jeudi 30 décembre 2010

Mes menus du vendredi 31 decembre





En fait, vous l'avez compris, ce sont mes menus de jeudi! Vous savez qu'en raison du decalage horaire, je mets toujours au lendemain!
Petit dejeuner : 3 crepes avec ma confiture maison
Dejeuner : tomate, concombre, salade verte, carottes avec un dip de yaourt fait maison, un morceau de mimolette et un wasa...americain ...donc que 17% de fibres...j'ai pas trouve mieux.
Un decaf avec un cookie mine 1914, n'est ce pas Anne???? et un mendiant
Au fait, a propos des mendiants, j'ai du en jeter la moitie car je n'arrive pas a les decoller!!!! solution????
Diner : je suis invitee chez des amis et n'ai aucune idee de ce que je vais manger!.....j'ai finalement mange du lapin a la sauce moutarde avec des haricots verts! super! heuuuuuuuuu! le dessert moins super car il y avait une glace a l'egg nog ( qui est une specialite de Noel ici) avec une pomme au four cuite avec du beurre, du sucre et des raisins secs! ah ca c sur! c'etait delicieux!
Je vous mets la photo de la pomme avec la glace!!!!hi hi hi♥

14 commentaires:

  1. c'est bien présenter , comme toujours mmmniam

    matin GP yaourt de soja maison avec fruits rouges décongelé +2-3 wasa fibres
    midi-déjà en avion ??? je vais voir ??? et je essaye bien faire de bon chois

    bonne semaine pour tout le monde !!!

    RépondreSupprimer
  2. Gilda pour tes mendiants fais-les sur un papier cuisson, ça se décolle tout seul après ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Sur du papier sulfurisé, je cherchais le nom je trouvais pas...

    RépondreSupprimer
  4. j'ai huilé le plateau avant de faire couler le chocolat, je les i décollé sans peine mes mendiants, le prob c'est que le chocolat s'étale plus sur l'huile et qu'ils sont raplaplats :o)) je pense que le papier sulfurisé est une bonne solution.

    Bisous et bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  5. coucou moi je les mets sur une feuille de cuisson plastifie genre silicon vallee lol bien froid ca se decole tout seul le lendemain je viens d en refaire plus des truffes mm j en avais plus grrrrrr on dirais une pauveeeee calimero hihi a tous bonne annee 2011 les filles a bientot michelle

    RépondreSupprimer
  6. Perso, j'ai eu le même problème l'année dernière avec mes tuiles aux noisettes : j'arrivais pas à les décoller.
    Avec du papier sulfurisé, ça marche tout seul... Un vrai miracle !!! A condition que le papier sulfurisé ne traîne pas depuis des années au fond d'un tiroir... (expérience vécue...)En plus, pas besoin de rajouter de la graisse pour huiler ou beurrer le plat...

    RépondreSupprimer
  7. pour les mendiants moi je mets du film étirable sur ma plaque et tout se passe bien.

    RépondreSupprimer
  8. papier sulfurisé pour moi aussi = facile!

    RépondreSupprimer
  9. je ne joue pas j'essaye de mettre une photo

    RépondreSupprimer
  10. après des jours de recherche, j'y suis arrivé, et je suis très contente excusez moi, pour les petits travers

    RépondreSupprimer
  11. Bravo Annie!

    et merci pour ta photo!

    RépondreSupprimer
  12. Super Annie! bravo! t'es bonne!!!!!♥

    RépondreSupprimer
  13. merci pour vos conseils! je prendrai la feuille de silicone la prochaine fois!

    RépondreSupprimer
  14. Hello!

    pt dej: toujours pareil! mais j'aime trop les tartines...
    4 tr pain intégral + purée amandes et confiture de Mirabelles maison (les mirabelles ont cuit avec une gousse de vanille, un anis étoilé et une pointe à couteau de cardamone en poudre)
    Café

    dej GP: assiette végétarienne = riz basmati + lentilles vertes du Puy (cuisinées avec oignons rouges, cumin,cannelle, paprika et coriandre) +
    tofu aux aromates et en légumes, des gombos à la tomate + gingembre.

    Snack: 2 carrés chocolat 70% et 3 noix - thé

    Dîner GP: Ambroisine de poulet (pas d'huile pour cuisson, seult Blancs de poulet)+ quinoa et courgettes vapeur.
    1 yaourt soja avec confiture maison Mirabelles
    1/2 orange

    Ambroisine de Poulet = DE-LI-CIEUX!!!!!

    RépondreSupprimer