dimanche 28 novembre 2010

Je suis fière de moi!!!!!!!!!




Je trouve mes yaourts au soja tellement extraordinaires que je ne peux pas m'empêcher de vous les remettre!!!!
Regardez la texture!!!!
Depuis que je mange ceux là, je ne pourrai plus jamais manger des yaourts au soja du commerce!!!
C'est trop facile à faire!!!
Vous voyez, maintenant, j'ai bien mes 6 pots de nutella vides (c génial car ils ont le couvercle!!! ma copine qui en bouffe plusieurs par semaine en a des tonnes!!!) qui me font en une nuit de délicieux yaourts au soja!!!!!!!!!
Et regardez moi ces magnifiques, merveilleux , organoleptiques yaourts!!!!!!!!!!!!! hi hi hi♥

3 commentaires:

  1. Ha ha, moi je fais le nutella MM dans ces pots là! Justement car j'en ai un avec le couvercle! ;) (Suis pas fan des yaourts soja, j'ai testé, et j'aime pas du tout!)

    RépondreSupprimer
  2. félicitations !!!!! je suis contente pour toi :)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas fait finalement... Mais je serai bien curieuse d'essayer!

    Mais finalement, tu m'avais dit que ça serait une bonne chose pour moi de les faire maison, puisqu'il y a pleins de cochonneries dans ceux du commerce... Mais au départ on doit en mettre au moin 1 qui vient du commerce, et donc même fait maison il y aura surement de l'amidon dans les yaourt?

    RépondreSupprimer