jeudi 23 décembre 2010

Mes menus du jeudi 23 decembre










Petit dejeuner : pancakes avec sirop d agave et confiture de mures au fructose. Une orange pressee et un decaf
Dejeuner PL : concombre a la creme, squid cuits avec de l ail et des cives (vous les voyez entiers avant que je les nettoie!) avec une poelee de champignons a la creme et une salade verte. Ma fille et moi, on adore ca! Un yaourt avec mures decongelees et 2 madeleines.
Snack : deux cookies au chocolat (j ai pris notre recette mais j ai ajoute des pepites de chocolat dessus) Ils sont super bons et beaux!
Diner GP: le reste de soupe et une clementine. Et....comme j'ai fait le pain Gilda (photo) , j'ai pas resiste et je me suis fait une tartine de foie gras! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! je sais! pftttttttttttttttttttttttt! c'est Noel! hi hi hi♥

11 commentaires:

  1. Alors les deux sisters, on se fait des bons miam miam??? Quand est ce que tu commences MM Audrey? pour moi c'est le 2 janvier. J'en parle beaucoup, comme ça je ne peux pas reculer... lol... Bizous à vous deux

    RépondreSupprimer
  2. c'est entendu Chris! et enregistré sur la liste officielle!
    c'est miss liste des adhérents qui te le confirme!

    RépondreSupprimer
  3. Gilda, ce pain! il est magnifique!

    et c'est quoi , cette bombe flottante modèle 1914 ...?

    RépondreSupprimer
  4. Anne! tu nous a fait piquer un fou rire monumental!!!!!ma bombe flottante c tout simplement mon merveilleux cookie aux pepites de chocolat! elle est vraiment superbe notre recette! ils sont delicieux ces cookies!
    Chris, Audrey me dit de te repondre : meme pas en reve!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Gildaaaaaaaaaaaaaaa ça y est je l'ai faiiit !! j'ai mangé mes fameux escargots au beurreee ! mais que pouvais-je faire puisque ma maman me les a achetés tout exprès pour moi ... pi tu sais quoi ?? je n'ai pas saucé les coquilles comme d'hab !! c'est moins pire hein dis ? dis ? pfff heureusement pour moi que l'gnouf est fermé sinon j'étais foutu :o((((

    RépondreSupprimer
  6. Gilda,
    Ta fille c'est vraiment ta fille, pas besoin de contôle ADN lol

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour tout le monde,voici mes menus du jour

    petit déj : wasa fibres, confiture maison fruits rouges, une orange, un café GP

    déjeuner : brocolis sautés à la poele avec un peu d'huile d'olive, ail, fromage à tartiflette dessus, MIAM PL

    snack : une orange et une mandarine

    dîner : choucroute sans garniture (ni viande ni pdt sauf ...for the others :o(), fruits rouges méringués (premier essai, un hic : mon robot émulsionne mal les blancs d'oeuf)GP

    J'ai bien mis les GP et les PL ????

    Vais m'offrir MM pour les nuls :o))

    RépondreSupprimer
  8. Moi ce qui m'éclate, c'est vos tenues !!! l'une en petit caraco et la seconde en sous-pull et pull en laine !!!! ptdr !!!
    Vous êtes vraiment dans la même pièce ?!!!! lol !!!
    Gros bisous à vous deux !

    RépondreSupprimer
  9. Héhé, vrai Chaya, à part ça la chef est gelée, on va la plaindre tiens :o))

    RépondreSupprimer
  10. Matin: céréales avec lait de soja et amandes, café au lait écrémé (GP)

    Midi: quinoa, filet de tilapia, petit pois vapeur (PL)

    Snack: tranche de bûche (PL), plus tard une pomme

    Soir: pâtes complète au pesto je crois.. (GP) ou salade avec huile et vinaigre balsamique (PL), j'sais pas encore

    RépondreSupprimer
  11. Ah ben tiens !! avec ce qu'elle s'envoie au p'tit déj, elle peut pas avoir froid !!!
    rrrrroooohhhhhhh !!!!!
    en fait, elle nous épargne le gnouf parce qu'elle savait dès le départ qu'elle y aurait droit direct !!!

    RépondreSupprimer