samedi 27 novembre 2010

Mes menus du samedi 27 novembre


Je vous ai déjà parlé du petit déjeuner en détail ainsi que de mon snack!
heuuuuuuuuuuuu! pour le déjeuner!!!!!!!!!! heuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!
ECART!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis allée au resto ! il n'y avait pas ce que je voulais! alors! j'ai pris des ravioles aux cèpes avec une énoooooooooooooorme salade verte que j'ai demandée en supplément! vous voyez que même si ce n'est pas à la carte, ils vous la donnent quand même! en plus! ils ne me l'ont pas faite payer! J'ai donc mangé d'abord toute la salade verte pour faire baisser l'IG de mes ravioles! Alors???? et bien je vous dirais ça demain sur la Ginette n'est ce pas??? mouaih!
Bon! pour le dîner, j'ai fait léger comme vous voyez! j'ai terminé ma purée de patates douces qui me restait et j'ai terminé également ma salade fruits grenade-clémentines!
Voili voilou comme dirait Dafou!!! et d'autres d'aillleurs!!!!!!!

20 commentaires:

  1. Tu me fais envie avec ta purée de patates douces. J'en cherche en ce moment, mais ça ne court pas les rues...
    Voili, voilou... bisous !

    RépondreSupprimer
  2. petit déj : bol lait écrémé + pain complet + sirop agave

    Déjeuner : gigot d'agneau + légumes vapeur + moutarde + café + 2 carré chocolat à 80 %

    Diner : Apéritif : vin rouge + olives farci aux poivron. Repas : galette sarrasin + fruits mer avec crème soja + gruyère

    galette a été faite sur la même base que le pancake avec de la farine sarrasin complete T130

    voili voilou tagazou...bisous

    RépondreSupprimer
  3. matin : café noir- 40g amandes et miel -+1 tr pain AA grillé -

    midi: salade verte - calamàres poêlés ail/persil
    déca
    16h : 2tr pain AA grillé et 2 carrés de choco 70:
    posés sur le pain encore chaud ,ils fondent tous seuls...
    soir: un bol de lentilles

    et de l' EAU!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour !!

    Là je suis MDR kevaline parce que chez nous tagazou ça veut dire heu.... bon tu vois quoi?!

    Alors petit dej : pain aux céréales (j'avais plus que ça ! oupsss) grillé avec viande des grison et confiture
    Déjeuner : haricots rouges au chorizo, fromage, compote
    Gouter : yahourt+pomme
    Diner : pizzas et tarte au chocolat

    Bon samedi !! bisousssssssssssss!!!!

    RépondreSupprimer
  5. matin-un bol fruit rouges (décongelé ) + yaourt soja (maison) +son d'avoine (3 cuillères ) + café arabica

    midi- cuisse de poulet (dégraissé -cuit dans l'eau ) a puis au four + salade de mâche + dessert -yaourt soja et fruit rouge

    soir- une soupe sans mat.g avec nouilles au soja

    bonne journée -il faut que j'essaye purée de patates douces -j'ai jamais mangé

    RépondreSupprimer
  6. Tout ça est ok sauf pour Kévaline!! ta galette de sarrasin est GP et ton gruyère est PL!! problème ma puce!!!! jamais de gras en GP!
    Je me permets d'intervenir les filles car Christelle n'est pas là ce week end! mais mon intervention reste exceptionnelle! Anne 11! dis moi! c koi le pain AA???? à part alcoolique anonyme je ne vois pas!! je suis sûre que je suis encore nunuche sur ce coup là!

    RépondreSupprimer
  7. Heuuuuuuuuuuuu!!! TAgazou!!! ça veut dire quoi exactement???? roooooooooooooooooooooo!!! comme les cocos chez nous???? hi hi hi!

    RépondreSupprimer
  8. ben tagazou ca veux dire faire des bébés ;)

    RépondreSupprimer
  9. bin tagazou c'est .. lol on va rester soft.. des gros câlins... hihi

    RépondreSupprimer
  10. j'ignorais totalement ce Tagazou !
    malgré mes 3 enfants!!!
    LOL!

    c'est régional ou bien familial???

    Gilda : pain AA c'est ma recette !!!
    AA c'est moi ! Hi Hi Hi !

    RépondreSupprimer
  11. c'est un truc entre ma femme et moi en fait un mixte de regional et de familial

    RépondreSupprimer
  12. je suis EXPDR!!!!!!!!! ce soir, je vais dire à mon doudou : un petit tagazou!! ça te dirait??? hi hi hi hi rooooooooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  13. Mdr Gilda ! il risque de faire une drôle de tête !!

    RépondreSupprimer
  14. Bon c'est peut-être du vice mais j'ai fait une crème anglaise pour aller avec la tarte au chocolat.. histoire de pas gâcher les jaunes quoi ;)

    RépondreSupprimer
  15. Matin : deux tranches pain Gilda + nutella MM + un verre jus de pomme, + un kiwi.

    Midi : (13h30) : restes de gratin courgettes et parmesan avec une cuisse de poulet au tandori cuite au four.

    Soir : spaghettis complets + courgettes, tomates, poivrons, oignon, ail et crevettes, le tout avec piment d'espelette.
    + un carré choco 85%. Me fallait une tite touche sucrée pour terminer le repas!
    + Une tisane verveine menthe.

    RépondreSupprimer
  16. petit déj:
    un grand bol de lait écrémé, fructose, pure cacao, 1 jus d'orange, 4 wasa fibre avec confiture ssa.


    midi:
    carotte râper, reste d'endive au jambon, demi escalope, fromage

    goûter:
    rien

    soir:
    couscous complet avec ratatouille, compote ssa.

    RépondreSupprimer
  17. Tiens! c marrant Grib! ce soir, on aura le même dîner!!! sauf que moi, en plus, j'aurai un cookie!!! hé hé hé!!!

    RépondreSupprimer
  18. ok pour le gruyère je ne recommencerai pas... et puis heureuse de vous avoir fait sourire par mon tagazou...

    RépondreSupprimer
  19. Trop comique!!!!!!??????!!!!!
    Hé les filles, vous savez quoi?
    Ben, y'à que moi pour faire des bourdes pareilles!!!
    figurez-vous que je me suis gouré de jour????
    J'ai noté mon menu dans le samedi 13/11, vraiment nimportemanwak!!!
    Et le pire.... c'est que La chef m'a répondu, comme si de rien n'était! trop comique! c'est à se pisser dessus!!!!!
    hein Gilda?
    Wouaaaïïïe!
    Donc voici mon menu:
    matin: 3 tr.Pain Gilda♥, purée de myrtille dans ma loggia, thé vert, chant des oiseaux♥♥♥
    midi: salade de poivrons multicolores, haricots blancs, 1 tr. jambon torchon, 1 compote ssa, 1 verre de bordeaux moelleux,Jean-Jacques Pernault,♥
    soir: moules crème de soja, penne intégrales,Pékin Express, thé vert
    Kissou-Bizzou♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  20. Je t'explique ma Choupy pourquoi je ne me suis aperçue de rien! lorsque je lis vos commentaires sur mon mail et que je veux répondre, je clique sur le message sur lequel vous avez écrit et ça m'emmène directement sur le message! comme c'était le menu, je n'ai absolument pas regardé où tu avais écrit!! MDR! mais c'est grâce à ce système qu'on vous trouve n'importe où sur le blog ! Tu as dû faire une lessive alors Choupy???? hi hi hi!!!!!!!!! je lui disais que j'aimerais bien entendre ses petits oiseaux!!!!♥

    RépondreSupprimer