mardi 14 décembre 2010

"A propos des boissons gazeuses!"



Je vous rappelle que toute boisson gazeuse quelle qu'elle soit est fortement déconseillée dans la méthode! (digestion...)

Maintenant à vous de voir comment vous supportez ça!

Avez vous pensé au thé glacé??? thé glacé, sirop d'agave et citron par exemple!

Ou bien un thé parfumé glacé et sucré avec du sirop d'agave

Pensez aussi à notre super limonade : eau, citron et sirop d'agave

J'adore aussi la tisane à la citronnelle de mon jardin que je mets au frigo et que je sucre avec un peu de sirop d'agave! mmmmmmmmmmm

Qu'elles sont rafraîchissantes toutes ces boissons!!!

Maintenant, si vous ne pouvez pas vous passer de vos boissons gazeuses, choisissez une bonne eau minérale gazeuse et mettez dedans tout ce que je viens de citer!

Vous aurez votre limonade pétillante à souhait, un thé glacé pétillant etc.

Délicieux aussi, du lait de soja avec du cacao à 100% et du sirop d'agave bien glacé! j'adore ça aussi!!!!

Pensez aussi aux smothies et autre milk shake!

Vous n'aimez pas trop l'eau? vous n'avez aucune excuse! vous pouvez vous faire de bonnes boissons fraîches et à bas IG!

En GP, vous pouvez vous faire une pinacolada sans alcool! Vous pouvez même y mixer une boule de glace vanille maison!!! et vous vous plaignez de quoi???? dites moi un peu????? mmmmmmmmmmmmmmmmmmm????????

Pensez aussi à tous les cocktails de fruits!! trop bon d'la balle!!!! hé hé hé!!! je m'y mets sérieux là! PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!♥

Bonne nouvelle pour les buveurs de bière! je viens de lire dans MM pour les nuls page 136 et 146 que vous pouvez boire de temps en temps une petite bière de 25 cl toujours en fin de repas! et surtout vous pouvez boire de la bière sans alcool!!! C'est Lolo qui va être content!!!! t'as vu??? je pense à toi ! malgré ta rebellion à mon autorité! c ça qui fait la différence entre nous deux! moi? je suis gentille!!! hé hé hé!!! oui! enfin ! presque toujours!!!!!!!! hé hé hé♥

16 commentaires:

  1. T'as une idée pour le champagne??? lolllllllll

    RépondreSupprimer
  2. loll chris42

    ben moi j'adore l'eau pétillante natuuuuuuuure les filles, j'en bois à chaque repas, toutes ces bulles slurp, et puis ça aide à la digestion et ça "cale" aussi.

    Bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer
  3. Chriiiiiiiiiiiiiiiis!! ne casse pas ma baraque!!!!!!!! c déjà dur alors!!!!

    RépondreSupprimer
  4. je me demande en apéro, un vin chaud sirop d'agavre; cannelle, si cela est ok, et si oui en GP ou en PL;avec toast, comme cité

    RépondreSupprimer
  5. Annie pas de problème pour le vin chaud au sirop d'agave en GP comme en PL !

    RépondreSupprimer
  6. Un bémol sur les eaux pétillantes : attention à la teneur en sel !

    ça m' a joué de vilains tours!

    RépondreSupprimer
  7. Ah la la, ces boissons gazeuses...
    Je m'en sors pas trop mal, finalement. Quand j'ai vraiment envie d'un truc qui pétille je bois du Perrier.
    Le thé glacé j'ai arrêté, trop de théine ça me fait pas du bien du tout (j'ai des vertiges).
    Par contre la boisson chocolatée au cacao, c'est une excellente idée... Je ne savais pas comment remplacer mon milo frappé (c'est un mélange de chocolat et de sucre avec un peu de lait qu'on trouve en cannette). Je suis très contente que tu aies proposé cette alternative.
    J'ai fait de super citronnade pour nos pique-nique. C'est vrai que c'est agréable.
    Pour la bière sans alcool, on peut en consommer n'importe quand, où il faut quand même se surveiller ? Rhooo, bah oui, j'aime la bière... Mais je n'en pas bu une goute depuis au moins un mois. J'suis fière de moi.
    Bisous les loulous.

    RépondreSupprimer
  8. quelle est l'IG du sirop d'agave ?
    Est que je peu l'utiliser en phase 1, si oui comment et avec quoi ?
    Merci

    RépondreSupprimer
  9. Sirop d'agave IG 15 !
    Si tu as un doute va voir ici:

    http://www.montignac.com/fr/ig_tableau.php

    RépondreSupprimer
  10. Pourma part... je suis une fan du coca zero... mais dois je vraiment le stopper????

    RépondreSupprimer
  11. Myriam, je ne connais pas trop
    Il ne contient ni caféine ni sucre, c'est ça?
    Mais n'est il pas sucré avec quelque chose?

    Qu'en penses tu Christelle?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on avait parlé du coca zéro qui contient de l'aspartame
      Dafou en prenait ,je lui avais dit que c'était du poison-

      je maintiens, c'est du poison !

      Supprimer
    2. Je confirme aussi. L'aspartame fait grossir autant que le sucre.
      Je me souviens bien de la discussion que j'avais eu avec Anne. D'ailleurs, ça m'avait bien aidé à arrêter !! Depuis j'ai décroché de toutes les boissons sucrées !!

      Supprimer
    3. j'avais fait "la maîtresse d'école" il me semble!...hem hem !

      en réalité ces aliments dits "légers " "allégés" sont de faux amis! :(

      Supprimer
  12. Ah! ok! Myriam s'il contient de l'aspartam il te fera grossir autant que du vrai coca!

    Comme je l'explique dans le message

    Va voir info boissons

    Cela donne plein d'idées

    Et aussi "boissons" dans l'index des recettes

    RépondreSupprimer