mercredi 24 novembre 2010

Je suis encore en train de péter les plombs avec la liste des membres!!!!

Bon!! je sens qu'il y en a qui vont encore aller au trou!
C'est qui Béa?????????????????
J'ai cherché dans la liste des messages de bienvenue et je ne vois pas de Béa!!!!
Je vois une Béatrice!!!
ET dans les commentaires, je vois aussi une Béatrice!!!
AVez vous vu une Béa!!!
Alors!!! si tu veux éviter le trou ma petite Béatrice....si tu es aussi Béa!!!!
FAIS QUELQUE CHOSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon....dit la chef de sa voix mielleuse et suave!!!et tout le monde sait que c mauvais signe ça!!!! sinon..................... c'est LE TROU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

14 commentaires:

  1. Heu c'est moi Béa la cyberquiche et aussi Béatrice, j'ai d'abord inscrit Béatrice mais comme j'ai pas l'habitude qu'on m'appelle comme ça, j'ai modifié ensuite pour Béa.. Alors je sais pas, je me suis pas réinscrite, j'ai juste modifié mon profil.. voilà

    RépondreSupprimer
  2. M'en fou j'irai pas au trou, na !!

    RépondreSupprimer
  3. siiiiiiiiiiii! tu vas y aller! car tu es isncrite sous un autre pseudo que celui avec lequel tu écris tes commentaires!!!!!!!! donc en fait! pour nous! tu es deux personnes! Béatrice des commentaires et Béa dans les membres!!!!C SI DIFFICILE QUE CA A COMPRENDRE????????????? pftttttttttttttttt!! les filles! vous ne nous facilitez pas le travail ! n'est ce pas Anne?

    RépondreSupprimer
  4. Gilda!... heu , elle l' avait déjà dit!
    mais vrai qu'il faut choisir entre les 2 ...

    RépondreSupprimer
  5. Elle jette toujours son oeil, la Chef!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai modifié mon profil, c'est mieux ? c'est pire ? c'est moins bien ?

    RépondreSupprimer
  7. c'est bien parce qu'il y a Béa sur les commentaires ,mais pas de photo...

    RépondreSupprimer
  8. houla Anne tu prends des risques là à me demander de mettre une photo lol bon je vais essayer..

    RépondreSupprimer
  9. ha ça marche !! c'est une photo de moi avec mon toutou !!

    RépondreSupprimer
  10. eh oui! je te vois! ton toutou est super!

    toi aussi!

    RépondreSupprimer
  11. Bon !!! ben t'as d'la chance!!! t'as évité le trou de justesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!♥

    RépondreSupprimer