samedi 22 janvier 2011

Bienvenue à FAbienne!


Bonjour Fabienne!!!!!!!!!
Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu un nouveau membre!
FAbienne n'arrive pas à mettre de commentaires!
Qui peut l'aider????
Alors FAbienne, bienvenue ce le blog....en folie!
Lis bien "présentation du blog"
Achète toi le livre "MOntignac pour les nuls"!
C'est notre bible à toutes!
Pose tes questions lorsque tu as un problème
C la pesée aujourd'hui, profites en pour la faire et démarrer la méthode!
Gros gros bisous et encore bienvenue
Gilda♥

13 commentaires:

  1. bonjour et bienvenue Fabienne, tu as fais un choix très judicieux de d'inscrire sur ce blog, c'est vraiment génial, on s'entraide et on maigri le tout dans la bonne humeur, avec en prime le plaisir dans nos assiettes tout en mangeant sainement, que demander de plus ?

    RépondreSupprimer
  2. Hello!
    Welcome chez Gilda and Cie!!!!!!!!!
    KIIISSSSSSSS

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Fabienne ! Bienvenue!

    pour les commentaires :

    click sur la flèche bleue ,ligne commentaire ,
    click sur URL / Nom : ton nom va s'inscrire
    click sur publier le commentaire

    à bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. Hello Fabienne!
    Pour poste tu selectionne un profil, le domaine du compte que tu as choisi en t'inscrivant puis, si tu n'arrive pas directement à publier, tu clique sur aperçu, puis tu suit les instructions, puis cliquer sur publier et encore publier voilààà moi j'ai fais ça au début après tu feras publier deux fois seulement sans passer par aperçu!
    Bizoo

    RépondreSupprimer
  5. Salut Fabienne! Bienvenue chez Gilda :)

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue au Gilda et Cie CLUB!!!

    Ici tu trouveras tous les ingrédients et toutes les astuces pour perdre du poids,sainement et sûrement!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Fabienne et bienvenue au Gilda club. Ici tu trouves tous les renseignements que tu veux. Notre chef Gilda et ses collaboratrices sont supers. Bonne perte de kgs.

    RépondreSupprimer
  8. coucou fabienne bienvenue parmis nous ici tu trouveras de l attention gilda et ses complices sont extrats!!! aller c est un pas vers la reussite a plus michelle

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue Fabienne, tu ne pouvais pas mieux tomber !!! Ici tu trouveras toute l'aide et la motivation qu'il te faut pour atteindre ton objectif.

    J'en profite pour remercier Gilda et ses collaboratrices :ce matin, un poids que je n'avais plus vu depuis des lustres s'est affiché sur ma balance !!!

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue dans cette aventure MM!

    RépondreSupprimer
  11. C'est triste!!!!!!!FAbienne ne s'est pas encore exprimée!!!!!!!!!!!♥

    RépondreSupprimer
  12. Merci a toute pour vos commentaire.!!!!

    Désolé pour ma réponse tardive, je découvre le blog au fur et mesure de mon zap,,, et là, surprise je découvre que l'on parle de moi! que l'on dit bienvenue! je suis toute contente.
    Cela fait chaud au coeur de se sentir accompagnée dans cette nouvelle phase de vie.

    Je suis une veritable gourmande, j'ai fait MM il y a 13 ans pour la premiere fois(avec le premier livre MM) et j'avais perdu 17 KG, puis...... il faut m'y remettre. Et la je découvre toute vos petits truc pour donner encore plus de plaisir à MANGER.. La socca reste une ? car ayant vecu à Nice J'en ai (trop) mangé et je ne suis pas sur que cela m'ai fait maigrir...
    Merci pour votre soutient.
    A bientôt
    Fabienne13

    RépondreSupprimer
  13. Le message etait de moi, je cafouille avec l'informatique

    RépondreSupprimer