mardi 25 janvier 2011

Bienvenue à Fad!!!!!!!!


Coucou Fad!!!!!!!!!!
En fait, tu as fait tout de travers!!!!
Tu as parlé dans des commentaires sans t'inscrire! donc je n'ai pas pu te souhaiter la bienvenue!
Surtout qu'on a crû que tu étais Fabienne!!!
Car souvent, la même personne a 36 pseudos!! n'est ce pas Michelle????????roooooooooooooo
Donc Fad, tu t'es présentée ailleurs! je pense que les filles vont voir!
Alors te voilà toute surexcitée on dirait!!!
Je finis par croire que ce blog provoque une addiction grave!!!!!!!!! hi hi hi
Bon !on va dire que c'est une bonne addiction! non?
Que trouve t on sur notre blog????
Rire! en premier!! détente!! amaigrissement suivi, personnalisé, sérieux et...gratuit!
Elle est pas belle la vie?
Je rappelle que nous sommes 5 à gérer le blog
Léo , la chef informaticienne qui gère tous les problèmes d'organisation du blog et qui vit à Montréal
Christelle qui étudie vos menus en détails et corrige vos erreurs
Grib qui nous concocte pas mal de recettes, qui prend le relais sur moi quand je suis absente pour les menus et qui aide Christelle
Anne11 qui va se pencher sur vos problèmes perso, psycho, santé....Anne remet les pendules à l'heure juste comme il faut!!!!
Et moi! bien sûr! car il ne faut pas l'oublier! je suis Chef!!!!!!!!!!!! hé hé hé!!!!!!!
Je survole tout ça, je mets des messages psycho lorsqu'ils s'avèrent nécessaires!
Je suis là, je lis tout mais comme je ne pouvais plus tout faire toute seule (12h par jour! le week end et 6 les autres jours!), j'ai choisi des adjointes hors pairs!
Que gagnons nous dans tout ça?????
Votre sourire, votre bonheur, votre joie lorsque vous perdez, votre peine lorsque vous reprenez!
Bref! notre gagne pain ,c 'est vous!
Je rappelle tout ça maintenant car il vient d'y avoir une rentrée abondante de nouvelles!
C'est important que vous sachiez tout ça!
C'est pourquoi, il faut comprendre qu'une forme de respect doit s'instaurer dans les deux sens.
Nous donnons de notre temps perso pour vous aider alors respectez nous en nous simplifiant le travail au maximum en écoutant les demandes toujours justifiées des différentes co auteurs!
Voili voilou!!!!
TE voilà sur le bateau Fad! je suis sûre que tu vas t'y trouver bien!
Le gnouf??? ah oui! j'oubliais!! le gnouf est un endroit paradisiaque où vous vous retrouvez lorsque vous ne maigrissez pas par exemple! parce qu'ici on maigrit forcément! ou bien si vous faites des bêtises encore plus grosses que vous! ou bien parce que vous avez manqué de respect aux chefs!!!demandez à Sam, elle finit son deuxième jour de gnouf pour avoir manqué de respect à Christelle!!!!
Comment cela s'est il passé Sam au gnouf???? pas de petites bébêttes!!!! hé hé hé!!! tiens bon! tu sors ce soir!!!!!!!!! et ne te vautre pas sur les gâteaux hein??? ça t'as surement fait du bien! ♥
Allez!!! t'inquiète FAd!! ça va le faire!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR♥

13 commentaires:

  1. haha Merci !!!!!
    ben je pense que je peux déjà être punie au gnouf j'ai pas posé dire que j'étais au "régime" cet après midi et j'ai donc au gouter manger une crêpe au sucre :( une petite unique je sais c'est pas bien ! je commence mal mais je suis archi motivée je vais pas lacher !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Fad! et Bienvenue sur le célèbre -blog-de-Gilda !

    oui ,je sais , pas facile de décliner poliment!
    j' ai moi même mangé une part de tarte aux pommes cet aprèm : je me suis sentie coincée,
    en plus c'était bien bon !LOL!

    RépondreSupprimer
  3. Fad numéro 136 , mais sur ma liste : 122

    comprenne qui pourra!...

    RépondreSupprimer
  4. T'as honte de dire que tu es au régime????? ah non alors!!!! ça? en plus, c un gros écart!!!! la crêpe avec farine de blé blanche, avec des oeufs dans la pâte et du sucre!!! la totale là FAd!!!!!!!!!! tu dois être fière d'avoir choisi une nouvelle façon de manger qui va te mettre en bonne santé avant tout! tu n'as qu'à dire! "ah non ! désolée! j'ai décidé de manger sainement. Tu n'as pas besoin de parler régime! ou bien tu dis: "désolée, je n'ai pas très faim"! tu vas bien trouver une solution! si tu commences à faire des écarts comme ça, tu vas avoir du mal à gérer!

    RépondreSupprimer
  5. Ben dis donc Anne! quel écart!!!!!!!!!je ne comprends pas du tout leur système de calcul des membres! donc nous sommes 122??? c'est ça? ok chef!!!! le principal c'est que tu arrives à gérer!! il faudra leur demander aussi ce qu'il faut pour remplir la fiche de renseignements. Peux tu le faire? merci! bisous!!! tu veux une tisane apaisante??????????? hé hé hé!!!!!♥

    RépondreSupprimer
  6. OK ,je demanderai ,je vais y réfléchir !

    à demain! mañana por la mañana !

    RépondreSupprimer
  7. hé béh, suis pas seule au gnouf je vois !!!!!

    Bienvenue Fad, on s'amuse ici tu verras.
    Dommage que je doive aller au dodo, je me lève tôt demain et il est 22h20 ici.

    Bonne fin de journée à Gilda et bonne soirée et nuit aux autres.

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue dans notre Grand Restaurant: "Au régal du Palais"!

    RépondreSupprimer
  9. Hello!
    Welcome Fad chez Gilda et ses petits bouts !
    KIIISSSSSSSSSSSS

    RépondreSupprimer
  10. Waouw! Quel accueil!

    Si tu n'as pas envie de dire que tu es au régime, tu peux aussi dire que tu as changé de mode alimentaire, et en général, comme ça interpelle les gens, tu peux leu expliquer comment tu choisis tes aliments (en fonction de leur IG).

    Bon début à toi!

    RépondreSupprimer
  11. bjr les nouvelles, je suis complètement addict de ce blog, j'y vais et revais +r fois par jour, c'est devenu compulsif, et j'espère que ça ne se soigne pas ; je vous souhaite la même chose, on apprend beaucoup.....

    RépondreSupprimer
  12. la difference st pas flagrante

    RépondreSupprimer
  13. Tu me gonfles toi l'anonyme!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer