samedi 20 novembre 2010

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN


Réalisez vous que je suis LA SEULE aujourd'hui à ne pas avoir perdu???????
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Surement, en plus, la seule qui n'a pas triché!!!!!!!!!!!!!!!!
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
C'est pas juste!!!!!!!!!!!!!!
Et, en plus, heureusement que je suis la Chef!!!!!! sinon, c'était le gnouf assuré!!!!!!!!!!
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Et j'y aurais été toute seule en plus!!!!!!!!!!!
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Oh la la!!!!!!!!!!!!je vais avoir du mal à m'en remettre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

22 commentaires:

  1. c'est pas le gnouf qui est rude !!!!!
    c'est d'y aller toute seule !!!!

    RépondreSupprimer
  2. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

    RépondreSupprimer
  3. Mais non,mais non, t'inquiète pas ma petite Gilda, ca ira mieux demain tu verras .. hihi
    Pour moi c'est - 300gr YESSS comme au dit chez MM
    cela me fait en tout - 13,7 kgs Yessssss
    Ca ne va pas vite chez moi vu certaines circonstances des médocs, mais bon, je suis ravie;-)
    Bisou

    RépondreSupprimer
  4. ah c là que tu as écrit ta perte de poids!!!!!!!!! bon! c génial!!! tu as aussi perdu!!!!!!!!!!!! je crois que je vais remonter sur ma Ginette!!!!!!!! peut être que ce matin j'ai mal vu!!!!!!!!!!! hi hi hi!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Gilda c'est super que tu as pas pris :)
    tu as arrêté donc la cigarette ....

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à toutes,je me suis absentée cette semaine et ce matin impossible de trouver ou indiquer mon bilan!!
    Donc j'ai perdu 600g cette semaine soit 5,3kg en 9 semaines
    mon imc est de 30,781 d'apres M
    je suis contente meme si c'est lent,l'essentiel étant de perdre
    je suis entrain de lire M pour les nuls et le chapitre sur les laitages à 0% me parle vraiment,j'étais une habituée des FB ou yaourt à 0% avant la MM et depuis que le matin j'ai supprimé le lait à 0%dans mon thé au profit du lait de soja je crois que je maigris mieux.
    cela expliquerai peut etre les difficultés que j'avais pour maigrir(en plus de mes traitements médicaux)
    BOn courage à toutes,j'attends avec impatience des nouvelles recettes de notre chef!!!

    RépondreSupprimer
  7. Heuuuu , oui j'ai regardé à ' demains c'est la pessé"
    mais voyant rien d'inscrit des autres filles, alors ;-(
    Oui remonte encore sur la ginette, PTDR.. la ginette, jamais entendu ce mot par ici pour un pèse personne!! je suis certaine que tu n'as pas bien regardé;-)

    RépondreSupprimer
  8. Bah non moi aussi je viens au gnouf Gilda et tu sais quoi? J'apporte un p'tit rosée pour passer le temps! lol!

    mmmm peut-être que je devrais arrêter les laitages voir si ça aide, mais j'aime pas trop le lait de soja dans mon café le matin... J'en mets beaucoup du lait, c'est plus un café style "latte"...

    Je pourrais peut-être essayer deux ou trois fois cette semaine... Je vais peut-être me faire quelques déjeuner à la crème budwig aussi, ç'avait bien fonctionné la semaine dernière...

    Courage Gilda ça va redescendre tu vas voir! : )

    RépondreSupprimer
  9. Léo, je prend un méga bol de lait écrémé le matin et je maigris par contre le midi je prend fromage et le soir compote ssa. aller, la semaine prochaine sera meilleurs.

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi je vais au gniouf!!! repris 900 grs. J'aurais préféré reprendre un coup de Beaujolais, plutôt !
    Moi je reste au lait de vache, parce que les vaches sont mes voisines et elles feraient la gueule si elle me voyaient rentrer de courses avec du "lait en carton". Et puis mes copines, je sais ce qu'elles mangent et comment elles sont soignées, ça me rassure.
    J'ai essayé le "lait" de soja, je déteste le goût, pourtant je mange des yaourts soja, de la crème soja,etc. Le lait rien à faire !
    Je suppose que si je ne parviens pas à mincir de cette façon, il faudra que je trouve un autre lait... Mais pour l'instant j'en reste à mon lait de ferme.
    Gilda, je compte sur toi et les copines, pour nous aider à faire pencher la balance du bon côté ! C'te brave "Ginette" !

    RépondreSupprimer
  11. le lait, tout le monde ne le supporte pas de la même façon-
    Mais , en effet, il peut "parasiter" ton programme minceur!
    ... surtout s'il est cru et entier!...

    RépondreSupprimer
  12. Ben moi, depuis que j'ai mangé du yaourt au chèvre et au brebis, je trouve mes fromages blancs vachement insipides !!
    Le matin, je suis obligée de prendre des fromages blancs au lait de vache ou j'ai droit au chèvre ? Mon Dieu, dîtes moi oui, je vous en supplie !!!!!!!!
    Argh ! ma vie en serait illuminée de joie !!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Bon! Raybane et Mariejo!! mettez vos lunettes! parce que, franchement, rater mon message sur la pesée d'aujourd'hui ! faut le faire!!!!
    Bon ben ma Léo!!! on va aller au gnouf tranquillement toutes les deux!!!!!!! j'adore le rosé! il est bien frais au moins??? tu me diras qu'au trou on n'a surement pas besoin de glaçons!!!!hi hi hi!! bon! on se serre les coudes toutes les deux et la semaine prochaine, nous, on aura perdu et les autres rien du tout!! hé hé hé!! et on aura le champagne pour nous toutes seules!!!!!!!!!!
    Raybane, mais pourquoi ne prends tu pas du lait écrémé??? c ok ça! tu ne peux pas prendre un autre lait en GP sauf le lait de soja ou d'amande! désolée!!!
    aaaaaaaaah!j'avais pas vu!!!!! on est 3 au gnouf!! hi hi hi!! encore une et on pourra jouer à la belote!!!!!!!!!! ça va le faire zizanie!! t'inquiète!! ça va le faire!!! quand même!!!!
    et pourquoi tu ne mets pas un peu de crème de soja dans ton café??? c bon aussi!!!non?
    Heuuuuuu Chaya!!! quel que soit le fromage blanc ou yaourt que tu prends le matin , si c en GP tu ne peux avoir aucun gras! même si c de brebis!!! à moins que tu ne trouves du fromage blanc de brebis à 0%. Mais tu peux aussi faire un petit déj PL si tu veux! une fois par semaine! dans ce cas , attention au jus de fruit que tu prends et respecte les règles d'un repas PL!

    RépondreSupprimer
  14. Alors les nanas, vous êtes bien au gnouf??????
    Rosé interdit....Ti'punch interdit.... flotte permise

    RépondreSupprimer
  15. Allez les filles. Faut vous consoler, vous n'êtes pas seule.

    Et Gilda arrête de pleurer, tu viens d'arrêter de fumer, ton corps réagit à ce changement aussi.

    Donc au trou, mais pas d'alcool, pas de clope, pas d'écart, remplacez tout ça par de la joie et de la bonne humeur, puisque vous êtes trois dans le même cas (à mon avis vous êtes un plus nombreuses mais les autres n'ont pas forcément envie de le dire...). A trois, vous pourrez jouer à la marelle, histoire de faire un peu d'exercices... lol. Et samedi prochain, on boira toutes du champagne pour votre perte de poids, OK ?

    Bisous les louloutes et courage !!

    RépondreSupprimer
  16. Merci Dafou pour ton message, c'est mignon et réconfortant! Haha la marelle, fait longtemps que j'ai pas joué à ça...

    RépondreSupprimer
  17. Non non pas la seule, non seulement je n'ai pas perdu, mais j'ai repris,sniff, sniff....

    RépondreSupprimer
  18. Chaya aucun problème pour les laitages de brebis et de chèvre, ils sont même moins "mauvais" que le lait de vache, le petit lait est moins insulinogène.
    Par contre comme dit Gilda en repas GP seulement des laitages à 0% !

    RépondreSupprimer
  19. Et soudain la vie devient plus belle !!y'a plus qu'à trouver du brebis et du chèvre à 0% ! je sais que la faisselle au chèvre à 0% existe, mais dans ma petite ville...
    Mais j'en trouverai ! Foi de Moi !

    RépondreSupprimer
  20. aaaaaaaaaaaaaah Nanou!!! bienvenue au club!!!!!!!!!! on est 4! on va pouvoir jouer au tarot!!!!!!!!!!!! hi hi hi hi hi!!!!! et la semaine prochaine, comme on est au gnouf et qu'on aura rien à bouffer, on aura toutes maigri et elles auront toutes grossi!!!!!!!! hé hé hé

    RépondreSupprimer
  21. Allez Léo!! raboule le rosé!!! et Toi Zizanie, t'as bien le fois gras au frais comme je te l'avais demandée???? Nanou, pense au fromage! le plus gras possible! faut se réconforter!!! il manque quelqu'un là!!! je ne sais plus qui!!!! zut!

    RépondreSupprimer