mardi 16 novembre 2010

Ma journée de repas emportés!!


Je me marre car, ce matin, lorsque j'ai préparé mon sac de repas pour ma journée, je me suis dit que là! je battais un record de boîtes!! alors je vous les montre!
Et! en même temps! j'aimerais savoir qui fait comme moi parmi vous? suis je la seule à prendre mes repas à l'extérieur????
Donc dans mes boîtes il y a :
- une pomme épluchée et coupée
- un morceau de fromage découpé
- de la vinaigrette pour ma salade
- une salade composée
- deux tranches de jambon crû
- la boîte des wasa fibres
- la purée d'amande pour mettre sur les wasa (pour accompagner ma salade)
- un yaourt à ma confiture de fruits rouges au fructose
- quelques sablés de Hildegarde pour mon gouter de 16h
- le nutella pour en mettre dessus!!! hi hi hi
- deux carrés de chocolat pour déguster avec mon café à midi!
Voilà! 11 boîtes pour ma journée!!!
Et vous? vous faites comme moi celles qui mangent à l'extérieur?????

16 commentaires:

  1. Bah désolée là je peux pas participer suis à la maison tout le temps moi

    RépondreSupprimer
  2. heu!! il est assez grand ton sac ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je rentre manger tous les midis à la maison. C'est mon mari qui me fait à manger le midi (et le soir aussi), sauf pendant les vacances scolaires et les week-ends. J'habite à côté du collège...
    Certains jours, je mangeais à la cantine, mais au niveau MM c'est pas trop ça, et c'est super bruyant.
    J'adore les moments d'intimité du midi, à la maison, quand notre fille est à l'école ! Mais si je devais manger à l'extérieur, je ferai comme toi et j'emmènerai un micro-onde pour pouvoir manger chaud !!

    RépondreSupprimer
  4. J'emporte également mon repas tous les matins dans des petites boîtes, mais j'en ai beaucoup moins. l'encas de 10h se résume à un paquet de wasa pour la semaine. Je mange souvent des restes de la veille ou j'apporte un filet de poulet et une petite conserve de légumes que je cuis sur place dans la cuisine de l'entreprise. Il m'est arrivé de cuisiner du poisson mais je n'ai plus le droit de le faire à cause des odeurs. Un yaourt au soja nature (sans sucre j'adore) et un fruit.

    RépondreSupprimer
  5. je vis sur mon lieu de travail - dans un Mas , au milieu de la Plaine du Roussillon .

    RépondreSupprimer
  6. J'emporte également mon repas , sauf mardi-je mange à la maison :)
    mais en tout j'ai 2 boîtes -1-salade où il y a tout (oeuf,soit crevettes) ,2 sauce vinaigrettes et en plus yaourt soja nature
    mais je rentre toujours pour dîner à la maison

    RépondreSupprimer
  7. Heuuuuuuuuuuuu! donc je devrais avoir un peu honte avec toutes mes boîtes?????

    RépondreSupprimer
  8. Honte??? Je croyais que c'tait un sentiment interdit dans la MM !
    Elles sont mignonnes tes boites, en plus elles sont tout à fait MM. Pas de quoi avoir honte !!!

    Je mange au boulot le midi et comme j'évite les snacks j'ai en général qu'une seule boite + un fruit ou un yaourt et puis j'ai pas de semi-remorque à disposition pour trimbaler 11 boites...

    RépondreSupprimer
  9. heuuuuuuuuuuu! j'ai une twingo!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Pourquoi honte??? tu peux pas faire autrement! j'emporte aussi et les boites sont pratiques;-)

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi j'ai des boites, en moyennes je dirais 3, souvent quelque chose à réchauffer et une salade à côté + dessert (yaourt ou autre)...

    Par contre je ne trimbale pas ma vinaigrette, puisque je prépare mon repas le matin même je mets tout dans le plat, et le midi c'est encore beau!

    RépondreSupprimer
  12. Moi aussi, j'emmène mes boites au boulot ! (Bouh le mess !!!).

    En général, j'en ai une ou deux + une petite bouteille plastique pour la vinaigrette + mon dessert (yaourt, compote ou fruit). Pour le snack, j'ai mon petit paquet d'amandes ou de noisettes qui me fait plusieurs jours... Et encore, j'ai parfois tellement de boulot que j'oublie le snack (C'est que je n'ai pas faim, les amandes ou noisettes sont là au cas où...).

    Si tu as autant de boites, c'est parce que tu sépares ou tu prépares tout. La pomme par exemple, je l'emmène telle qu'elle, je la découpe sur place. Hop, une boite en moins ! Le yaourt, c'est nature, ou alors déjà mélangé avec la confiture dans un petit "tup"... et je vire le pot de confiture.
    Au final, on en reviens presque au même. J'ai jamais eu besooin de pain avec le repas, donc pas besoin de WASA. Toi, tu en as peut être besoin... C'est pour ça que tu as plein de boites...

    RépondreSupprimer
  13. Bah non pourquoi tu devrais avoir honte!! Je vois pas trop là! Tu fais bien comme tu veux! Moi je déjeune chez moi (mais bon j'habite à 10 minutes de mon lieu de travail et j'ai fini le travail à l'heure du déjeuner, car je commence très tôt).

    Mais en revanche je petit déjeune au travail. Et j'emporte aussi des boîtes... Une avec des kiwis, une avec des galettes sarrasin. Pas de pain car pas de toaster au taf, donc je me contente de mes galettes au sarrasin. Puis j'emmène aussi des compotes, un truc de sirop d'agave, et voila! J'ai déjà les expressos sur place, à la machine!

    Le snack je rentre en général chez moi pour le manger, et sinon j'ai toujours une boite métal avec des wasas sur mon bureau. Au pire j'ai aussi des compotes ssa dans le frigo! :)

    RépondreSupprimer
  14. je vois que tu est bien organisée!

    c'est le top pour réussir!

    pas d'imprévu : on gère !

    Bravo Marina!

    RépondreSupprimer
  15. Je me marre Anne!! tu m'as devancée!!! roooooooo! rien à dire!!! MDR!!!!mmmmmmmmm que ça fait du bien de se reposer!!!! ♥

    RépondreSupprimer