vendredi 26 novembre 2010

Mes menus du vendredi 26 novembre






























Comme j'ai fait un ramdam pas possible sur le forum MM sur le blog de Sybille et dans "questions sur la méthode", je pense et j'espère que de nombreuses personnes vont venir lire mon message suivant, y compris, j'espère, Sybille Montignac!!
Et ces personnes vont tomber déjà sur une de nos journées type de la méthode!
Et qu'on me dise où ça manque de fibres? de vitamines? de protéines? de fruits? de légumes? de produit laitier? (ah si! aujourd'hui, je n'ai pas pris mon snack habituel : un morceau de fromage à pâte dure et une pomme!!!) mais il y a un yaourt au soja et du fromage à raclette dans mon gratin!
Si je suis remontée ce soir??? oui ! je suis remontée!! si je pouvais je descendrai dans la rue et ferai une manif pour défendre notre façon de manger!!!!!!!!! j'enrage!!!!!!!!!!
Petit déjeuner : orange pressée, deux biscottes maison au pain intégral, purée de cacahuètes avec ma confiture maison au fructose et aux prunes et un thé earl grey avec du lait de soja.
Snack : deux cookies au chocolat. (faut bien que je les mange!! hi hi hi!!!!IG 20)
Déjeuner : un gratin de choux fleurs (en fait, j'ai repris la recette de la tartiflette de Grib mais comme je n'avais pas de reblochon, j'ai mis à la place du fromage à raclette et c'était délicieux)
Un yaourt au soja maison avec des framboises décongelées, un peu de fructose et du chocolat à plus de 70% de cacao que j'ai fait fondre et que j'ai mis dans le yaourt! et il y a eu une réaction intéressante! le chocolat a cristallisé dans le yaourt froid! je vous dis pas le résultat!!!! mmmmmmmmmmmm trop bon!)
Dîner : un oeuf poché sur lit d'épinards à la crème de soja parfumée au cumin et au curry! un régal!! et en dessert, une salade de fruits : grenade et clémentine avec un peu de sirop d'agave!!!N'est ce pas une merveilleuse journée de bonne nourriture ??? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ET tout en phase 1! et tout en délice!!!!
J'aimerais bien voir ce qu'ils mettent dans leur assiette tous ceux qui critiquent notre façon de nous nourrir!!! si je suis énervée???????? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii♥

J'invite tous les visiteurs à aller voir nos merveilleuses recettes! près de 250! surtout nos desserts, nos plats, nos petits déjeuners, nos soccas, nos recettes végétariennes ......
Allez voir nos journées de menus dans la rubrique "menus"!
Baladez vous et mangez des yeux cette méthode absolument merveilleuse!!!
Si ce n'était pas le cas, croyez vous que nous aurions autant de succès???
Près de 1500 lectures du blog hier, plus de 100 000 lectures .....
Bref! soyez convaincues! ne remettez pas en question une méthode révolutionnaire qui va vous permettre de vivre en bonne santé jusqu'à la fin de vos jours!!!!




11 commentaires:

  1. Coucou,

    matin : 1 kiwi, 2 tart.pain Gilda toastées conf fructos, 1 yaourt, déca+thé

    snack : amandes

    midi: 1 escalope de veau crême allégée, épinard crême,mâche vinaigrette, 1 yaourt 0%, thé+ 2 carrés choco 70% zeste d'orange

    snack : 1 pomme

    soir : 1bol de soupe maison, quelques crevettes, 1 tranche de jambon blanc, riz sauvage, quinoa, compote ssa, eau+ pulco citron vert

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de faire une recette super sympa :
    Tofu aux graines de sésame :
    - 500 g de tofu
    - 80 ml sauce soja
    - ail pilé
    - 1 cc gingembre frais (meilleur gout)
    - 1 cs fructose
    - farine intégrale T150
    - graine de sésame

    Mélanger le soja, ail, gingembre et fructose y mettre les dés de soja a mariné au moins 2h.

    Faire un mélange farine intégral + graine de sésame y rouler les morceaux de tofu mariné.
    Pour les faire frire, vous pouvez mettre de l'huile de sésame mais j'ai utilisé ma friteuse actifry et SANS huile pendant 5 mn.
    Donc j'ai accompagné ce petit délice d'une salade verte.

    Si je me trompe pas sans huile l'on peut dire que c'est une recette GP

    RépondreSupprimer
  3. Ta recette Kévaline ressemble énormément à notre recette de tofu frit! tape dans le moteur de recherche! c le troisième message

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    matin thé pain maison nutella mm et yaourt soja
    midi crudité (tomate 1/2 avocat) foie de veau et poélé de legume (haricot brocoli poivron) une pomme au four et un cookie (avc le glaçage, miam) gouter deux clementines
    soir soupe brocoli, melange de cereal tipi@ avec coulis tomate et un yaourt
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. hello, hello!

    matin : café noir - amandes 50 g ( j' ai augmenté la ration !) et 1 càc de miel -

    midi: salade d'endives ,huile d'olive - lentilles végétales-
    16h 30 : 2 tr pain AA grillé -2 carrés choco 70%

    soir: 2 oeufs frits (peu d'huile)

    RépondreSupprimer
  6. Ah et bien finalement peut-être que Montignac n'auront pas besoin de riposter, Gilda tu le fais tr`s bien MDR!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir !!

    Petit dej : pain avec viande des grison, confiture, café
    Snack : pomme
    Midi : socca jambon cru/fromage, ratatouille, 2 petits suisses avec gelée de prune
    Gouter : pomme et yahourt
    Diner : miettes de thon/tomates séchées, semoule complète avec ratatouille, poire

    Bonne soirée !!

    RépondreSupprimer
  8. oui Gilda c'est sensiblement la même mais sans l'oeuf, sans poudre amande... avec moins de truc dessus.

    RépondreSupprimer
  9. petit dej: café noir, 2 tranches pain intégral toastées avec de la confiture sans sucre et purée de cacahuètes, oranges pressées

    Snack: 2 oranges

    Déjeuner: un steak grillé, salade verte, 4 carrés de chocolat

    Gouter: qqs biscuits

    Dinet: 2 bols de soupe maison (champignon, courge, lentilles) + 2 pancakes Gilda

    RépondreSupprimer
  10. Je voulais dire les petits sables de la joie:)))

    RépondreSupprimer