samedi 27 novembre 2010

Le blog de Dafou!









Dafou vit dans l'île d'Ouvéa en Nouvelle Calédonie!
Une île paradisiaque où elle a d'ailleurs beaucoup de mal à trouver les produits nécessaire à notre méthode.
Elle doit aller en avion à Nouméa pour ça ou bien elle se fait apporter les produits par des copines!
Dafou a ouvert un blog très mignon et adorable! à son image!
Il est tout petit et elle a très peu de membres! 4 je crois...dont Anne11 et moi!
Nous y allons faire un petit tour de temps en temps.
Si vous voulez lui faire un petit coucou aussi, n'hésitez pas!
Un petit coucou lui fera très plaisir puisque son blog en est encore à ses balbutiements!
Merci pour elle! vous avez vu ces photos!! pour le coup ça me fait rêver!!!
Rien à voir quand même avec la Martinique!!!soyons honnêtes!
J'ai 15h de décalage horaire avec Dafou, vous, je pense que vous en avez 10! je me trompe Dafou?
Quand vous vous levez, Dafou se couche et le soir, lorsque je suis toute seule ici, elle se lève!! on s'organise!!! ♥

10 commentaires:

  1. whouaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est trop beau !!! merci pour ces magnifiques photos, j'essayerai d'aller sur le blog de Dafou!!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique,
    ici en France ciel gris ,ce matin 10cm de neige et ce soir gadoue!!!!!
    Alors les filles merci pour votre ciel bleu et vos paysages de reve .
    vous avez de la chance!!
    bonne soirée ou bonne journée!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la pub, Gilda, ça me touche beaucoup. Et puis les photos que tu as choisies sont magnifiques, il va falloir que j'en mette quelques unes sur mon blog... quand même.
    J'adore ce décalage horaire. Ici, il y a 10 heures avec la métropole. Nos nuits sont vos journées et vice versa.
    Bisous les filles. N'hésitez à venir faire un tour, ça me motivera à vous raconter ma vie !!

    RépondreSupprimer
  4. pareil je vais tacher d'aller sur le blog de dafou.
    heu juste une question combien coute une des iles que l'ont voi en photos? :p

    RépondreSupprimer
  5. Euh, ça n'a pas de prix...! Et même si on te la vend, les prix d'avion depuis la métropole sont exorbitants !!
    L'île qu'on voit c'est tout simplement Ouvéa.

    RépondreSupprimer
  6. C vrai que les couleurs sont éblouissantes!!!!!!!!!! comment ne pas rêver devant ça?

    RépondreSupprimer
  7. j' ai regardé ton île sur Google Maps - comment voyager sans payer l' avion...-

    j' ai été impressionnée! par le lagon , la forme de l'île, la végétation ... et sa position d'isolement ,un peu loin de Nouméa et de la N Calédonie !

    et on se rend compte que tu es dans l'hémisphère sud , c'est le monde à l'envers pour nous! ...rires...

    RépondreSupprimer
  8. voilà que je sais seulement te contacter, je suis touchée par le décès de ton beau-père,
    et je te félicite pour ta perde de kilos
    gros bisous, d'Espagne, tu vas bientot revenir en France, cela va te changer la vie,

    RépondreSupprimer
  9. salut Dafou je suis tjs avec vous

    RépondreSupprimer