mercredi 24 novembre 2010

Petite histoire de ma vie de tous les jours!


Comme vous le savez, j'ai 4 chiens et 1 chat!
Normalement, ils dorment avec moi!
Mais, en ce moment, ils sont très malheureux car , comme ils sont infestés de tiques, je leur ai interdit mon lit!
C'est surtout Swami qui en a car avec ses longs poils, je n'arrive pas à mettre correctement le produit directement sur sa peau à travers les poils! et, c'est elle qui en a plein et, du coup, les autres sont privés aussi!
Vous les verriez le soir lorsque je vais me coucher et qu'ils restent dans le salon et donc loin de moi!!!!
Cette nuit, vers 4h du matin, j'entends pleurer!! j'écoute! et j'entends deux chiens pleurer!!
Je vais donc voir ce qui se passe et ils étaient tous les 4 contre le petit portillon qui sépare le salon des chambres et ils pleuraient parce qu'ils voulaient venir!!
Comment résister!! ben oui! j'ai craqué!
Vous les auriez vu courir sur le lit comme des bolides!!!!
Trop heureux! bon! pas de tiques apparemment dans le lit!!! oui oui !! je sais! c une cata!!!!
Et, ce matin, il y en a deux qui ne voulaient absolument pas sortir du lit!!!!
J'ai donc fait tout mon petit traffic et au moment d'aller à l'école, j'ai eu un mal fou à les lever les deux là!! faut dire que je leur avais laissé la clim et ils finissaient leur nuit! ou plutôt, elles!! ce sont des filles!!!!!!!!!!!!! rooooooooooooooooooooo♥

9 commentaires:

  1. Oh les coquins, j'adore celui qui a les 4 pattes en l'air, quelle belle vie de chiens, ça compensent pour ces petits malheureux....
    Les miens aussi dorment avec moi...
    Bonne journée, bisous
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Hooo qu'ils sont beaux ces toutous et surtout ils ont l'air heu-reux ! lol heu moi mon chien il dort pas avec nous, vous voyez c'est un bouvier bernois alors il n'y aurait plus de place pour nous dans le lit !! lol

    RépondreSupprimer
  3. pareil pour moi , mon lit fait 90cm de large, si Alto et ses 2 petites soeurs monte : je tombe!
    et le lit aussi!

    RépondreSupprimer
  4. Tu dors dans un lit de 90 cm de large??? Et René??? il tombe pas lui????? LOL

    RépondreSupprimer
  5. il a un lit de 100 cm sur 210 !

    pas dans ma chambre!

    RépondreSupprimer
  6. Et si tu la rasais Swami, le temps du traitement anti-tique? (ou tondre, je ne sais pas quel mot vous utilisez en france?)

    Oh moi j'aime pas les petites bêtes comme les tiques, je ne laisserais jamais un animal avec ça entrer dans mon lit, même si c'est un animal que j'aime de tout mon coeur!

    RépondreSupprimer
  7. On a compris que notre Anne11 bien aimee, ne dors pas avec son Rene, elle couche surement de temps en temps mais ne dort pas avec..... hi,hi,hi

    RépondreSupprimer
  8. disons le carrément, Chris42!!!!!

    oui, c'est tout à fait ça !
    on est un peu " space" chez nous!

    RépondreSupprimer