lundi 29 novembre 2010

Bonjour mes p'tits bouts!!!!!!!!!!!!!


Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je suis si contente que ça vous plaise mes p'tits bouts!!!!!
Alors!! bonjour mes p'tits bouts!!!!!!!!!!!
Bon! je sais! votre journée est déjà bien entamée et la mienne commence!
Ici il est 7h30 , je file au boulot!!!
Gros bisous mes p'tits bouts!!!!!!!!!!!!!! A touttttttttttttttttttttttttt
J'adore!!!!!!!!!!!!!!! hi hi hi♥

5 commentaires:

  1. Hum maman ça fait autoritaire, mais pas autant que CHEF!

    lol!

    RépondreSupprimer
  2. je trouve pas moi que ça fasse autoritaire. une maman c'est câlin, c'est doux, à l'écoute, compréhensive et plein de chose toutes bien pour des p'tits bouts. :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ouais, mais n'empêche qu'elle nous fout au trou dès qu'elle en a l'occasion !!!
    tu parles d'une maman câline !!!

    xpdr !!

    RépondreSupprimer
  4. Normal!! une maman doit sévir quand les enfants font des bêtises!!!! une bonne fessée de temps en temps pour remettre dans le droit chemin!rien de tel! non??? vous n'êtes pas d'accord???? hé hé hé hé!!! je suis sûre que vous serez toutes d'accord!!!!!!!!!!!!! hé hé hé hé hé♥

    RépondreSupprimer