mardi 14 décembre 2010

Bienvenue à Christine!!!!!!!!!!


Bonjour Christine!!!
Tu apparais bizarrement dans la liste des membres!!
Blogger aurait il changé ses paramètres????? comprends pas trop là!
J'espère que tu pourras mettre ta photo!
J'ai lu que tu as 10 kg à perdre et que tu aimes bien partager avec nous nos rigolades et nos discussions très très sérieuses!!!!!!!!!!!!
Alors bienvenue dans ce monde merveilleux qu'est notre blog!!!
Je souhaite que tu perdes tes kilos dans la joie et surtout le plaisir de bien manger!
Bon! je te dis pas que les fêtes vont te faire perdres des kilos mais on va au moins essayer de ne pas en prendre!!!
C'est le sujet de nommmmmmmmmmmmmmmmbre de discussions comme tu pourras t'en rendre compte!!! je me marre!!!!
Lis bien le message intitulé "présentation du blog" dans vie du blog.
Tu sauras déjà la base de tout.
Bonne journée à toi Christine et à te lire très bientot
Gros gros bisous
Gilda♥

9 commentaires:

  1. Bonjour Christine !!

    Bienvenue chez Gilda !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Christine et bonnes gourmandises parmi nous, comme tu as pu le lire, ici c'est la pâtisserie permise et beaucoup d'autres bons petits plats.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Christine!

    Bienvenue chez Gilda et sa troupe - parfois en délire!-

    Numéro 117 !

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue à toi Christine !!!! lol

    RépondreSupprimer
  5. Salut, Christine et bienvenue dans notre Monde Merveilleux (MM), n'est pas les filles, MM, ça donne aussi ça, non?
    Bisou à toi ♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue parmi nous Christine!!!!
    Gilda a toutes les astuces pour nous faire mincir dans la joie, la bonne humeur, et en nous régalant!!!

    RépondreSupprimer
  7. <<Hello Christine,
    Il est 00h32 c'est mon heure, bien que ce soir je suis HS, je finis mon dossier, je fais mes Pancake pour demain matin et au lit.
    Bienvenue à toi.
    Elga
    Bonsoir à mon alter ego aussi

    RépondreSupprimer
  8. Oh la la je n'y comprends plus rien..j'essaie de faire un commentaire mais il ne s'affiche pas...j'espère que cette fois-ci cela va fonctionner....car je vous remerciais de votre accueil et vous disais que j'étais heureuse d'être parmi vous

    RépondreSupprimer