
  12. Oui yes yes je suis inscrite je pense !!!!!

    RépondreSupprimer