lundi 13 décembre 2010

Mes menus du lundi 13 décembre





Petit déjeuner : mon écart dont je vous ai déjà parlé, un décaf.
Déjeuner : le reste de chatrou avec du riz basmati et des haricots rouges
Dîner ....léger mais!!!!!!!!!! mon préféré!!!!!!!!!!!ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
MOn yaourt au soja avec un peu de sirop d'agave, des fruits rouges congelés. Tout ça mixé à froid! et du chocolat râpé dessus!!!!!!!mmmmmmmmmm qu'est ce que j'aime ça!!
J'ai mis la photo du bas en fond d'écran!!!!!!!! j'en mangerais!!!!!!!!!!!!!! hi hi hi♥
Bonne semaine les gnouffeuses!!!!!!!!! hé hé hé!!!!!!!! allez! on les gère ses petits écarts cette semaine!!! mmmmmmmmmmmmm?????? meuh ouiiiiiiiii!

20 commentaires:

  1. Yep!
    Matin: 4 tartines de sarrasin + purée de myrtilles + thé vert
    midi: quiche sans pâte + tomates + carottes + vin rouge + thé vert
    snack: gâteau du nirvana, comme celui de NICOLE! Rooooooo!!!!!BOMBE DE BALLE BABY!!!!!!!!!!Ca ça s'appelle un gateau qui pète sa mère!!!!!!
    soir: 1 kaki + gateau qui pète sa mère!!!!!! lol
    Bonne Journée,
    BISOU BISOU
    CHOUPyYOUPy
    P.S: à partir d'aujourd'hui....c'est fini la COLO!...Opération Wii Fit Pirate!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. alors alors
    matin : pain gilda, nutella MM, thé
    snack : café ss
    midi : cote d'agneau grillé, courgette + poivrons vapeur
    snack : 3 wasa avec purée cacahuète
    soir: fromage blanc 0%, fruits rouges congelés, rapé de chocolat comme gilda miam miam les photos m'ont donné envie

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à toutes et tous !!!

    Choupy ta façon de parler me fait mourir de rire!!

    Bon voilà j'ai pas mis mes menus hier car c'était l'anniv à Lolo, y avait des invités et j'ai pas été super sérieuse mais enfin plus que Lolo quand même !! héhéhé !! Enfin lui, vu ce qu'il perd, il peut se permettre..

    Petit dej : pain grillé avec viande des grisons, confiture et sirop d'agave, café

    Snack : 2 clémentines

    Midi : jambon cru, carottes râpées, reste de chili au poulet, fromage, tarte au chocolat (bin ya aussi des restes du week-end !)

    Gouter : pomme et faisselle de chèvre avec agave

    Dîner : sardines à la tomate, quinoa aux légumes, tiramisu (hohoho)

    bisous et bon lundi !!

    RépondreSupprimer
  4. bonjour a toutes et tous
    matin
    pain mm
    nutignac+confiture fructose
    1 yourt soja + levure de biere + sirop d'agave
    1 jus d'orange
    1 deca
    snak un the vert
    midi
    tomates +coeurs de palmiers vinaigrette
    cuisse de canard (confit)
    poelee de pommes
    1 compote ssa
    1deca+1carre de chocolat
    snak 1 the vert +une pomme
    soir
    diner de fruits +1infusion
    merci pour la correction
    bisous
    chantal

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour tout le monde,
    Matin: 2 tr de pain intégral, confiture aux prunes sucré au stévia, 1 yaourt soja, confiture clémentines, stévia, 1 kiwi
    Midi: plat de légumes,aubergines,courgettes,tranches de patate douce,poivrons,rouge,jaune,vert,oignons,ail, un peu de parmesan et au four, miammmm
    Soir: Fruits, compote de pomme sucre stévia, 5 pruneaux

    RépondreSupprimer
  6. Mariejo, comme tu mets tes menus je suppose que tu préfères qu'ils soient vérifiés, alors en phase 1 ton menu de midi ne devrait pas contenir de patate douce (IG 50), à cause des graisses du parmesan c'est un repas PL.
    Maintenant si tu n'en a pas mis beaucoup et que tu perds bien c'est un écart vraiment minime.

    RépondreSupprimer
  7. Hi!
    MATIN
    2 tartines de pain au seigle complet+beurre de cacahuètes+confiture myrtille à l'agave.
    MIDI
    Pizza MM (PL car fromage de chèvre)+ Salade+ 2 carré de chocolat=1cs de crême d'amande
    SOIR:
    Blanc de poulet Haricots verts+ compote SSA.
    Voilà It's OK en phaseI?
    Bizoo
    Elga G

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour! Da Jia Hao! (littéralement en Chinois
    Grande/Maison ou Famille ou Assemblée/ Bon(jour))

    Pt dej: 4 tr pain intégral + purée amandes compl
    café (1cc fruct)

    Snack: fromage edam

    Dej: 1 bol quinoa (avec un peu de soja cuis et curry en poudre) et 1 grosse carotte^crue coupée en bâ^tonnets trempés dans de l'hummus
    mélangé avec des persil,coriandre et ciboulette ciselés.

    Snack: 2 kiwis + 1 yaourt soja avec 1cc nutella MM
    Tisane ssa

    Soir: en préparant le dîner pour ma pte famille
    j'ai grignoté 2 wasa fibres nat.Je n'arrivais pas à attendre le repas.
    Puis j'ai eu envie de préparer des soccas (1ère fois), heu, du coup j'en ai mangées 3 juste comme ça natures.
    Evidemment je n'avais plus faim pour le repas,
    juste un peu de haricots verts vapeur avec ailet persil, sauce soja.

    RépondreSupprimer
  9. Je veux arriver à parler comme Choupy!!!! où est ce qu'on apprend ça?????? c omplètement dingue!!!! j'en ai vu une autre qui a utilisé "kiffer" et dire que je ne connaissais même pas!!!!!!!! ouinnnnnnnnnnnnnnnn!! heu Choupy!!! j'attends le résultat de l'opération "wi fi pirate!" roooooooooooooo♥

    RépondreSupprimer
  10. bonjour alors journée supe avec mes bons repas
    ce matin mon pain fait maison avec confiture fructose
    ce midi au la la c'est genial un pizza a la socca avec dessus oignons frits ,champignons de paris ,dés de jambon ,olives noirs,tranche de fromage de chevre et gruyere et le tout au four ha la la la c'etait trop bon demain je refais pareil il me reste de tout pour refaire le repas de midi
    ce soir crepe a la farine complète avec sirop d'érable ho ho ho non me suis trompé c'est l'autre
    j'aimerais demander une question s'il vous plait
    vous parlez toujours de farine complète a 170 mais moi je n'en trouve pas même dans un magasin dietetique moi je la trouve a 150 est-ce grave docteur ????????

    RépondreSupprimer
  11. Ce qui a l'air GRAAAAAAAAAAAAve ç'est le dessert de Gilda (cela fait plusieurs fois que je le vois, mais là trop envie!)!

    RépondreSupprimer
  12. Moi je m'en faisais cet été de ça, j'appelle ça un smoothie : fruit rouges congelés avec lait de soja et fructose et hop au mixeur mais j'avais pas pensé aux coppeaux de chocolat !!! Quand je vous dis que Gilda est une tentateuse !!!

    RépondreSupprimer
  13. Ouaisssssssss Gildaaaaaaaaaaa, Choupynette a un dial de la mort qui tue, on kiffe toutes, c'est une tueuse, même ginette se tient à carreau le samedi matin quand Choupyyyyyyyyy crie SA RAAAAAAAAAAAACEEEEEEEEEEEEE /O°°°

    RépondreSupprimer
  14. Oui alors,
    kiffer heu c'était moi, originaire de l'est parisien, je vous informe que notre argo est truffé de superlatifs, plus très très.
    Kiffer= aimer beaucoup
    grave= beaucoup, beaucoup
    sa race, sa mère= très très ou peut être insulatnt
    ex: je kiffe sa mère= j'aime plus plus
    toi ta mère= insulte!
    MDR grave
    Bizooo
    Elga G

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir en retard pour mes repas mais au moins vous pouvez me les vérifier merci

    matin pancake crepes sarrasin avec carré choc 85 % et lait ecremé avec chicorée
    un café à 11 heures

    midi quinoa champignons poireaux avec chèvre frais et cuisse de poulet grillé et un yaourt 0 % avec des graines de tournesol

    soir : haricots blancs bouillon dégraissé avec des feuilles de laurier et épices et sauce tomate avec un yaourt soja au sirop d'agave

    RépondreSupprimer
  16. Oups, ce que j'ai mangaillé ce jour:

    très cahotique, !ça mérite le gnouf, journée de dingue au boulot, levée en retard donc juste un café et zou dehors par ce froid polaire :o((

    9 heures : un yaourt soja et deux mandarines

    déjeuner : salade concombres-tomates, filet de maquereau, une pomme

    snack chocolat

    dîner : haricots blancs sauce tomates

    Je suis crevée, encore rien préparé pour demain et je me lève à 5h30.
    Demain matin wasa fibres et confiote d'abricots, yaourt soja, mandarines

    Déjeuner , sais pas encore, je vais demander une demi-journée de congé et je rentre boustifailler à la maison.

    La suite demain

    Bonne nuit la tribu, 21h45 à Bruxelles.

    RépondreSupprimer
  17. petit déj:
    un grand bol de lait écrémé, fructose, pure cacao, 1 jus d'orange, 4 tranches de pain Gilda grillés, confiture ssa.

    midi:
    carotte râper, escalope de veau normande avec mélange de haricots beurres et vert, fromage.

    goûter:
    2 clémentines, 2 carrés de chocolat à 70%.

    soir:
    farfalles à l'amarante aux crevettes roses avec sauce soja au curry, compote ssa.

    RépondreSupprimer
  18. Luce, la farine T170 est introuvable (apparement c'est celle que MM utilise pour son pain) et la T150 est tout à fait accepetable en repas GP !

    RépondreSupprimer
  19. ha super merci pour ta reponse christelle ,j'ai pensé avoir été zapé
    ok je continu a prendre de la 150
    encore merci bises

    RépondreSupprimer
  20. P'tit déj : 3 tartines Gilda toastées+conf fructos, 1 orange,

    Déjeuner : 1 pavé de boeuf, tomates courgettes crème allégée, 1 morceau de comté


    Diner : 2 socca légumes(champ, oignons, crème soja+coulis tomate) 1 nature(en fait elle était loupée), 1 compote ssa, vin rouge

    RépondreSupprimer