samedi 27 novembre 2010

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


Je pleure souvent en ce moment vous ne trouvez pas?
Ma journée se passe mal!!!!!!!!!!!!!!
D'abord! il pleut ! mais pas un petit peu! beaucoup! donc je suis coincée à la maison et je ne peux même pas faire le jardin!
J'ai encore raté ma confiture d'orange et elle est à la poubelle et les 250 g de fructose qui coutent une fortune aussi!!!!!!!!!!!
Ensuite, comme je n'ai plus de confiture, j'ai voulu me faire un petit pot de confiture de framboises!
Mais mon papa m'a appelée à ce moment là pour essayer d'aller sur le blog!!!
Et du coup! j'ai oublié mes framboises!!!!!!! tout crâmé!! immangeable! à la poubelle!!!
Et en plus, comme mon papa a un ordi préhistorique, je me suis prise la tête!!! et pourtant il a fait de gros efforts!!!!!!
Il a quand m ême réussi à lire les messages et vos commentaires mais je doute qu'il parvienne à revenir sur le blog tout seul!!!!
Son ordi est trop lent, trop vieux et l'écran n'est pas assez large donc il faut sans arrêt qu'il déplace le curseur en bas et il n'y arrive pas!!!!!!!!!!
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
J'ai pas de confiture!!!!!!!!!!!!!
J'ai même plus faim!!!! pftttttttttttttttttttttt
Vais aller me coucher moi!!!!
CA va vous les filles??????????? en forme pour le week end?????????
Et bien! tant mieux!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Une petite sucrerie Gilda pour te remonter le moral? ah non!! pas des meringues!! nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! tu vas encore être malade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

8 commentaires:

  1. Ohhhhhhh, ma pauvre Gilda ! à te lire ce n'est vraiment pas ta journée aujourd'hui! Allez ' ca ira mieux demain ' Fais un gros dodo, il n'y que cela pour te retaper, après tout tu en as bien besoin;-)
    Bizou
    PS: Hier j'ai fait de la confiture aux prunes, et sucre en poudre blanche de stevia ! Trop bon !!!!

    RépondreSupprimer
  2. oh, Gilda , je sais la journée difficile , il y a les jours comme ça , ça va passer demain , je te fait grand bizzzzzz :)
    moi je suis aller chez ma copine pour une présentation de produit Tupperware , et la fille se blessé au doit (coupé profonde ) juste au commencement donc-pas de présentation de produits ...
    je vais faire tes petites gâteaux aux pommes-je les adore , très bon
    courage

    RépondreSupprimer
  3. Enfin Mariejo, c est la sieste!car à midi , c pas encore l'heure du dodo!!!!!!!
    c koi les petits gaeaux aux pommes?

    RépondreSupprimer
  4. Hé Gilda !!! Chez toi il pleut, et chez moi, il a neigé aujourd'hui !!!!
    Je suis trop contente, c'est trop beau ! Bon, ça tient pas encore au sol. Mais ça m'a donné envie de sortir mes déco de Noël. J'ai "monté" le sapin, mais je ne ferai la déco qu'à partir du 1er décembre.
    Allez, courage ! Moi, je ne jure plus que par le nutella Montignac... (Tu crois que c'est bon à tous les petits dej ?)

    RépondreSupprimer
  5. Gilda c'est tarte tatin MM pour moi petites gâteaux aux pommes , haha
    j'adore ... et maintenant je fait tes petites gâteaux -cokie MM(cacao+fructoses +amandes + blancs d'oeuf )
    je remplacer juste cacao et fructose par du chocolat noir à 70% que j'ai râpé finement et j'ai mélangé avec poudre amandes et blanc d'oeuf ???
    je te dirai que ça donne ..ils sont au four ..

    RépondreSupprimer
  6. Oui Anne! sans problème! j'attends Barbara!!! je sens aussi l'odeur!!! hi hi hi

    RépondreSupprimer
  7. les miennes j'ai 'envoyé la photos -super , super
    merci Gilda pour ta recettes et excuse - moi que j'ai changé mais j'arrive pas faire avec fructose , odeur que je support pas ...

    RépondreSupprimer
  8. Oui , pauvre Gilda c'et ce que j'appellerai "un jour sans", il y a des jours comme ça où tout rate et d'autres plus agréables, c'est vrai, où tout réussit. Les prochains seront ceux-là^^!

    Pour la poudre blanche de stevia, je ne sais pas comment elle est chez vous, mais chez moi, elle contient une grande quantité de maltodextrine, donc interdite!

    RépondreSupprimer