samedi 20 novembre 2010

Juste pour info!


Avant, il n'y a encore pas très longtemps, lorsque les personnes lisaient mon blog, c'était un peu un hasard!
Je peux en effet savoir ce que les gens ont tapé dans google ou autre pour me trouver!
Maintenant ça a complètement changé!
Les personnes qui lisent mon blog dans tous les pays viennent le lire parce qu'elles le veulent!
voici ce que ces personnes tapent dans google ou Internet pour me trouver :

aide de gilda 2 199


aide gilda 824


aidedegilda 720


aide gildas 497


aide-de-gilda 229


aidegilda 96


maigrir avec gilda 88


aide gilda 44


gilda montignac 31


Vous voyez que mon nom apparait à chaque fois même si ce n'est pas toujours le nom exact du blog! et ça! c un grand changement!

11 commentaires:

  1. Bravo Gilda! Je te lis aussi depuis mon ordinateur de travail et je fais partie de ceux qui tapent "aide de gilda" pour aller lire le blog ;)(je n'ai pas mis le blog en marque page quand meme au boulot :D)

    RépondreSupprimer
  2. j'savais pas que tu t'appelais gilda montignac ...
    c'est pour ça que tu nous coaches ???

    RépondreSupprimer
  3. ça doit te faire bizarre ,cette célébrité !

    un vertige , peut-être?

    RépondreSupprimer
  4. bravo Gilda !!!!!!
    moi aussi j'ai parlé à gauche et à droit de toi
    toutes les monde cherche
    pour moi la page est en priorité !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Pour info Geny c'est Gilda Mansier, mais les gens tappe "gilda" pour le nom et "montignac" pour la méthode, puisque c'est de ça qu'on parle... Looool! Si Gilda faisait partie de la famille Montignac, elle essaierait de nous faire acheter leur produits... Ce qui n'est pas le cas!

    RépondreSupprimer
  6. Leo,
    je sais bien qu'elle s'appelle pas Montignac mais ils pouraient l'adoptée!!!
    avec tout ce qu'elle leur fait comme propaguande...

    RépondreSupprimer
  7. GILDA qui?.... Montignac...??? oui, ça le fait bien.... Lol

    RépondreSupprimer
  8. depuis plus d un an je suis la méthode montignac et depuis plus de 9 mois je vais systématiquement en parallèle consulter les recettes de gilda
    merci à toi Gilda pour ton dynamisme et ton
    Michele

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Anonyme!
    Gilda sera contente de ton message !

    à un de ces jours, peut-être!

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Gilda et bravo!!! je parle également de ton blog autour de moi...amies et famille...Nous avons fait connaissance sur les forums Montignac...Je suis arrivée chez toi en octobre 2010 je crois !! je ne suis pas venue avec régularité....problèmes techniques aussi..je lisais mais ne pouvais commenter....puis me revoilà...et cette fois je viens tous les jours....j'y rencontre des personnes dévouées et attentives qui m'ont remises sur les rails et redonnée la motivation que je n'avais plus....Merci à toi...merci à elles....et longue et belle vie à aidedegilda...

    RépondreSupprimer