dimanche 21 novembre 2010

Mes menus du lundi 22 novembre





Petit déjeuner : une cata!!! plus de confiture maison!! et pas trop de temps car lorsque j'ai décidé d'aller à la plage il fallait faire vite! sinon??? plus de place!! d'ailleurs c'était bondé aujourd'hui!!!!
Donc je me suis rebattue sur une confiture d'orange bio que j'avais acheté ssa mais en fait, elle contient du concentré de raisin!!! et en plus , elle est dégueu!!!!!! mais bon! j'ai fait avec! avec des tranches de pain intégral toastées et une orange pressée. Décaf.
Déjeuner pique nique : vous pouvez même voir le nez de Swami qui regarde s'il n'y pas quelque chose de bon qui pourrait tomber de la table! c'est vrai qu'avec moi, ces pauvres chiens n'ont jamais de restes puisque je ne mange pas de viande!!!! parfois juste les croutes de fromage! ils adorent les vaches qui rient! j'en achète que pour eux!!! donc! revenons à mon pique nique!
Finalement je n'ai pas tout mangé : j'ai mangé les noix de cajou en snack, le sandwich au pumpernickel bread avec saumon fumé, purée d'amande, poivron et poieraux germés et un yaourt. J'avais tout bien mis dans ma glacière bien au f'rais!!!!
J'avais emporté ma cafetière de décaf et une bouteille de citronnade au fructose!
Je n'ai pas eu faim du tout!! très bon même!!!!
Diner : une pomme!!! faut bien faire quelque chose pour ce palier de ..................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

14 commentaires:

  1. petit déj:
    un grand bol de lait écrémé, fructose, pure cacao, 1 jus d'orange, 3 wasa avec confiture ssa.


    midi:
    mélange de râper de chou, betterave cru, frisé et carotte, escalope de veau champignons et crème, fromage.

    goûter:
    2 carrés de chocolat noir à 70%.

    soir:
    salade de tomates, maquereau au vin blanc, compote ssa.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    je reviens parmis vous :-)
    même si cet été n'a pas été trés concluant niveau poids, je tirais un vrais bénéfice de la methode sur pleins d'autre plan, dc je m'y remet
    n'hesitez pas à faire vos commentaires, j'ai peur de faire qq betises...
    matin : clementines, puis thé avec flocon d'avoine, avc qq amandes et abricots secs
    midi salade de tomate, concombre et quinoa assaisonné au citron, du canard sans la peau et du choux fleur, et un yaourt au soja
    gouter: une pomme et un carré de choco 70%
    soir: soupe de courgette et clafouti saumon-epinard
    devant la télé, deux clementines

    RépondreSupprimer
  3. menus:
    matin : café noir- amandes au miel -

    midi: 2cm de comté , champignons crus salade- riz + sauce américaine ( René a mangé la "bébête" , moi la sauce!) - déca -

    16 h : 2 tr pain Gilda et purée d' amandes-

    soir: 2 pommes crues (je rentre tard!)

    RépondreSupprimer
  4. oh , ravie de te revoir Karole!

    ça fait plaisir de te retrouver!

    RépondreSupprimer
  5. Petit dej: 2 T pain grillé avec viandes grisons
    2 pancakes avec sirop d'agave et confiture au fructose, un peu de brioche avec nutella MM, café
    Midi : Salade composée, socca, broccolis, faisselle de chèvre avec sirop d'agave
    Gouter : cake aux épices, avec nutella MM
    Diner : tacos, compote ssa

    RépondreSupprimer
  6. Matin: Une orange, des céréales avec lait de soja et amandes, un café au lait écrémé

    Snack: des sablés de la joie d'Hildegarde

    Midi: Un semblant de lasagne. J'ai essayé de faire une lasagne en remplaçant les pâtes par des aubergines, c'est pas mal! Mais à la fin il y avait beaucoup de jus, donc une fois dans l'assiette ça ressemblait plutôt à de la ratatouille gratinée... mais côté goût c'était excellent!

    Snack: une pomme

    Soir: J'sais pas encore! à voir... Soit salade ou riz avec haricot vert

    RépondreSupprimer
  7. Matin : café avec une goutte de lait + fructose, 2 tr de pain MM + confiture MM

    Midi : blanc de poulet 2 compotes ssa

    15 h : 2 pommes

    soir : soupe maison (courgettes, épinard, navet) jambon blanc 1 yaourt nature au soja + 1 cc de confiture MM

    Voilà pour moi.
    Bonne soirée à toutes

    RépondreSupprimer
  8. Euh...
    Bien jusqu'à ce soir... Puis méga craquage... J'suis nulle !!!!!

    AU GNOUF !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. merci anne11, moi aussi je ss bien contente de vous retrouver ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Craquage = fromage (sans pain, heureusement, mais beaucoup de fromage) puis nutella MM, puis comme je me suis préparer mon déjeuner du lendemain (riz + brocolis), j'ai tapé dans le riz...
    Vraiment n'importe quoi !!!

    RépondreSupprimer
  11. Anne tu m'éclates, on dirait moi ...avant! trop comique! mais l'important c'est de se rattraper!
    matin: yaourt 0, son d'avoine, pamplemousse
    snack: 2 crusty, qq amandes
    midi: haricots verts, crevettes vinaigrette, lentilles, 1 granny, 1 yaourt 0
    snack: mélange (noix, cajou,arachide)
    soir: spaghetti à la Choupynara...lol : spaghettis complètes, crevettes à la crème( crème soja, ciboulette, persillades, oignons, poivre)1 pomme

    RépondreSupprimer
  12. Tu m'éclates Béatrice avec tes petits déj pantagruéliques!!!! dis donc! ta brioche, ton cake et tes tacos? ils sont MM!! surtout les tacos!!! tu les trouves où? ça m'interpelle!!!!
    Allez Anne! après tes magnifiques lentilles tu ne peux que repartir d'un bon pied!!! bisous!

    RépondreSupprimer