mercredi 24 novembre 2010

Je suis passée à la télé!!!!!

http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-video=rhozet_infosoir_20101123_118_23112010210119_RFO

J'ai un problème de téléchargement et ne vois donc rien!!! pfttttttttttttttttttttt

Il est écrit à droite de l"écran : vidéo et là vous voyez "info soir" et vous cliquez.
Puis vous choisissez les infos soir du 23 novembre.
Sur mon ordi ça ne marche pas!
Mais normalement, si vous allez là, vous devriez tomber sur le journal TV des infos de RFO Martinique du 23 novembre!!!
Il y a eu la consultation nationale sur les rythmes scolaires et ils ont justement filmé la consultation du Marin où je dirigeais le débat.
Dites moi si ça marche et si vous arrivez à voir la vidéo!
C'est le journal télévisé de 19h30.
Je ne me trouve vraiment pas terrible et surtout pleine de rides!!!!
Mais ça va vous amuser!!!!!!!!!!!!!!!
Si un jour on m'avait dit que je serais capable de parler ainsi devant plus de 100 personnes et en plus, à la télé!!!! je n'y aurais pas crû!!!!
Vous voyez jusqu'où m'aura emportée ma métamorphose???????? génial non?

24 commentaires:

  1. T'es trop forte ma Gilda !!!!
    Je vais voir de ce pas ce qu'il en est !

    RépondreSupprimer
  2. Bon ça marche pas bien, j'ai que le générique de début.
    Je file à mon conseil de classe et je verrai ça tout à l'heure... Hips, j'crois que j'ai bu trop de champagne !

    RépondreSupprimer
  3. Moi je l'ai vuuuuu--eeeeee! nananèèèèrrreeeee!
    Bravo ! Madame, et laissez moi vous dire les filles, eh ben La Chef, elle est pas du tout comme sur le blog!
    OUAIS!!!! Elle est tout juste MA-GNI-FI-QUE! Waouh! trop belle, quel éclat! Bravo, bravo!

    RépondreSupprimer
  4. bof!!!!!!pourquoi tu crois Choupy, Dafou n'a vu que l'intro????

    RépondreSupprimer
  5. Ouf, ça y est je t'ai vue à la télé. C'est super !
    Pour ce qui est des rides, j'imagine que tu fais référence au passage où on te filme dehors, ce n'est pas pour être gentille, mais selon l'angle de vue et la luminosité, je pense qu'il faut être parfait pour qu'on ne voit pas nos défauts.
    Je suis d'accord avec Choupy, tu es belle. Vraiment. Et ta voix passe très bien. J'ai la même couleur d'yeux que toi, ils sont donc sublimes !!! C'était un grand moment, pour moi, de pouvoir te regarder !!!

    RépondreSupprimer
  6. Les filles ont raison, Gilda ! pourquoi tu te dénigres comme ça ?
    Et les enfants doivent en plus bien aimer ta voix car elle douce à entendre !
    Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je l' ai vue et entendue pour la 1ere fois!
    très heureuse, bonne journée Gilda !
    KIIISSSSSSSSSS
    Milady

    RépondreSupprimer
  8. Pour la première fois???? alors ça! c pas normal Milady!!!il y a trois recettes vidéo de moi ! regarde en bas dans les recettes du blog : vidéo des recettes!!!! tu peux y entendre ma voix douce et suave!!!!!!!!!!!!!! hi hi hi

    RépondreSupprimer
  9. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Dafou!!!!!!!!!!!!!!!ça va??? t'as pas les chevilles qui enflent????????????? hi hi hi

    RépondreSupprimer
  10. Pouvez vous juste me dire avec quel lien vous m'avez vu?? le premier ou le deuxième parce qu'apparemment il y en a qui n'y arrivent pas! merci!

    RépondreSupprimer
  11. avec le 2eme mais j' ai dû exécuter un programme ( sans problème) , et j' ai eu droit à la politique et tout le reste avant de pouvoir te voir et t' entendre
    c' est vrai que je n' ai jamais regardé les vidéos, mea culpa Gilda!
    KIIISSSSSS
    Milady

    RépondreSupprimer
  12. Moi aussi avec le deuxième et sans rien faire d'autre...
    A la télé ta voix est plus nette que sur tes vidéos.

    RépondreSupprimer
  13. Chez moi ça ne fonctionne pas, je n'ai droit qu'au générique et la vidéo est d'ailleurs chronométrée à 12'' (12 secondes) donc uniquement le générique, très bizarre ça! Ca s'arrête pile poil quand on commence à apercevoir le présentateur!

    RépondreSupprimer
  14. Bon j'ai réussi à faire marcher, je suis passée sur "journaux" puis j'ai choisi celui de la martinique d'hier (du 23 donc), et voila je t'ai vu Gilda!
    Tu passes très bien, tu regardes bien la caméra :) Et ta voix est très bien, je sais pas ce que tu lui reproches!!

    RépondreSupprimer
  15. T'as rien compris Marina!!! j'adoooooooooooore ma voix!!!MDR!!! ce sont mes rides!!!!!!!!!! au soleil c'était horrible!!!!!!!!!!!! aaaaaaaarrrrrrrrrrrgggggggllllllllllllllll

    RépondreSupprimer
  16. je viens de regarder , youpi !! tu as le voix tout doux et pas rides !!!! c'est juste le soleil et la lumière fort de camera ... tu est une belle femme vraiment .. bravo -:)

    RépondreSupprimer
  17. j'ai regarder aussi (merci Marina) et tu es vraiment une très jolie femme.

    RépondreSupprimer
  18. Aaaaah!!! Je viens d'y aller, mais il demande qu'on télécharge Silverlight, et si je me souviens bien ça ne fonctionne pas trop bien sur MAC...

    Je vais donc attendre à ce soir avant de le regarder!

    RépondreSupprimer
  19. Léo, ça marchait pas non plus et j'ai fais comme Marina à écrit.
    Bon j'ai réussi à faire marcher, je suis passée sur "journaux" puis j'ai choisi celui de la martinique d'hier (du 23 donc), et voila je t'ai vu Gilda!

    et j'ai vu notre Gilda.

    RépondreSupprimer
  20. eh bien moi, j' ai écouté tout le journ&l ... et au moment où on allait passer à Gilda...POUF Mozzilla a planté! M---- !

    RépondreSupprimer
  21. ah! ça y est j' ai pu te dévorer des yeux! et boire tes paroles!


    quel vocabulaire de morfale!
    tu es superbe ! on est fières de toi !

    RépondreSupprimer
  22. Quand meme je t'ai vu grace a Marina, car ca passait pas en direct et j'ai fait comme elle a dit.....merci
    Et ben quoi la BEAUTE???? t'a un peu des rides et alors???? elles te vont bien, et on y fait pas attention, on t'ecoute beatement... tu vas finir aux elections si tu continues comme ca et on sera oblige de voter pour toi, non, non,non...
    Allez bisous ma Belle

    RépondreSupprimer
  23. Heu... j'ai suivit les directive de Marina, mais je n'ai pas trouvé celui de Martinique???

    Puis j'ai réessayé le lien, et j'ai téléchargé Silverlight, ça ne fonctionne pas non plus...

    Bon ben je vais me contenter des vidéos sur le blog! :)

    RépondreSupprimer