mardi 7 décembre 2010

bienvenue au Burkina Faso


Bienvenue au Burkina Faso!!!!!!!!!!!!!! 53ème pays lecteur!
Je suis contente que ce pays nous lise car j'ai une amie (que j'ai connue aux USA) qui y vivait!!!
Avec elle et son mari, j'ai partagé de si bons moments!!!!!!!!!!
Qui sait? c peut être elle qui est tombée sur le blog!!!
La personne a lu deux pages et a donc été interessée!!!
En tous cas, bienvenue à ce pays merveilleux!!!!!!!!!!

10 commentaires:

  1. Je l'ai ajouté à la liste, ce sont 53 Pays à ce jour ! Belle performance.

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue au Burkina !et aux lecteurs du Burkina!

    coucou Brigitte!

    RépondreSupprimer
  3. merci ma Brigitte!!!!!!!!!!!gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Burkina Faso, je vous souhaite la bienvenue sur le blog à Gilda, c'est vraiment un pays superbe, j'ai qq photos de là-bas. 53 pays Brigitte ! c'est génial;-)

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue au Burkina Faso en plus avec une affection car j'ai été marraine d'enfants du Burkina et je vais partie d'une association qui est entrée de créer un village alors bienvenue de tout mon coeur
    Bisessssssssssss !!!

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue au Burkina, pays que je ne connais pas, mais dont j'ai beaucoup entendu parler.
    Coucou Brigitte, comment vas tu? Bizous

    RépondreSupprimer
  7. Nadia, moi c'est parreil et suis toujours marraine
    pour les aider à construire, dans ce bel endroit !
    Cela fait quelques années déjà, bisou

    RépondreSupprimer
  8. Ah ok Marie Jo, ce n'est pas la même association au moins Laafi ?

    RépondreSupprimer
  9. Non, Nadia, c'est l'association du SEL si tu connais, mais c'est bien dans ce village, dont j'ai eu des photos;-)

    RépondreSupprimer
  10. Marie Jo je ne connais pas cette association du SEL. Bonne fin de soirée à toi.

    RépondreSupprimer