vendredi 31 décembre 2010

Ma journee du vendredi 31 decembre




Petit dejeuner PL : ECART!!! un bagel avec du brie et un peu de confiture. Un decaf
Dejeuner PL: quelques tomates cerises parsemees de copeaux de parmesan avec des panisses. Une compote de pommes meringuee
Snack: ECART!!!!!!!ma fille s'est fait des crepes et j'en ai mange une au Nutella....pas MM du tout!!!!!!!!!!!!
Diner du Nouvel An : olives et mimolette a l'apero, foie gras avec ma confiture d'oignons et le pain d'epices de Grib, du carres d'agneau avec le gratin de courgettes et tomates cerises et le merveilleux Cheese Cake avec son coulis de fruits rouges....et champagne...bien sur!♥
J'espere que vous avez toutes bien mange et que vous vous etes toutes bien amusees! Bonne Annee♥
Mettez ici vos menus de samedi!

4 commentaires:

  1. coquilles st jacque poélées avec des échalottes et un fond de vin blanc
    12 huitres
    haricots verts
    fromage avec un verre de vin rouge
    l yaourt maison

    et beaucoup de joie autour de moi .... et du sourire en plat principal !!!!

    RépondreSupprimer
  2. et tu fais comment ta confiture d'oignons? j'ai dû zapper ça:)))

    RépondreSupprimer
  3. 31/12

    PT DEJ GP: 1 kiwi 1 clémentine
    4tr pain intég Purée amandes et confiture maison de mirabelles - Café

    PT dej pris tard dc seulement un snack dans l'ap-midi: un bol de soupes de lentilles avec coriandre

    DINER GP: reste Ambroisine poulet (cuisiné GP)et cracottes pain des fleurs sarrasin tartinées d'un pt chouia de purée cacahuètes

    Dans la soirée, 1/2 mangue

    Nous fe^terons le Nouvel An demain soir

    RépondreSupprimer
  4. P'tit déjet et déjeuner GP : 1 orange, blinis Gilda+ sirop d'agave,

    Quelques noisettes

    Diner GP : mélange de Boulgour, quinoa, soja,lentilles corail avec crème soja, thon fumé+truite fumée, compote

    RépondreSupprimer