mardi 28 décembre 2010

Ma journee treeeeeeeees sage du mardi 28 decembre!!! hi hi hi






Petit dejeuner : flocons d'avoine au lait d'amandes avec un peu de sirop d'agave. Vous avez vu la taille de la bouteille de sirop?
Dejeuner : rien ne va plus!!!! en entree, california tortillas rolls....heuuu! c thai et c tres bon! ensuite, on s'est partage une pizza 5 fromages et des fettucine a la sauce a l'ail et aux champignons! un regal! et comme boisson, deux grands verres d'un melange de the glace avec de la limonade au citron.
Puis un grand cappucino sucre au sucre de canne!
Et.....la cerise sur le gateau! vers 16h, une immense bretzel bien grasse et bien salee! J'ai fait fort la non?
Diner : une clementine....faut quand meme pas exagerer!
Je me suis fait masser par une chinoise pendant 30 mn et j'ai souffert le martyre pendant 30 mn! je connais car j'y vais a chaque fois mais comme je souffre! j'ai bien senti tous les noeuds sur lesquels elle roulait! et j'ai surtout souffert du massage sur les mollets! c genre shiatzu mais plus ancien! c un massage chinois qui remonte a 2000 ans! D'ailleurs la chinoise soufflait autant que moi! j'ai failli eclater de rire de douleur!!!! mais bon! je vais essayer d'y retourner une fois avant de partir. Je pense que j'en ai besoin! J'ai mal partout ce soir comme si j'avais ete tabassee!!!! un massage relaxant????heuuuuuuuuuuu! pas vraiment non!♥
Et regardez comme je me marre dans cet appareil totalement inconnu pour se secher les mains dans les chiottes publiques! hilarant mais...efficace!

10 commentaires:

  1. HA! Tu as fait connaissance avec le sèche main Dyson! Moi aussi ça ma surpris la première fois, il y en a dans les toilettes d'un nouveau supermarché pas très loin de chez moi!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Gilda et tout le monde ,
    merci à toi de penser de ma question :)

    matin GP-2 wasa fibres +yaourt soja maison+fruits rouges décongelés +son d'avoines , café arabica
    midi PL- 1/2 cuisse de dinde +avocat +vinaigrette au citron +haricots vertes +dessert de Gilda (yaourt au soja +fruits rouges sans fructose )
    soir- socca de Gilda avec salade verte

    bonne journée à toi et ta fille

    RépondreSupprimer
  3. salut les filles après les bonnes huitres de mamy le jours de noel, c'est la bonne gastro à la maison pour safia moi et anissa en espérent que gaby et lilian ne vont pas l'avoir
    on a trop mangé le 25 de 13h à 20h c'est affreux ! lol
    en espérent que les bonnes habitudes vont vites revenir
    donc hier midi c'était riz basmati sans rien mais au soir pain beurre !
    gros bizous et je voulais te dire Gilda que tu est une femme exceptionnelle je le pense , tu as une joie de vivre qui me fait du bien quand je te vois rire de tes écarts et ta bonne humeur est communicative merci

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi, je pense comme kiki que tu es une femme exceptionnelle , je le pense aussi, je sens aussi une joie de vivre en toi, qui me fait du bien aussi , car moi, je suis différente malheureusement,mais chaque jour a moi aussi, cela me fait du bien, je suis heureuse pour toi, et les tiens
    bonne fin de journée, tes photos sont magnifiques quelle chance aussi, que nous pouvons profiter de cela, comme toi,

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Gilda, Bonjour à toutes et à tous!

    Superbe journée Gilda!

    Si tu aimes les massages traditionnels chinois, et bien nous serons ravis de te recevoir dans notre institut de massages tout près de Paris,
    la prochaine fois que tu viendras en France.
    Heu,nos masseuses adaptent la force du massage selon la sensibilité des patients et leur demande!!! Mon mari,qui est chinois et expert en Arts Martiaux et Energétiques et en massage Qi-gong et Tuina est exigent sur la qualité.
    (je me permet de le préciser car dans le milieu, en France, il y a de tout et n'importe quoi) J'ai déjà testé en Chine,et là-bas,
    ç'est vrai qu'ils ont l'habitude d'appuyer fort,
    mais en réalité ce n'est pas toujours nécessaire.Cependant, comme tu le dis on le sent surtout au niveau des "noeuds", là où l'énergie est "coincée", ne circule pas bien.
    Je t'envoie l'adresse du site si tu veux.

    En ce moment, je suis littéralement décalée, mon fils de 2 ans1/2 nous fait un cirque d'enfer pour dormir le soir, alors le matin, on se lève trèèèès tard tous les 2. En plus, je déteste ça, il va falloir remettre les pendules à l'heure!

    PT DEJ à 11h dc copieux: 2 clémentines un peu avt - 5 (au lieu de 4) tartines pain intég + purée amandes, confit ssa maison, 1 mini mini moelleux coco - Café

    SNACK: Compote pommes cannelle ssa + poire + cracottes pain des fleurs sarrasin - tisane

    DINER: N'importe quoi! j'étais seule, mon mari et ma belle-fille rentrant tard du travail.
    En ce moment, je culpabilise tellement après avoir fait un écart (neems hier soir, mini moelleux coco)ou encore quand j'exagère en quantité en repas MM que je gonfle. J'en avais marre, et j'ai mangé 1/5 de baguette avec du fromage, 2 carrés choco SUP 70, quelques cacahuètes ...
    Ensuite j'ai préparé pour le pt dej de toute la famille des Pancakes Gilda (pour moi) et classiques pour eux, dc je n'ai pas résisté à 1 gros pancake Gilda + confit maison ssa...

    mais cette fois en me l'AUTORISANT, et figurez-vous qu'après je me suis sentie DEGONFLEE, et LEGERE dans mon corps et ....dans ma TETE!!!


    tisane ssa

    RépondreSupprimer
  6. Hello,
    Je ne fais que dormir je lutte encore contre la maladie heureusement mon ti Nzo assure un max (il a 8 ans) s'occupe seul de temps en temps un câlin, il mange GP ou PL (j'améliore pour lui)...
    J'ai fait ma 1ère confiture fruits rouges toooooop, marre des trucs dégueux et chers et je lève le pied sur le Nutignac!
    MATIN
    GP:1 grosse tranche de soja bread (home made)+ ma confiture+ thé au lait de soja
    MIDI
    PL: Gratin de choux fleurs au fromage à raclette avec un peu de râpé et crème de soja+ compote ssa
    SOIR
    GP:Sandwich; pain à la farine de seigle complète+ jambon crue+ salde verte+ tomates+ sauce(yaourt0%+echalotte+sel+poivre+citron)+ yourt soja
    A+

    RépondreSupprimer
  7. Bon courage Elga! pas drôle les Fêtes quand on est grippée... et bravo au ti Nzo!

    un complément alimentaire à connaître, en prévention, ou dès qu'on se sent pris (pas seulement / grippe) l'huile de pépins de pamplemousse.

    RépondreSupprimer
  8. oui Taija merci ma maman m'a acheté, des gouttes à base de pépins de pamplemousse et de Propolis.
    Bizooo

    RépondreSupprimer