dimanche 26 décembre 2010

Ma journee de Noel!



Petit dejeuner : flocons d'avoine avec un peu de sirop d'agave et lait d'amandes a 6h du matin, une part de tarte au citron meringuee a 7h30 et un petit croissant avec de la pate d erable a 9h du matin! donc 3 petits dej!!!! bravo Gilda!!!! C Noel!
Dejeuner : plein de petits toasts , foie gras avec le pain d'epices de Grib, saumon fume, oeufs de lump et roquefort avec le pain Gilda et bien sur! une part de tarte au citron
Diner : heuuuuuuuuuuu! une part de tarte au citron! comme vous l'avez remarque, j'adooooooooooooooooooore cette tarte au citron!!!!!!!

16 commentaires:

  1. je dois me faire toute petite, pour ne pas aller au gnouf, mais ou est la recette de la tarte au citron ? ceci dit bonne journée a vous toutes

    RépondreSupprimer
  2. hmmm Gilda c'est super tous ça !!!!
    annie tu peux chercher dans les dessert (il y a 65 !!) il faut donc défiler
    si non dans le moteur de recherche
    si non tu as ici
    http://aidedegilda.blogspot.com/search/label/Dessert?updated-max=2010-11-04T14%3A12%3A00-04%3A00&max-results=20
    en bas de la page -j'ai trouvé pour toi
    bonne journée pour toutes et tous

    RépondreSupprimer
  3. Alors Annie quand tu cherches une recette, tu vas dans "recettes du blog" sur la droite en dessous de la liste des membres. Tu cliques sur "Dessert" et tu fais défiler les messages, elle est sur la deuxième page.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. merci a Cristelle, je n'avais pas vu , qu'il y avait plusieurs pages, on apprend tout les jours,

    RépondreSupprimer
  6. De rien Annie on est là pour ça ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour les cops!
    je ne fais que des écarts! donc!
    pas de liste trop longue!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Anne11, tu m'enlèves les mots de la bouche !

    RépondreSupprimer
  9. j' espère que ce n' est pas le lot de toutes les Anne du blog...
    il y en a plein !

    RépondreSupprimer
  10. A mon avis, le probleme n'existe pas que pour les Anne!!!!!!!!roooooooooooooo♥

    RépondreSupprimer
  11. Enfin Anne11 qui fait des écarts, c'est pas trop tôt....lol... Bizous mon Anne

    RépondreSupprimer
  12. Bisoux aussi! je viens juste de finir ma boîte de Quality Street !
    YEAH!

    RépondreSupprimer
  13. Quoi????? tu as mange toute la boite????

    RépondreSupprimer
  14. j' ai réussi à en donner un peu , mais j' ai fait ma cure annuelle et c'était bon!

    et sans scrupules !

    RépondreSupprimer
  15. oui oui les écarts...
    En ferions-nous trop???
    Je vois que personne n'a osé inscrire ses repas??

    PT DEJ: 4tr pain intég + purée amandeset confiture maison ssa - café

    DEJ, pas envie du tout de cuisiner et pour nous la fête ç'était le réveillon, de + mon mari travaille:
    1 poire,1 clémentine, 2 tr cake Annick, café pour arriver à me réveiller enfin.
    Snack: quelques cacahuètes qui trainaient au fond d'un bol.
    Dîner: on a fini la fondue chinoise (sans viande cette fois), yaourt soja + confit ssa

    RépondreSupprimer
  16. Je ne sais pas si vous savez ce qu'est du sucre à la crème, mon copain (qui est français) n'avait jamais goûté... Et bien c'est un truc pleins de sucre, vraiiiiiment bon et là on en a manger pour les 10 prochaines années...

    Entre autre choses... Bref je ne mets pas mon menue du 25, ni du 24 d'ailleurs! :P

    RépondreSupprimer