lundi 29 novembre 2010

Oups! Excuse moi Laurent!



Oups! J'avoue que sur ce coup là , j'ai été nulle!!!!

C'est bien ça ton objectif n'est ce pas?

Heuuuuuuuuu! on ne voit pas très bien les yeux bleu acier là dessus!! mais bon!

On peut toujours les imaginer n'est ce pas????

T'inquiète! quand tu seras comme ça, Béa se pâmera encore plus qu'aujourd'hui!!!!

Ca te va???? bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz♥

7 commentaires:

  1. whaouuuu !! trop beau mon Lolo ! tu vois quand je te dis que t'es un beau gosse !!

    RépondreSupprimer
  2. quand je serai avec les yeux bleu c ca que tu veux dire?
    bon ben a savoir que je n'aurais jamais les yeux bleu acier ils sont plutot noisettes a croquer mdr

    RépondreSupprimer
  3. Par contre les poils il les a déjà ! lol

    RépondreSupprimer
  4. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  5. ouais c ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sa reflexion ;)

    RépondreSupprimer