lundi 24 janvier 2011

Bienvenue à Elizabeth!


Et bien! je ne chôme pas ces jours ci!!!!
Ca va vite!!!!!!!!!!
Bonjour Elizabeth!!!!!!!!!
Une réunionnaise les filles!!!!!!!!!
super!
ON avait la Nouvelle Calédonie avec Dafou et Kévaline
La Martinique avec Choupy et moi
Et maintenant la Réunion!
Les DOM sont bien représentés!
Il ne nous manque que la Guadeloupe et la Guyane!
Ca va venir!
Alors Elisabeth!
J'ai vu tes superbes photos de plongée!
magnifique
Niveau 4! wowowowow!!! très pro à ce que je vois!
Tu vas nous raconter tout!
Alors? combien de kilos à perdre?
Gros gros bisous à toi et encore bienvenue sur ce blog!
Tu vas plonger dans un autre monde fantastique!!!!!!!!!!
Je suis bonne hein????? hé hé hé.........♥

11 commentaires:

  1. bienvenue elisabeth tu veras ici avec gilda ses comperes et nous autres tu ne vas pas longtemps naviguer entre deux eau hihihihi bonne soiree michelle

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Elisabeth!

    toi aussi tu es sur ma liste!

    je pointe tout ici! c'est sérieux!

    ciao ciao et bonne réussite!

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Elisabeth, fais nous un coucou quand même. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. un peu débordée Anne ces temps ci????mmmmmmmmmmm?????ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  5. Hello!
    Welcome Elizabeth chez Gilda et Cie....!
    KIIISSSSSSSSSSSSS

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue à toutes les nouvelles, je suis en retard et vous arrivez de partout...bravo

    RépondreSupprimer
  7. Plus on est des fous ...

    Bienvenue!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Elizabeth et bienvenue sur le blog de Gilda.Ici on se serre les coudes et on perd du poid.

    RépondreSupprimer
  9. Merci à toutes pour cet accueil si chaleureux!
    Je pesais 68 kg il y a 7 semaines, et aujourd'hui, 64.5... J'aimerai perdre encore 14 kg pour arriver à 50 kg environs...

    Aujourd'hui, j'ai fait le pain de Gilda... délicieux! Il a bien agrémenté mon petit déjeuner, plus de la confiture de frais IG bas, plus du lait de soja et du café...

    Et à midi, je n'ai pas eu vraiment le temps de manger, sauf du pain GILDA et 3 tomates...

    Ce soir, même problème, alors encore le pain... et une tomate...
    Pas terrible tout ça!
    J'essaierai de faire mieux demain!
    plein de bises à toutes! Et beaucoup de courage!

    RépondreSupprimer
  10. bouh! comment on fait pour écrire ici?

    RépondreSupprimer