mercredi 26 janvier 2011

Bienvenue Corinne !


Je vois que Gilda ne t' a pas encore vue!

bienvenue sur le blog de Gilda!

Veux tu nous dire en quelques mots , qui tu es , et comment tu vis ta méthode Montignac ?
est ce récent ou bien la pratiques tu depuis longtemps?

Nos histoires sont notées au fil des commentaires , tout le monde n'y est pas ,mais tu auras quelques idées .

je te souhaite bonne réussite sur le BDG!

j' aurais besoin de tes mensurations/ poids/ objectif ... tu peux l' envoyer sur mon mail perso : en haut du blog à gauche!
ciao !
Anne11

8 commentaires:

  1. Je n'y comprends encore rien!!! je viens de voir une Ellen dans les commentaires qui dit qu'elle s'est inscrite! vous la voyez vous?????? A moins que Ellen et Corinne soit la même personne?????

    RépondreSupprimer
  2. Excuse moi Corinne! du coup, j'oublie de te souhaiter la bienvenue sur notre blog qui, en ce moment, perd la boule tellement vous êtes nombreuses à vous inscrire!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Non je ne suis pas la meme personne que Corinne.
    J'ai fait une modification sur mon compte je me vois dans la partie Membres maintenant , est ce que je dois faire autre chose?
    Bonne Journée a toutes

    RépondreSupprimer
  4. Hello!
    Welcome Corinne chez Gilda et Cie!
    bonne journée à tous.
    KIIIISSSSSSSSSSSSSSS

    RépondreSupprimer
  5. bienvenue a corine au paradis des recettes et conseils en tous genre que du bonheur tu verras si on est bien sage biensur !!!!!!sinon garre a nous hihihi bonne journee michelle

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour et bienvenue Corinne au Club de Gilda où maigrir (je préfère "perdre du poids"; maigre,ce n'est vraiment pas beau!!! mais cela ne le ferait pas dans mon commentaire!)
    rime avec plaisir, rire, se soutenir et tenir le Cap!!!

    RépondreSupprimer