vendredi 26 novembre 2010

Réveil difficile!!


Allez!! je vais essayer de ME faire sourire un peu ce matin tant je suis furieuse et révoltée!!
(en raison de la critique sur la méthode MM!)
Et vous? ça ne vous fait pas sourire? elles ont encore eu un réveil un peu difficile ce matin!!
Elle est pas belle la vie?????????? hi hi hi hi♥

7 commentaires:

  1. Pendant qu'il y en a qui essaye de se booster de ci bon matin.... d'ailleurs se boostent pour aller faire un gros dodo...après une longue journée toute grise et pluviote. Demain samedi sera certainement un jour meilleur...

    RépondreSupprimer
  2. ça s' appelle : "les 4 fers en l' air "!!!!!

    j' ai le même à la maison ! Hi Hi Hi!

    RépondreSupprimer
  3. Dans une prochaine vie, je veux, je réclame, je souhaite............. $
    J'EXIGE ! D'ËTRE REINCARNEE DANS UN CHIEN DE GILDA!!!
    ah !!!!!!! s'il existe, que mon voeu soit exaucé !!!!! le soleil, la mer, une voix douce qui nous aime... bref ! le paradis !

    RépondreSupprimer
  4. trop de bonheur... ça existe ? non ! c'est pour une pub ?! ptdr !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. PTDR Chaya!!!!!!!!!! pas de problème tu sais!! si tu reviens dans une autre vie et que je me réincarne au même moment que toi , je veux bien que tu sois un de mes chiens!!roooooooooooooo

    RépondreSupprimer