samedi 20 novembre 2010

Elle est pas belle la vie les filles???? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est la pesée!!!! hi hi hi!!!!!mais si!!!!!!!!!!je vous aime!!!!!!


ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mes petites chéries!!! c le jour fatidique!!!!!!!!!!!!!
le jour où vous allez savoir à combien de jours de gnouf vous avez droit!!!!!!!!
mmmmmmmmmmmm quel délice pour moi....vous mettre au trou!!!!
Bon! c pas tout ça!! mais c parti!!
Au fait! tu es où Dafou là??? c toujours toi qui commence! mais je ne t'ai pas vue depuis plusieurs jours!! tu fais quoi? sachez que Dafou vit en Nouvelle Calédonie! et son décalage est encore pire que le mien!!!
ET moi?? hé hé hé ! j'ai de la chance! car lorsque je me lève, vous vous êtes déjà toutes pesées....sauf Choupy!!!! n'est ce pas Choupy?
Nous allons nous peser ensemble!!!!!!!!!!!!!!! hé hé hé!!!
Alors les nénettes??? prêtes pour le gnouf??? ou le champagne??? à vous de choisir!!
Et...pas de triche hein????????????♥

41 commentaires:

  1. Prems..... J'ai perdu 1 kg ... YESSSSS.... Trop contente
    Bisous à toutes....

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour les filles !
    66.9 au compteur pour moi ce matin, soit 100 g de moins depuis hier et 900g de moins depuis lundi. Ouf ! pas de gnouf pour moi !
    Bises à toutes

    RépondreSupprimer
  3. Oooooh, je me suis fait griller la place... C'est que je vis à l'autre bout de la planète, moi. Et en plus j'ai une vie bien remplie en ce moment !!!
    Donc c'est parti pour le bilan.

    Ce matin : 61,600 kg (pour 1,62 m), donc moins 600g, cette semaine. Ouais, youpi !!

    J'ai perdu un peu plus d'1 kg en deux semaines.

    Je suis très contente, c'est une vitesse de croisière qui me convient très bien. Je vois mon corps changer rapidement mais pas trop non plus. Je trouve que mes bras commencent à avoir allure humaine, on distingue des muscles et la graisse/cellulite des bras a disparu. Je suis vraiment contente.
    J'ai fait un écart hier. Vous vous souvenez, je devais aller manger chez la copine qui tient un snack, et sur les conseils de Gilda (excellents les conseils de Gilda), j'y suis allée. On s'était arrangé pour qu'elle n'inonde pas mon assiette de riz, frites, ignames et autres (j'ai juste oublié de lui dire que je ne mangeais pas de pâtes "normales" non plus... oups, elle en avait préparé pensant que j'y avais droit, c'était adorable de sa part). Bref, après petit rectificatif, j'ai eu droit à une magnifique assiette composée de poisson grillé/fumé (façon traditionnelle de préparer le poisson ici) et de crudités (salade verte, tomates, choux). Énorme !!! Le seul hic : elle avait mis de la mayo industrielle dans l'assiette, j'ai pas pu résister. Euh, ça m'a valu + 200 g sur la balance (hier matin, j'étais à 61,4 kg, je m'étais pesée pour comparer).
    Voilà le bilan de la semaine.
    Je sais par ailleurs, que je pourrais maigrir plus vite en éliminant les boissons à l'aspartame (je sais que ce n'est pas bon pour le pancréas), mais je ne suis pas encore prête.

    Voilà, mon "ti" bilan.

    RépondreSupprimer
  4. Ha mince, je me suis trompée de sujet alors tout à l'heure... Mdr.
    Bref, j'ai zappé le sujet de la pesée ces trois dernières semaines car je n'étais soit pas chez moi, soit trop occupée pour me peser le samedi matin. J'ai perdu 1 kilo en trois semaine, je suis très contente.
    Age : 27 ans
    Taille : 1,68m
    Début régime : il y a un an à peu près, redémarrage septembre 2010
    Poids départ cette fois ci : 68 kilos (premier MM à 75kg)
    Poids ce jour : 65,3 (il y a 3 semaines : 66,3 sur MA balance)
    Total perdu : - 2,7
    Cette semaine : -600g (enfin ces deux dernières mais pas de balance semaine dernière)
    Objectif 1 : 65 à nouveau
    Objectif 2 : 63
    Objectif ultime : 60 voire 58, mais là je suis folle!

    Ca peut paraitre peu pour certaines, mais je suis très heureuse de ce kilo de moins en trois semaines, car je suis restée bloquée sur un mois dans les 66 et quelques sans pouvoir descendre, donc c'est super! :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour !

    J'ai perdu 700 g cette semaine, soit 17 kgs en 12 semaines, et ça me va, même si je n'aurai pas la palme cette fois ci ;)

    Grosses bises à toutes !♥

    RépondreSupprimer
  6. Tralala, j'irai pas au TROU...
    Ce matin : 60,5 kg donc moins 1kg 500g en 1 semaine!!!
    J'y crois pas!
    MAIS ils devaient pas être installés puisqu'en fait j'avais repris mes 4 kg (!!!) en 4 mois...
    alors j'ai moins de mérite que celles qui perdent régulièrement des p'tits grammes: qui va doucement...
    Il me tarde de revoir la cinquantaine, même si c'est virgule 999.

    RépondreSupprimer
  7. moi c'était 92.1 et maintenant 91.7 , moins 400 c'est pas beaucoup mais j'ai fait des excès de nuttela MM , j'ai des envie de sucré en ce moment , avec le salé je contrôle mieux , j'échappe au gnouff ?????

    RépondreSupprimer
  8. Hello!
    - 0.500kg cette semaine
    - 6kg depuis le 14.09, très contente...
    Bonne journée à toutes!
    KIIISSSSSSSS
    Milady

    RépondreSupprimer
  9. WOW!!!!je ne vois aucune reprise de poids??? j'hallucine!! c bien la première fois!! vous avez eu si peur du gnouf??????????? PTDR!!!!et la palme revient à Geny!! 1,500 kg!! bravo Geny!!! dans l'ensemble, vous avez peu perdu mais l'essentiel c'est que vous ayez perdu!!! Mimi a toujours son petit rythme de croisière tranquille!!! Cricri ne dit pas que c le nutella MM qui t'a posé problème! le nutella MM est dans les règles de la phase 1! donc!!
    Bravo! bravo!! même les petites nouvelles comme Chaya!Sylvie! pas de gnouf!!! jen reviens pas!!
    ET le plus drôle c'est que moi, je n'ai rien perdu!!!Zéro!!!!!!!!!! je suis vraiment sur un palier! et pourtant mon ventre est bien creux, je ne sens pas de problème dans mes fringues!!!! je ne bouge pas depuis longtemps moi!!! je pense que j'ai trouvé un certain rythme de croisière là! mon corps est bien! mais je ne m'inquiète pas! j'ai connu une nana qui faisait Montignac et qui est resté sur un palier pendant 16 semaines! mais elle n'a pas craqué! et puis, d'un coup, ça a commencé à descendre!!alors!! je vais etre patiente!! bon ! il n'est que 5h30 là! je me suis réveillée un peu tôt!! mais j'ai faim! alors petit déj et ...redodo!!! de toute façon, il pleut tellement!! ça va être cocoonage et chocolat chaud de communion! vous vous souvenez? toi tu connais Choupy!! j'adore ça! a plus! j'attends les autres bilans!! hop!♥

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour !!
    Poids de départ : 120 kg (si, si c'est vrai)
    Objectif 1 : passé sous les 80
    Objectif 2 : arriver à 70, après on verra..
    Perte de la semaine : 1.1 kg !!
    Là je suis à 86,3 kg, en un mois j'ai reperdu les 3 kg pris cet été en même plus, ainsi que 2 cm de tour de taille et j'ai du retirer un maillon à ma montre
    Suis très très contente là :)))))

    RépondreSupprimer
  11. Bravo Béa, Bravo à vous toutes!

    pour moi : - 400g , donc contente!

    mais je pense aussi que le chocolat perturbe mon foie et ralentit la baisse
    je le sais car j' ai,un foie paresseux-

    donc, à moi de vivre sans!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Tlm,

    J'ai 39 ans, je mesure 1.68.
    En mai 2009, 76kg, j'ai débuté un régime Hyper protéiné,j'ai perdu 19kg en 4 mois et depuis 10 mois j'en ai repris 9.

    Début MM +- 26/10/10
    Poids de départ : 66.100
    Objectif 1 : 63
    Objectif 2 : 60
    Semaine dernière j'ai pris 900grs, semaine pleine d'invitations,je les ai reperdus dans la semaine(trop contente;-).Et Ce matin 65.900 donc j'ai perdu 200grs, yesssssssssss!!!

    Ca fait du bien de voir le 65, lol

    RépondreSupprimer
  13. Génial Béatrice !!!!
    et bravo à vous toutes!!!

    Gilda, tu ne crois pas que le fait d'arrêter de fumer ralentisse ta perte de poids?

    RépondreSupprimer
  14. Mon bilan :
    Âge : 49 ans
    Taille : 1,60 m
    Début régime : 18 mai 2009
    re-début le 17 mai 2010 à 74,1kg
    Poids de départ : 75,7 kg
    poids samedi dernier:73,8kg
    Poids actuel :72,5kg
    Perte totale : moins 3,2kg
    Perte cette semaine : - 1,300grs
    Objectif 1 : 69,7kg
    Objectif 2 : 64 kg (IMC 25)
    Objectif 3 : 59kg

    Youpiiiiii!!!!!

    félicitations pour vos pertes et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  15. hello,
    a mon tour, moi qui avais demandé de me garder une place au trou !! et bien ma diet de hier soir m'a permis de sauvé les meubles puisque ce matin j'étais à 69.2 donc 600gr de perdu cette semaine !

    ça descend doucement et j'pproche l'imc de 25. sur le site MM j'en suis à 25.42 !

    je suis vraiment contente.

    RépondreSupprimer
  16. Bravo les filles! vous êtes SUPER !

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour les filles et bravo
    je vous rejoins depuis cette semaine et pour moi bcp de kilos à perdre,
    j'ai perdu 900 grammes cette semaine donc je suis contente
    J'aurai pu perdre plus mais j'ai fait la fete de l'aid qui m'a couté une petite reprise en milieu de semaine Merci pour tous ces échanges car cela motive

    RépondreSupprimer
  18. alors là je n'en reviens pas ..... est ce la peur du gnouf ou bien la lecture du blog ou bien l'entrain qui s'y dégage de ce blog ...
    j'ai l'impression que je ne suis pas toute seule !!!!!
    les filles ..... c'est la première fois depuis que j'ai commencé MM (juin 2010) j'ai perdu au cours de cette semaine lkg ....
    oui c'est bien ça, je suis remontée sur la ginette plusieurs fois ....
    l kg et la super forme ......
    bisous et bonne journée à toutes ......

    RépondreSupprimer
  19. Gilda va être déçue, pas de trou cette semaine lol

    RépondreSupprimer
  20. Gilda, ton gnoufffff va être videeeee, lol

    RépondreSupprimer
  21. On continue! Bravo Nadia et Joëlle
    magnifique!

    RépondreSupprimer
  22. Je suis scotchée!!!!!!!!! c'est la première fois depuis l'histoire de ce blog que tout le monde à perdu!!!!!!!!!!!!!!! je ne peux qu'être EXPR car je suis la seule qui n'ait pas perdu!!! et sûrement la seule qui n'a fait aucun écart!!!!!!!!! alors là!!!! je vous assure que vous m'en bouchez un coin!!!!!!!!! il manque choupy!!!!!!!!!! Même Nadia avec l'AID car je sais que là, on ne mange pas, on bouffe!! n'est ce pas Nadia?? au fait, tu t'inscris quand toi??? allez hop!! fais le tout de suite!!!!!!!!
    ENCORE BRAVO!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  23. heuuuuu! j'ai lu le commentaire de Mariejo sur mon mail comme quoi elle a aussi maigri!!! mais je ne le vois pas ici!!!!!!!!!!! t'as écrit ça où?????????? JE SUIS SCOTCHEE!!!!!!!! et toi Choupy????

    RépondreSupprimer
  24. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  25. bien sûr je me suis trempée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    aujourd'hui je pèse 55,9 avec IMC 23 toujours :)
    en l'été j'ai eu 55, mais je suis très contente manger avec Gilda et rester assez stable ...
    j'ai commencer avec 71 kg et IMC 30!!!

    RépondreSupprimer
  26. Wow, que de beaux résultats ! c'est formidable !
    Bravo à toutes ♥
    Hey Gilda, mais non, tu n'es pas la seule à ne pas avoir fait d'écarts ;)
    Tu sais bien que tu peux compter sur moi pour ça ♥

    RépondreSupprimer
  27. Je suis un peu ne retard, mais mieux vaut tard que jamais dit-on!
    Alors cette semaine, j'ai perdu 1kg700!
    Donc 83 --> 77,6kg!!!
    5kg300 de moins en 3 semaines, je suis ravie!!!

    RépondreSupprimer
  28. Barbara ,Marie 05 et Pascale! je suis scotchée!

    Bravissimo !

    un record, la pesée ,aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  29. Bravo les filles !!!
    Moi pas pesée pisque moi pas encore commencé MM.
    Moi y en a un peu faire l'autruche...

    RépondreSupprimer
  30. Bravo à toutes !!! Même à la chef ... stagner n'est pas reprendre !!!
    Je vous lis très régulièrement, mais je suis la sauvage de service et je poste trèèèès peu !
    J'ai beaucoup plus de poids à perdre que la grande majorité d'entre vous et ceci explique sans doute cela !
    Mais bon... pour moi aussi ... semaine faste : - 800 g ! Soit 13 Kg perdus depuis avril, avec des hauts et des bas ! Encore une vingtaine à perdre et j'atteindrai un IMC correct !!!
    Vous lire, même sans laisser de trace, est un vrai soutien et une motivation dans la bonne humeur !!! Merci donc !!!
    Biz à toutes et bonne continuation !
    ANA

    RépondreSupprimer
  31. Très gentil ce que tu nous dis ,Ana,
    je suis contente de voir que tu vas bien et que tu as perdu 800 g cette semaine!

    Je m' inquiétais de toi ,la sem dernière , je vois que tu es là, c'est bon!

    courage pour la suite, tu as déjà fait un grand pas en avant ! 13 kg , c'est super!

    RépondreSupprimer
  32. Euuhhh... bon ben les filles je suis désolée de casser le grand élan de perte de poid!

    Moi, j'ai repris 200 gr... Je vais être la seule au gnouf!

    Je ne sais pas si c'est les petits sablés d'Hildegarde, mais ça ne me démoralise pas trop... Alors qu'hier j'étais vraiment déprimé pour 100gr! Faut dire que depuis hier j'ai perdu aussi haha! :P

    Bref j'ai repris 200 gr depuis samedi dernier, mais depuis hier j'ai perdu un peu... lol! Je vais arrêter de me peser en semaine, promis!

    La semaine dernière je faisais 65kg pile. j'aimerais descendre en dessous des 60 kg... 57 kg serait parfait je crois! Bon j'ai encore du chemin à faire!

    RépondreSupprimer
  33. Léo 200g c'est pas grand chose, un peu de rétention d'eau peut être... Une semaine stricte et tu auras sûrement une bonne surprise samedi prochain !!!!

    RépondreSupprimer
  34. alors on te dis bravo tout de même puisque tu as perdu depuis hier!
    courage Léo! c'est tout bon! on va y arriver!

    RépondreSupprimer
  35. Merci les filles! oui oui je vais les reperdres! Comme vous dites je vais faire plus attention cette semaine!

    Peut-être même essayer de changer le lait de mon café le matin par du lait de soja... J'en mets beaucoup voyez vous! Faudrait vraiment que je relise le livre Montignac pour les nuls, ça me remettrait dedans aussi... Mais je ne trouve pas le temps! : (

    RépondreSupprimer
  36. Allez Léo!! on va leur en faire voir cette semaine!!! je ne veux ps stagner comme ça encore longtemps! y en a marre!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  37. Alors là les filles je n'ai qu'un mot...BRAVO....
    contente d'avoir réentendu Ana..
    BIZOUS à toutes, continuez dans la joie et la bonne humeur du blog....

    RépondreSupprimer
  38. bonjour les filles je viens de me pesée , on est dimanche oups !
    64.8
    donc 9.7 kl en moins sur 14 semaines
    biz à toutes

    RépondreSupprimer
  39. C'est bien Kiki mais tu ne nous dis pas combien tu as perdu cette semaine! trou? ou pas trou????

    RépondreSupprimer
  40. non pas trou pour moi car je pense que la semaine passée j'étais à 65.5 donc pas trou sauf si je confesse mes péchés lol

    RépondreSupprimer