samedi 13 novembre 2010

Mes menus du samedi 13 novembre
























45 mn pour télécharger 7 photos!!!!!!!!! je pète les plombs!!!!!!!!
Bon!
Petit déjeuner : j'avais faim!!!une pancake avec sarrasin et farine intégrale (reste de pâte) avec sirop d'agave et confiture de fraises maison!! tant qu'à faire! la totale!! hé hé hé! et puis aussi des flocons de céréales avec lait de soja, baies de Goji et un peu de fructose. Une orange pressée. Un décaf.
Snack de 10h : j'avais plus de pomme!! hi hi hi! donc une compote ssa avec mon morceau de fromage habituel
Déjeuner GP : deux petits sandwiches au saumon fumé dans mon "pain intégral facile" tartinées de moutarde mélangé dans un peu de yaourt au soja avec oignon, salade verte, tomate et pousses de poireaux germées.IL est t'y pas beau mon sandwich??? en dessert, un yaourt au soja avec ma confiture de fraises accompagné de quelques bredeles!!!!!!!!! hé hé hé
Snack de 16h : j'avais mon conseil d'école alors je finissais plus tard. Quelques bredeles.
Dîner PL (en raison de l'huile d'olive que j'ai utilisée pour faire revenir mon plat) : alors là les filles!! comme Grib!!! j'en fais pas souvent des comme ça! pour bien démarrer le week end! alors : coquilles St Jacques au champignons avec cives , oignons, ail et piment végétarien avec de la crème de soja!! mmmmmmmmm c'était trop bon et ensuite!! regardez moi ça!!! mes prunes meringuées!!!! wowowowowow!j'ai bien dîné!!!!!!!!!!!!! hi hi hi♥




32 commentaires:

  1. Gilda, je viens de goûter le gateau Nirvana, laisse moi te dire que c'est...hum...comment dire: C'est tout simplement MERVEILLEUX !!

    Un régal !!
    Et comme d'hab, tjs une pensée pour toi au moment de la dégustation !!

    RépondreSupprimer
  2. Arrête de me faire saliver comme ça Gilda !!!
    Ton sandwich me fait trop envie, et ta compote aussi... Vivement que j'ai un vrai magasin à côté de chez moi où je puisse trouver des prunes, du saumon... j'suis frustrée !!!!
    ... Euhh, en fait j'ai peut-être tout simplement faim !!!!

    RépondreSupprimer
  3. aaaaaaaaaaah Marie!!! je suis si contente de n'être pas la seule à trouver ce gâteau divin!!! va falloir que j'en refasse un! le deuxième sera forcément mieux que mon premier essai!!! il est divin!!!!!!!!!!!!!!! ouiiiiiiiiiiiii
    Mais DAfou tu n'as vraiment rien par chez toi? y a pas un CArrefour ou un truc comme ça??? pas de saumon fumé ni aucun fruits qui te permettent de faire des compotes???? tu sais qu'en repas GP tu peux faire des compote meringuées avec ananas ou mangue? qu'as tu comme fruits là bas? pas de pommes non plus??? vous ne recevez aucun produit importé à Ouvéa?

    RépondreSupprimer
  4. J'ai mis en fond d'écran mon dessert de ce soir! c magnifique!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ben à Ouvéa, il n'y a que quelques épiceries qui proposent essentiellement des produits en conserve (même le camembert est en boîte). On reçoit des légumes une fois par semaine, on se bat pour en avoir. Premier arrivé, premier servi.
    Sinon, on trouve toujours des pommes importées d'Australie, des golden vertes qu'on vend pour des granny smith (tu vois le genre). Il y a un carrefour, un géant et feu un super U à Nouméa. Mais pour aller à Nouméa on ne peut prendre que l'avion (il faut compter entre 80 et 150 € l'aller-retour). Donc on évite d'y aller trop souvent... Après j'ai des copines sur Nouméa qui peuvent me réapprovisionner, mais j'ai tendance à plus penser aux choses essentielles car mon frigo n'est pas assez grand, je dois calculer la quantité... Mercredi j'ai vu des prunes au magasin près de chez moi mais elles étaient à 1600 FCP (soit 12 €) le kilo, j'en n'ai pas pris... Voilà le délire ! Pour ce qui est de la production locale, on peut dire qu'elles est inexistante. Dans quelque temps on trouvera des ananas et des mangues, j'espère. Je me régalerai !!! ♥ (t'as vu je t'ai piqué ton cœur).

    RépondreSupprimer
  6. on est favorisés , nous, finalement = tout est facile ... et les amandes: je n' ai qu'à cueillir...

    RépondreSupprimer
  7. et bien ma pauvre Dafou!! tu as bien du mérite!!! et dire que j'ose me plaindre!!!!!!!! non non ! tu n'as pas volé mon petit coeur! c Brigitte qui,il y a très longtemps, nous a expliqué comment faire! on avait même fait un message là dessus!!! hi hi hi mais les autres sont tellement faignasse qu'il n'y a plus que moi qui le fais!! on sera 2!!!!!♥☻☺♠♣♦○◘•hi hi hi

    RépondreSupprimer
  8. menus: *matin : café et 2 tr pain Gilda avec purée d' amandes

    midi: salade verte,poivrons grillés, fromages -

    17 h 4 petite tr pain Gilda grillé - sans rien: c'est super bon comme ça!
    soir: ya soja et fruits rouges -Wais!

    RépondreSupprimer
  9. j' ai oublié comment on faisait les coeurs et tout le bazar! ***

    RépondreSupprimer
  10. rooooooooooo Anne! facile ! tu appuies sur alt et 3! et si tu appuies sur alt et 1 ça fait autre chose ainsi de suite!!!! hi hi hi!♥

    RépondreSupprimer
  11. oh !!!!!! bizarre ! bizarre !#### ******* %%%%%%$$$$$$€€€€€€€€ !

    RépondreSupprimer
  12. Je suis EXPDR Anne 11!!! mais tu es vraiment nulle!!!!!!!!!!! hi hi hi!!! tu ne dois pas taper sur le bon!!! c'est Alt, à gauche à côté de la barre d'espace! tu appuies sur Alt, tu laisses ton doigt dessus et tu appuies sur 3! je suis pétée de rire!!!!!!!!!♥
    Allez! encore un p'tit effort!!!!!!rooooooooo

    RépondreSupprimer
  13. par contre!!!j'en peux plus là! comment tu fais les tiens? j'ai pas trouvé!!! hi hi hi hi

    RépondreSupprimer
  14. on recommence!
    ...??????? pas concluant ce truc!

    RépondreSupprimer
  15. les miens, c'est avec Alt à droite et E pour €

    *** µµµ à côté de ù et %
    #### le 3 haut du clavier alphabétique ¤ et $ £ sont à côté du circonflexe / tréma

    RépondreSupprimer
  16. Tu sais Anne! heureusement que nous sommes toutes les deux ici et que plus personne ne viendra ici!! parce que là! on fait fort et on va passer pour des gogols!!! hi hi hi!! tu me fais quoi là? est ce que tu as réussi au moins à faire un petit coeur???? c pas le alt à droite c le alt à gauche! toi qui fais excel j'hallucine!!! tu as une touche alt GR et un touche alt! c la touche alt que tu dois utliser! alt, tu laisses appuyé et 3!!!!alors? tu y arrives????? Grig et Léo vont de foutre de nous!!!! rooooooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  17. € ok pour celui là! mais les autres sont évidents puisqu'on les voit!!!!!!!!! je suis EXPDR!!!!! bon! au boulot! je veux un ♥, une☻ et une ☺!!!!rooooooooooooooooo c à dire alt 3 et alt 2 et alt 1!!!!! hi hi hi hi
    Non non Léo et Grib! no comment!!!! pétée de rire!

    RépondreSupprimer
  18. on s'amuse bien ici, lol.
    moi je peux pas faire avec le portable sa marche pas. faite bien mumuse :-)

    RépondreSupprimer
  19. mon clavier est un clavier sérieux, que des € et des $ ! crénom!

    RépondreSupprimer
  20. mais c pas possible!!!! c parce que tu n'utilises pas le bon alt!!! au fait! t'as pas un portable quand même,?? ça ne marche pas sur les portables! t'as bien essayé avec le alt à gauche? roooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  21. hé oui ! à gauche , mais pas de résultat !

    RépondreSupprimer
  22. Mon clavier aussi est sérieux, je n'ai ni petit coeur ni petit "smiley".

    Je compatis Anne11!

    RépondreSupprimer
  23. Normal! soit vous avez un portable! soit vous avez un portable préhistorique!!! hé hé hé!!! je me marre!!!!!♥☻☺♥♥♥♥♥
    tu laisses bien le doigt appuyé sur la touche alt??? Anne 11? pendant que tu tapes aussi sur le 3???

    RépondreSupprimer
  24. heuuuu!je voulais dire ! soit un ordi préhistorique!! sorry!

    RépondreSupprimer
  25. Pas besoin de raccourcis clavier... Vous sélectionnez simplement les petits symboles que Gilda met dans ses messages et vous copiez-collez. Exemple : ☺☺☺☺☺♥♥♥♥♥☻☻☻☻.
    Et voilà le travail !!!
    Moi j'ai un mac  (alt 1) très sérieux et un netbook très sérieux aussi.

    RépondreSupprimer
  26. ☺☺☺☺☺♥♥♥♥♥☻☻☻☻.
    ☺☺☺☺☺♥♥♥♥♥☻☻☻☻.
    ☺☺☺☺☺♥♥♥♥♥☻☻☻☻.

    Ouais! ça marche! merci Dafou !

    ton ordi est un bon ordi!
    nous avons un ami canadien( Yukon) qui nous a fait une grande réclame pour les mac!

    je n' ai pas ça , désolée! mais ça marche quand même!

    RépondreSupprimer
  27. EXPDR!!!!!!!!!!!!!! ça va??? les enfants s'amusent???????????????

    RépondreSupprimer
  28. Salut les Poulett', vous m'éclatez!
    aujourd'hui c'est formation "Clavier" lol ☺♥♥♥♥♥☻
    Trop forte, la Meuf!!!!!;)
    Bon soyons sérieuse:
    matin: 3 tr.Pain Gilda♥, purée de myrtille dans ma loggia, thé vert, chant des oiseaux♥♥♥
    midi: salade de poivrons multicolores, haricots blancs, 1 tr. jambon torchon, 1 compote ssa, 1 verre de bordeaux moelleux,Jean-Jacques Pernault,♥
    soir: moules crème de soja, penne intégrales,Pékin Express, thé vert
    Kissou-Bizzou♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  29. Au fait, Gilda..ton repas....GRAVVVVVVE, une tuerie......Purée
    ....de cacahuète!( Merci)
    Et le dessert de la mort qui TUE!, WA-OUH!
    Alors là! il faut que je le fasse aussi!
    La suite au prochain épisode...

    RépondreSupprimer
  30. PTDR Choupy!! j'aurais bien aimé entendre le chant de tes oiseaux!!! mmmmmm! du bon vin??? je vois que la vie est encore plus belle non? quelle chance nous avons de vivre cette méthode qui ravit nos papilles et notre spirit!!! Au fait, tu sais que la marque de tes penne est excellente! c la seule marque j'ai trouvée ici qui a de véritables pâtes intégrales! j'ai acheté les spaghetti et je peux donc les manger en PL car elles ont un IG de 36 et après avoir passé une nuit au frigo et réchauffées, elles sont forcément en 35! au pire!!! bon app!! et ton mari??? il cuisine ou pas ta cuisine MM???? ou bien c toi? et si c toi, est ce qu'il mange la même chose que toi? dis donc, tu es haute!!! 1m74!!! génial!♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  31. mais dis donc choupy! tu t'es trompée de samedi??? PTDR!!!! et moi comme une nouille, je réponds sans vérifier!!!!!!!!!! t'as bu ou quoi?

    RépondreSupprimer