samedi 11 décembre 2010

Bienvenue à Marie Claude!


Bonjour Miclod!
Je suppose que tu es une femme???? pas trop certaine vu ton pseudo!
Et bien écoute, je ne t'ai pas encore lue sur le blog mais je sais que ça va venir et que tu vas donc te présenter!!!
Tu arrives bien! je ne te rate pas! c le jour de la pesée!
Aussi je t'y invite!!! hé hé hé!!! comme ça tu démarreras bien sur ce blog absolument unique en son genre!!!!!!!!! mais ça! je suppose que tu le sais déjà sinon tu ne te serais pas inscrite!!!! n'est ce paaaaaaaaaaaaaaaaaas?????
Meuh oui!!!
bon! sur ce , je te laisse à ta Ginette et aux merveilleux chiffres qui vont s'y afficher que tu vas nous faire partager!!!!!!!!! n'est ce paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas?????
Gros gros bisous à toi Miclod! et surtout, surtout , lis bien "'présentation du blog"!
Trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès im portant si tu ne veux pas te retrouver au gnouf pour avoir fait une bêtise! du genre : tu écris tes menus sur pause café!!! c le gnouf assuré!!
Tu ne veux pas respecter les règles,????? ah bon!
Alors , il vaut mieux que tu t'en ailles!!! hé hé hé!!!!!!!!
CA va les filles????? je ne suis pas trop dure avec la petite nouvelle?????
IL faut bien qu'elle sache où elle met les pieds non??????????
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisous MIclod!!!!
Gilda♥

10 commentaires:

  1. Bienvenue dans le monde merveilleux de la METHODE!♥♥♥
    Car, en aucun cas il n'est question de régime, hein les filles, car on se régale vraiment!!!
    BiZ, BiZ♥♥♥
    YOUPyCHOUPy!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Miclod et bienvenue chez Gilda !

    une bonne réussite dans ton objectif !
    @+

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Miclod dans le monde de Gilda et crois-moi, on s'y régale à tout point de vue !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour !

    Tout d'abord merci pour cet accueil. Je me suis inscrite car j'ai 4 derniers (difficile) kilos à perdre suite à une grossesse, mais surtout parce que j'aime bcp ton blog et je voulais participer à vos nombreuses conversations.
    Tes (plutôt vos) recettes sont superbement bien présentées, facile à réaliser (je ne les ai pas toutes faites;-).
    Donc la pesée du jour 54,5 kg et mon objectif est environ 50 kg pour avoir une marge en cas d'écart.
    Biz à tous et toutes. A très bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Ben si tu atteinds 50 kg, tu seras certainement la plus mince du blog!!!!alors! si c'est ce que tu veux! bon courage et encore bienvenue sur ce blog!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Miclod bienvenue parmis nous et bonne perte de tes 4.5 kgs. Les recettes un régal.A+++

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue MICLOD! dans le merveilleux monde de Gilda et Compagnie!

    RépondreSupprimer
  8. Welcome Miclod,
    C'est parti pour le partage de recette, j'adoooore moi aussi.
    A+
    Elga

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Miclod et bienvenue chez Gilda !
    c'est vrais que les recettes- super et on maigri avec ça !!!!!!

    RépondreSupprimer